Voila a pres le boulot passage chez JMI
pour récuperation pour demonte pneu
super c des modle a bourrelet ça va le faire tout seul
19h 30 bouffe
19h45 pourrissage du site avec deterrage de post avec un complice ( c lui ka commencer mais je balance pas 😃)
21 h couchage de la marmaille
21h 05 en tenu de combat
21h10 demontage roue avant
21h15 roue ok
21h20 installation au sous sol
demonte peneu ok
pneu support ok
roue a demonter ok
21h21 : pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii + deboquage gripster
21h22 attaque au demonte pneu
22h50
toujours que 20 cm de pneu demonter
22h 51 attaque du bourrele a la scie a meteau et oui dans le bled on a toujours une scie a metaux le pneu devait etre monter sur ce jante depuis au moins 10 ans colle de chez coler
22h 55 pneu poser
23 h
verif chambre nickel j'ai rien bousiller
23h05 liquide vaisselel sur jante et pneu a monter et oui dans le bled on a duliquide vaiselle
sinon bave de crapaud ou larme de chevre voir fouttre d'ane si on a pas de graisse a pneu sous la main
23h07 gripster en place
23h10 un cote est deja mis yesssss
23h15 montage chambre apres redéglonflage
put1 comment on met la valve dans le trou avec des gros doigt
23h30 chambre en place
23h45 pneu presque monter reste 15 cm
un dernier coup de demonte pneu et c bon
23h50 pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
c quoi ça !!!!!!!!!!!!!!!
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde j'ai bouziller la chambre
moralité il faut prendre les competences ou elle sont
un bon manager est pas quelqu'un qui sait tout faire mais quelqu'un qui sait faire faire aux autres du bon boulot
suite ce soir
theme de la soiree reparation d'une chambre a air
Les 41 commentaires de cette publication.
enfin c fait c fait
mais pour mon prjet 2006
g pas un pote sous la main quoique !!
pas de cardy a proximiter non plus
etpuis jevoulaitpluszetreunboulet
| lacout : put1 comment on met la valve dans le trou avec des gros doigt |
oui oui mais faut passer les doigt at ça passe pas le flanc opooser vient quand tu tire alors j'ai mis un demonte pneu en face pour bloquer le bordel
moralité il faut prendre les competences ou elle sont
un bon manager est pas quelqu'un qui sait tout faire mais quelqu'un qui sait faire faire aux autres du bon boulot
suite ce soir
theme de la soiree reparation d'une chambre a air
Franck je ne comprends pas le midi tu me donne ce conseil et tu ne le suit pas pour toi . 😕
.
Frank on va faire autrement, va faloir accelerer ta formation sinon tu seras jamais prêt pour 2006.
Alors 1er étape : tu te ramène chez moi avec le matos, tes démontes pneu, ta jante, ta chambre a air, tes rustines, ton pneu, des bieres et tes petits bras.
2ème étape : tu t'installe confortablement dans mon garage ( profite en je viens de faire le ménage en bas, y'a plein de place 😃 ) avec tout ton petit matos et tu me laisse les bieres.
3ème étape : tu chope ton ton petit matos avec tes petits doigts boudinés et tu suis mes conseils point par point. Ce qu'il te manque c'est justement un bon manager 😃
4ème étape : pendant que je siffle les bieres, tu t'affaire à monter le pneu et a le démonter jusqu'a ce que ça devienne naturel. 😃
Cadeau bonus : en fin de stage tu obtiendra un superbe certificat d'aptitude au changement de pneu sur moto, ce qui te permetra par la suite dans tes projets pour 2006 de proposer une prestation complète. Bon pour la partie mécanique j'organiserais d'autres stages 😃 😃
.
| bruno78 : moralité il faut prendre les competences ou elle sont un bon manager est pas quelqu'un qui sait tout faire mais quelqu'un qui sait faire faire aux autres du bon boulot suite ce soir theme de la soiree reparation d'une chambre a air Franck je ne comprends pas le midi tu me donne ce conseil et tu ne le suit pas pour toi . 😕 . |
JMi :
comprend pas, sont bien mes démonte-pneus pourtant 😃 |
JMi :
comprend pas, sont bien mes démonte-pneus pourtant 😃 |
g un peu modifier
Alors 1er étape : tu te ramène chez moi avec le matos, tes démontes pneu, ta jante, ta chambre a air, tes rustines, ton pneu, des bieres et tes petits bras.
2ème étape : je m'installe confortablement sur la terrasse ton petit matos et je te laisse une biere.
3ème étape : tu fais au mieux
4ème étape : pendant que je siffle les bieres, tu m'ammene des cahouet entre deux demontage remontage
| alesk : bave de chameau pour coller |
TC :
Mais un manager n'est vraiment reconnu en tant que chef que s'il a su montrer qu'il savait faire lorsque c'est nécessaire... 😉 |
lacout :
euh ça ct avant demande au patron d'airbus de faire les essai en vol de l'a380 tu vas voir ce qui va repondre |
| lacout : essai bis ce soir passage demain midi si ça foire c koi la methode marocaine !!! |
JMi :
oui, je prends des renseignements en ce moment, je pense me décider bientôt... je cherche aussi un side (trial) 😃 😉 |
Nico91 :
Vulcanisation au fer à repasser 😃 ou comment après avoir utiliser le lave vaisselle, le lave linge pour laver sa moto, utiliser le fer à repasser pour la réparer 😃 |
bruno78 :
j'aimerai voir faire avec le fer de madame Nico. 😉 . |