Salut !!
C'est pour un pote qui viens d'acheter ça et il voudrait le rendre plus doux.
Je pense qu'il y a une histoire avec la valve. Il m'a parlé d'un ressort qu'il a vu et "d'une éspèces de boisseau" en enlevent le cache latéral.
Merci pour lui et son 250 cr homologués
✌
Les 5 commentaires de cette publication.
G aussi un CR mais bien que j'ai envisegé de rajouter un joint, j'ai laissé tombé parce que finalement, c'est génial de pouvoir grimper sans devoir faire gueuler le moteur.
Je viens de la refaire et G mis une couronne de 49 au lieu de 53 avant, et je suis déçu paskeu G plus assez de peche et elle grimpe plus les cotes en 3eme comme avant, meme la 2eme elle a parfois du mal alors kavant, je repassait jamais la première.
Conclusion, je prefere une patate un peu plus delicate a gerer qu'un manque de patate bien plus chiant quand T en pleine action!

moi mon probleme c'est que quelque soit le terrain, la vitesse enclanchee, ça mouline parceque il faut en mettre un poil plus et donc la tu montes moins facilement.Je vais donc mettre 2 joints mais je ne sais pas ou encore( en haut en bas, il faut que je retrouve un article sur la CR d'Esquirol equipee pour la GLC)
J'ai achete une couronne 53 dents, cela va peut etre mouliner un peu plus mais du coup le moteur sera naturelement moins dans les tours pour grimper.
Voila voila.
Je pense au silencieux egalement.
A+
| db69 : moi mon probleme c'est que quelque soit le terrain, la vitesse enclanchee, ça mouline parceque il faut en mettre un poil plus et donc la tu montes moins facilement.Je vais donc mettre 2 joints mais je ne sais pas ou encore( en haut en bas, il faut que je retrouve un article sur la CR d'Esquirol equipee pour la GLC) J'ai achete une couronne 53 dents, cela va peut etre mouliner un peu plus mais du coup le moteur sera naturelement moins dans les tours pour grimper. Voila voila. Je pense au silencieux egalement. A+ |
| Irfytt : Salut !! C'est pour un pote qui viens d'acheter ça et il voudrait le rendre plus doux. Je pense qu'il y a une histoire avec la valve. Il m'a parlé d'un ressort qu'il a vu et "d'une éspèces de boisseau" en enlevent le cache latéral. Merci pour lui et son 250 cr homologués ✌ |