salut !
j'ai pour mission de trouver un moteur de kawasaki 250, 4 soupapes m'a t'on dit, de 1990 mais le hic c'est que je ne sais pas s'il s'agit de KLE ou KLR, je sais encore moins si les 2 sont du meme genre 😕
quelqu'un pourrait m'éclairer afin d'affiner mes recherches ??
✌ ✌
Les 9 commentaires de cette publication.
bon ben fuck ! 🙂
apparement ça serait KLR vu le look vieillot de la brèle MAIS le hic c'est encore cette histoire de 4 soupapes............existait il des 2 soupapes ?? les modèles avant et après 90 sont-ils interchangeables.
voilà j'aimerais en savoir + sur cette brèle...y'en a bien qui doivent connaitre !!!!! 🥴
✌ ✌
le KLE n'a existé qu'en 500 bicylindre.
La KLR à existé en 250 et 600 puis 650...
si t'as une photo je pourrai te le dire plus formellement.
elle est verte ou blanche? avec gros radiateurs et des plastiques assez laids (avec des nervures extérieures...) look un peu enduro ?
J'ai eu un 250 KLR (rouge !!) de 86 à 97 comme véhicule principal pendant la plupart de ces années. C'était une super moto, vachement robuste (j'ai du faire autour de 100 000 km avec !). C'était plus un trail qu'une enduro.
Je pense que ça va être coton de trouver un moteur d'occase parce que c'était une moto peu vendue à l'époque (contrairement au 600) et puis c'était il y a longtemps ('tain ça me rajeunit pas ça moi 🙁 )
t'as raison ça rajeunit pas !!! moi j'ai eu le 600KLR de 1989 à 1992 !!!
Elle était un chouilla fragile, mais vachement moderne pour l'époque, et assez agile en enduro pour un gros trail... super à l'aise sur route... ele était bonne à tout faire !
Par contre elle était déjà rare comme moto, et je n'ai vu que 2 fois un 250 !!! mission impossible à trouver aujourd'hui.