Salut à tous, voilà, dimanche 17/04 il y a une endurance à Brionne dans l'Eure. Si certains d'entre vous n'habite pas trop loin ou si d'autres ne savent pas encore quoi faire (je sais c'est LeMans aussi!)vous serez les bienvenus. En ce qui me concerne j'y serait car je porterais le N° 11. vu mon petit niveau, j'espère ne pas finir dernier. Mais bon, le principal est avant tout de se faire plaisir, non ? A ce week end peut être. ✌
Les 12 commentaires de cette publication.
Pour le terrain, il s'agira d'une course type prairie/sous bois/cross (genre mini GNCC) pour une durée de 5 heures par équipe de 2 pilotes et 2 motos.L'entrée sera gratuite pour les spectateurs et malheureusement je n'ai pas de photos car je vais y participé pour la 1ère fois.
le club de brionne organise habituellement un enduro fin JUIN que je fais régulièrement et qui est plutot facile,
mais sympa tout de même. ✌
il organise cette année leur première endurance TT
par équipage de 2 pilotes.
(donc pas d'avis à donner sur l'épreuve)
j'y participerais dimanche ( N°17 )
salut
| kloof : le club de brionne organise habituellement un enduro fin JUIN que je fais régulièrement et qui est plutot facile, mais sympa tout de même. ✌ salut |
c'est vrai que les ruisseaux secs pleins de cailloux ça fatigue ! 🙂
le pilote décédé n'avait semble t il pas été très prudent car il avait déjà eu des problêmes cardiaques.
(son déçé proviendrait davantage de son état de santé, mais pas de la difficulté de l'épreuve)
les enduros bretons sont à mon goùts plus difficiles.
et la course infernale de pierrefite en cinglais en basse normandie, magnifique (ma préférée ✌)
vous aimez le franchissement, vous ne serez pas déçu !
| kloof : c'est vrai que les ruisseaux secs pleins de cailloux ça fatigue ! 🙂 le pilote décédé n'avait semble t il pas été très prudent car il avait déjà eu des problêmes cardiaques. (son déçé proviendrait davantage de son état de santé, mais pas de la difficulté de l'épreuve) les enduros bretons sont à mon goùts plus difficiles. et la course infernale de pierrefite en cinglais en basse normandie, magnifique (ma préférée ✌) vous aimez le franchissement, vous ne serez pas déçu ! |
Salut,
moi j'y serais j'aurai le numéro 50!!!
1er participation pour cette endurance on verra bien.
@+
Avec le n°11 cela sera une KTM 200 et une 360 qui sont engagées.Il s'agit de mon frère et moi.Et vous n°17 et 50 avec quoi roulerez vous ?
Sinon l'année dernière avec le frangin, on a fait l'enduro de Thiberville. Cette année, il a fait Pierrefite en Cinglais, mais il a abandonné par manque de prépa physique. C'est vrai que c'était chaud malgrés la t° hivernale.Là,on va s'incrire a l'enduro de Brionne, mais on va déjà voir ce que va donner l'endurance de ce WE. 😉