Endurance à Brionne (27).

Par philippesbt
philippesbt

Salut à tous, voilà, dimanche 17/04 il y a une endurance à Brionne dans l'Eure. Si certains d'entre vous n'habite pas trop loin ou si d'autres ne savent pas encore quoi faire (je sais c'est LeMans aussi!)vous serez les bienvenus. En ce qui me concerne j'y serait car je porterais le N° 11. vu mon petit niveau, j'espère ne pas finir dernier. Mais bon, le principal est avant tout de se faire plaisir, non ? A ce week end peut être. ✌

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

tu as un peu + d'info?

type de terrain?
un prix?
des photos?

on ne m'arréte plus 😃

Padawan en mode apprentissage

Par philippesbt
philippesbt

Pour le terrain, il s'agira d'une course type prairie/sous bois/cross (genre mini GNCC) pour une durée de 5 heures par équipe de 2 pilotes et 2 motos.L'entrée sera gratuite pour les spectateurs et malheureusement je n'ai pas de photos car je vais y participé pour la 1ère fois.

Par kloof
kloof

le club de brionne organise habituellement un enduro fin JUIN que je fais régulièrement et qui est plutot facile,
mais sympa tout de même. ✌

il organise cette année leur première endurance TT
par équipage de 2 pilotes.
(donc pas d'avis à donner sur l'épreuve)

j'y participerais dimanche ( N°17 )

salut

WRZ, ma meilleure monture !
photos : http://picasaweb.google.fr/kloof61/

Par TC
TC

kloof :
le club de brionne organise habituellement un enduro fin JUIN que je fais régulièrement et qui est plutot facile,
mais sympa tout de même. ✌

salut

Ca dépend de ton niveau, perso je ne classerai pas Brionne dans les enduros faciles pour plusieurs raisons :
- Les longs ruiseaux asséchés sont épuisants (un mec est mort il y a 2 ans 😞)
- Les spéciales sont assez techniques.

C'est néanmoins une belle course, qui peut devenir un peu physique s'il a plu avant.

favorable à tout ce qui roule !

Par kloof
kloof

c'est vrai que les ruisseaux secs pleins de cailloux ça fatigue ! 🙂

le pilote décédé n'avait semble t il pas été très prudent car il avait déjà eu des problêmes cardiaques.
(son déçé proviendrait davantage de son état de santé, mais pas de la difficulté de l'épreuve)

les enduros bretons sont à mon goùts plus difficiles.

et la course infernale de pierrefite en cinglais en basse normandie, magnifique (ma préférée ✌)
vous aimez le franchissement, vous ne serez pas déçu !

Par TC
TC

kloof :
c'est vrai que les ruisseaux secs pleins de cailloux ça fatigue ! 🙂

le pilote décédé n'avait semble t il pas été très prudent car il avait déjà eu des problêmes cardiaques.
(son déçé proviendrait davantage de son état de santé, mais pas de la difficulté de l'épreuve)

les enduros bretons sont à mon goùts plus difficiles.

et la course infernale de pierrefite en cinglais en basse normandie, magnifique (ma préférée ✌)
vous aimez le franchissement, vous ne serez pas déçu !

Tu as raison pour le gars qui a malheureusement laissé une famile derrière lui.
La course infernale : c'est un gars de mon club qui l'a gagné cette année : Luc Villermin, il avait fait 2 derrière Desprès il ya 3 ans je crois. En tout cas c'est vrai que c'est sans comparaison avec un enduro de ligue. 🙂

Par kloof
kloof

j'avais fait 23 ème l'année dernière
cette année j'ai pas pu 🙁
(opération des hémorroïdes 👾 !!!
💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀)

Par ?kx500man?
?kx500man?

Salut,
moi j'y serais j'aurai le numéro 50!!!
1er participation pour cette endurance on verra bien.
@+

Par TC
TC

kloof :
j'avais fait 23 ème l'année dernière
cette année j'ai pas pu 🙁
(opération des hémorroïdes 👾 !!!
💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀)

Faut arrêter les piments et épices 😃 😃

Par philippesbt
philippesbt

Avec le n°11 cela sera une KTM 200 et une 360 qui sont engagées.Il s'agit de mon frère et moi.Et vous n°17 et 50 avec quoi roulerez vous ?

Par philippesbt
philippesbt

Sinon l'année dernière avec le frangin, on a fait l'enduro de Thiberville. Cette année, il a fait Pierrefite en Cinglais, mais il a abandonné par manque de prépa physique. C'est vrai que c'était chaud malgrés la t° hivernale.Là,on va s'incrire a l'enduro de Brionne, mais on va déjà voir ce que va donner l'endurance de ce WE. 😉

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Au fait, avez vous votre exctincteur de 4kgs mini à poudre polyvalente ABC ?

Commenter « Endurance à Brionne (27).»

rester connecté

m'inscrire perdu ?