Salut, quelq'un ssait combien de miliLitre il faut mettre dans une fourche de ktm de 2003 ?? parce ke le coup de mesurer avec la règle la hauteur j'suis pas trop fan parce ke mon joint spy fuit depuis pas mal de temps....... Et meme en ouvrant l'autre tube, je trouve ke c'est pas très précis comme méthode...
Merci les gars !!!
Les 5 commentaires de cette publication.
salut pour un modele 2004 la chambre d'air est de 120 mm donc je pense que ca doit etre identique
a plus
la hauteur d'huile c'est qu'il y a de plus préçis, et c'est l'info que je préfère, pcq la quantité implique que ta fourche soit parfaitement vidangée, çe qui est rarement le cas a moins de tout démonter 😉 en plus c'est super simple à régler un niveau d'huile dans une fourche. Une seringue, un tube avec la marque correspondant à la hauteur souhaitée, tu plonge le tube jusqu'a ce que ta marque coincide avec le haut du tube et tu aspire le surplus avec une seringue, quand ça aspire plus c'est que t'es bon.
TC :
l'a pas compris 😳, tu peux le refaire au ralentis, merci 😃 |
Nico91 :
Alors en plus simple, si tu dois mettre une hauteur de 190mm, tu prends ton tuyau palcé sur la seringue, et tu trace un trait a 190mm de l'extrémité du tuyau. Quand tu vas plonger ton tuyau dans le tube de fourche et que tu vas fair coincider ta marque avec le haut du tube de fourche tu auras ainsi une longueur de 190mm de tuyau qui plonge dans ton tube de fourche. Reste plus qu'a aspirer avec la seringue, quand le bout du tyau déjaugera de l'huile c'est que tu auras tes 190mm d'huile dans ton tube. Plus claire je peux pas faire, dans le pire des cas il reste un dessin 😃 |