bah moi jai revendu mon hva 250 wr pour un 200 kt plus adapaté a ma musclature de biscotte et jai plus de plaisir avec car je la manie mieux. la husky étais trop virile pour moi et le moteur trop puissant . Odile ta deja essayé en démarrent lol.
je n'ai pas de trou au dessus de la pompe à eau ✌

woooouuuuuuuaaaaaaaaa ca surprend je mattendais a voir une moto et pas une tronconneuse!!!!!!!! pratique dans les rando o cet arbre il me fait chi** miiinnnnn miiinnnnnnn et ooopppeee la voie est libre!!! 🙂
moi je fais footing mais je vais bientot aller a la salle de muscu car mes cotes napprecie pas trop le traintement😕!!!!!!
| Manu15 : Moi je parlais de faire la RandoGat' |
| Manu15 : histoire de pas être le dernier 😃 |
DOUDODU :
il a mangé le mogno ??? ✌ |

il y a un mec qui touche fort en ammorto sa boite s'appelle" twin technologie " et il se trouve au nord de lyon ou il y a tous les magasin de motos son tel 04 72 52 92 99 je lui est fait preparer ma fourche d'enduro c'est trop top !!!!! 💨
| DOUDODU : O D I L E Mais bien sur IDYLE ... idyle DERAY ✌ |
AAAhhh ! ça y est G compris !!!
Bon, alors je V me faire une ou deux chtite binouzes et je recommence.
Chi sur vous comprendrez mieux !!! 😃 😃 😃

Et oui y a des ptits malins qui camouflent des 103 en 250WR, deux carénages,trois autocolants un nouveau phare deux pneus à tétine et HOP c'est partie.
Attention ne vous faites pas vous aussi avoir même si le tarif peu paraitre interressant. 😃
Manu15 :
Buse ? Bassine ? Bras ? |
| Preskoverniat : Juste un bonne branche en tarvers du chemin et pas réagi assez vite, un mois sans pouvoir dormir sur le coté gauche. ![]() ça fait un souvenir pour montrer a mes petits enfants. PS. Si vous avez besoin d'un conseil technique.............................. trouvez quelqu'un d'autre. 😃 . . |
| Nico91 : Quoi, faut signer un formulaire quand c'est fini, y'a une case à cocher 😃 c'est bon on l'a déjà tous maintenant 😃 😃 NicoBibliothèreDeManuelsD'atelier 😃 😃 . |
ma technique de bourrin ( adapter de celle du 600 xr )
starter en haut
pas de gaz
recherche du point de compression max
assis bien derriere et je me jette sur le kick
ca demare au 1er coup
filet de gaz 30 sec
ensuite starter au milieu et tu laisses chauffer 3 min
11 Zeuros et une attache rapide presque pas usée ???
| alesk : 😳 J'EN VEUX UN DANS MON SALONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN |