Forum Enduro

HUSQVARNA 250 WR de 1996

Par nainvert
nainvert

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Par Dofin
Dofin

nainvert :
Merci de me donner des infos sur la fiabilité du modèle, trucs utiles, défaut et qualité.
Je sais c'est pas tout jeune, mais pour débuter avec un petit budget......
A info importante c'est un modèle de cross, endurisé et homologué.
Une info sur le prix conseillé serait cool.
Merci à tous 🙂
rappel du modèle : HUSQVARNA 250 WR de 1996


tres bonne machine

les point faibles:
- le carbu DEl'orto
- le kick un peu court
- le guide chaine inferieur toujours coincés
- le tendeur de chaine se grippe facilement, car il y 'a de la retention d'eau dans le bras si tout n'est pas bien etanche
- mod 96 tu dois avoir une fourche conventionnelle, l'inversée est nettement mieux

sinon c à peu pres tout...ce que je vois

✌ bonne route et fais toi plaiz'

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

C'est pas normal !

Par TC
TC

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Par bvrracing
bvrracing

lacout :
j'ai deja remarqué ça sur des photos dans MV : il doivent jamais tomber eux ou au pire mettre 10 seconde pour changer de levier

et en plus il payent pas les piece alors !!!


j'opterai plutôt pour la première solution...
😃
ils tombent jamais les inter ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Pitingue de météo

Par Preskoverniat
Preskoverniat

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Par lacout
lacout

Nico91 :
Preskoverniat :
Chui bien dacor avec vous, mais faudrait quand meme un jour que ça s'arrete de tomber pour que je m'amuse un peu ! 😞 😞 😞


quand la neige aura fini de tomber avec un peu de bol t'auras la chasse qui aura déjà repis 😃 😃

on a pas le droit de chasser par temps de neige sauf le renard


le 15 Mai à Uzerche (19) ?

Par laujucam
laujucam

Le 15 mai je suis inscrit à l'enduro d'Uzerche en Corrèze... QQu'un d'E-moto y participe ? ✌ 💨


veste enduro shots

Par jazz
jazz

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Par jazz
jazz

bien vu l'ami mais je peux pas en faire profité les gens malheuresement alors si quelque a deja testé une veste shots et bien qu'il me dise ce qu'il ou elle en pense.


enduriste dans l'oise

Par buse
buse

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Par buse
buse

Salut à tous,

je vois que ça roule près de chez moi
voici mon n°0688383056
je suis à lamorlaye

BUSE

dimention protege poignés

Par steven36
steven36

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Par swatrelo
swatrelo

Des 28 mm

Séb

Renseignement cloche embrayage Bihr-racing

Par clod
clod

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Par fazerman34
fazerman34

ilte faut meuler les rivets et les remplacer par les vis fournies en les motant a la loctites forete
je l'ai deja fais une dizaine de fois ca ne bouge jamais


kit carburation 400xr '96

Par lannic
lannic

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Par lannic
lannic

merci pour l'adresse du site..
pas mal du tout!


Là j'ai les boules

Par Migou
Migou

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Par dino 83
dino 83

fait de la pub auprés des autres enduristes c la loie du marhé .Ton concessionaire appréciera .......et peut etre regrettera


clef a bougie 400 xr :-(

Par lannic
lannic

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Par ?Michel?
?Michel?

Gentl a été plus rapide à répondre.
20 euros pour éviter de passer une 1/2 heure de démontage pour chaque changement ou nettoyage de bougie (et c'est fréquent en enduro), c'est pas forcément cher.


infos 125 CRM

Par reglaet
reglaet

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Par omplus80
omplus80

attention, c'est ce que je croyais. du coup j'ai laissé tout comme ca vu que la moto avait 8000 kms. résultat, j'ai serré.
Je te conseil de changer les segments 2 fois dans l'année et un piston par an (plus suivant la fréquence de tes sorties )
le haut moteur m'a couté presque 400 € de pièces alors vaut mieux changer un piston et segments par précaution.
attention à ton filtre à air. nettoie le comme si tu faisait du cross surtout si tu as beaucoup de poussières où tu roules.

Charollais, brionnais, beaujolais

Guidonnage 400DRZ

Par Nico91
Nico91

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Par lacout
lacout

😃 😃


Morvan 25-26 Juin

Par thaddee
thaddee

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Par bvrracing
bvrracing

bruno78 :
je ne peux pas.Je suis chez Omega.


moi aussi ! 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

nickasil

Par thomashva
thomashva

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Par Preskoverniat
Preskoverniat

C'est juste un choix de traitement du cylindre (pas le piston) par le constructeur.
C'est un traitement durcissant qui permet d'éviter les réalésages de cylindre ou changements de chemise piskeu yen a po !
A condition bien sur de pas flinguer le cylindre (en serrant par exemple).
Avantage: pas de changement de cote de piston
Inconvénient: si il faut le refaire, c'est plus cher qu'un simple réalésage.
.
Ava, G po dit de connerie ???
.
.

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

renseignement sur Honda crm 125 !

Par ch'nep
ch'nep

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Par omplus80
omplus80

18 pouces à l'arrière et 21 à l'avant

Charollais, brionnais, beaujolais

NIcoooooooooo

Par lacout
lacout

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Par ?Michel?
?Michel?

Avec les pneus neufs, si possible.


Plaque numéro

Par vfr05
vfr05

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Par vfr05
vfr05

Pas bête ça ! 😉


Changement piston 2 temps nickasyl

Par PascalZX6R
PascalZX6R

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Par Preskoverniat
Preskoverniat

G U la meme question quand j'ai voulu changer le piston de ma CR, on m'a dit de regarder l'indice gravé sur le dessus du piston, et...... rien ! 😳
En fait, les nikasyl étant prevus pour ne pas se refaire (au moins chez Honda), il n'existe qu'une seule côte de piston.
G donc fait vérifier la cylindricité du cylindre et sa cote interieure pour m'assurer qu'il etait encore bon, et G pris un piston d'origine chez Honda!
Bien sur, plus cher qu'un autre moins cher 😃 mais au moins, je suis sur de mon coup!(quand on n'y conné rien...)
Mais le gars de chez Honda m'a quand même dit qu'il y a des boites qui refont les nikasyl au diamant et qui le retraite après, donc.....
Tu fais prendre la côte exacte de ton cylindre par un pro de la mesure (genre entreprise de mécanik de précision) et tu compare avec la cote d'origine pour voir la différence. Si y en a po, tu prends le piston a la cote d'origine.
J'espère que G po dit trop de conneries ! 😃

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

FAMYLI ENDURO MAG le 15 Mai prés Brioude(43) QUI ?

Par Mich600TTR
Mich600TTR

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Par Mich600TTR
Mich600TTR

Salut Jack ! Confere Mail pour Engegement Amitiés Michel


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