Faire l'enduo du Limousin quand on est poireau, c'est un peu vouloir :
- Escalader le Mont Blanc lorsqu'on pratique la varape.
- Faire un marathon après s'être arrêté de fumer...
- Faire le doublage de Roco dans "la main de ma...."
Au mieux on est ridicule (mais lui ne tue pas), au pire on finit à l'hosto. 😃
Les 44 commentaires de cette publication.
Quand on est gland c'est vouloir se prendre pour un chêne centenaire alors que tu n'es qu'une misérable petite graine.
Lacout, n'y va pas, je sens que tu vas le regretter.
| Steevy : Un poireau c'est un enduriste qui a peur de rouler vite,donc il est conscient du danger. Un bon qui met gaz roule parfois inconsciamment, mais il la laisser le cerveau à la maison avant d'aller à une course.... 😃 💨 |
Bien dit, justement dimanche passé je suis allé randonné avec un pote est en temps que ancien pilote enduro national,en 4t et 2t :Je me suis rendu compte que en roulant a 2 bon cela envoie du gros gaze . Et il ya personne a attendre ,puis on se disait que si nos femmes savaient comme on roule parfois elles ne nous laisseraient plus sortire randonné ...lol 🥴
| Steevy : Un poireau c'est un enduriste qui a peur de rouler vite,donc il est conscient du danger. Un bon qui met gaz roule parfois inconsciamment, mais il la laisser le cerveau à la maison avant d'aller à une course.... 😃 💨 |

| Gatouille : Alesk on a bien compris que t'allais faire coupiac et que ce sera surement dur, mais lui parle d'un autre monde encore, un enduro mais extrème 😉 |
alesk :
je compare juste le fait que certaine personne te saoule en te disant que tu devrais pas faire cet enduro , que t'es un poireau et que ta machine c'est une grosse daube 😃 |
tu as tout à fait raison Alex... au contraire, un poireau a du courage de vouloir faire l'en'duo, car c'est très dur !!!
ce qui est à noter, c'est qu'il y a une spéciale de sélection le matin, et que si on n'est pas pris, on aura fait 600 bornes pour l'épreuve de sélection et c'est tout ! mais ça, je pense que tout le monde en est conscient, et c'est justement une motivation supplémentaire !
✌

alesk :
je parlais de mon 600 xr 😃 alesk/frank moto 600xr / 250 wrz experience 3 mois / plein enduro coupiac / enduo donc y'a pas de raison |
bin pitet que frank a pas comme objectif d'arrivé devant Fretigne
pitet juste de s'inscrire et d'allez le plus loin possible sans se faire ( trop ) mal 😃
y'avais un type qui jouait a montpellier
il venait jouer le we avec nous sur les playground le week end
un gars tranquille et simple
il avais fais un essaie en nba puis etait revenue en france
le type etait super fier parcqu'il etait sur la cassette AIR JORDAN
quand tu regardes la cassette c'est le type qui se prend un stop monumentale , jordan decolle et lui ecrase son ballon a 2 mains contre le planche
et bien c'etait son meilleur souvenir de basket
TC :
Bon ça sera mon dernier post sur le sujet, chacun fait ce qui lui plait après tout ! L'un des énormes attraits de certaines épreuves d'enduro c'est de pouvoir s'engager dans la même course que Fretigne, Esquirol, etc... un peu comme si tu pouvais demain faire un match de basket contre les Pistons de Detroit, un combat de judo avec Douillet. Le tracé de ce type d'épreuve dite extrême est donc fait pour que ces gars là en chient un peu (beaucoup !!!) aussi. D'après ce que j'ai pu lire L'enduo veut gagner ses lettres de noblesse dans la catégorie très en vogue des épreuves extrêmes. Ce qui à mon avis n'en fait pas une épreuve à conseiller à tout le monde. 😕 |
omega :
moi je préfaire la faire en moto cé moins dure 😃 comme spectateur, tu risques de mourir de rire 👀😃 😃 😃 |

Salut à tous, j'espère bien que si tu y vas en spéctateur, tu nous aideras a pousser les motos. Donc, je ne sais pas si c'est si facile pour les spectateurs finalement...
Moi, j'y étais en 2003 et j'y reviens cette année motivé comme jamais afin de gommer les erreurs de 2003 comme par exemeple de pneus neufs mais aussi des mousses neuves ?!! Qui de vous y particiepera ?
tu rigole chacun ça merde !!!
je suis contre l'aide des spectateur
c'est imorale
moi je pousse que les bleu parce que j'aime pas le oranges moi je pousse que les vieux parceque j'aime pas les jeunes ...... 😃 😃
sur un enduro type Boussac ya au moins
15% des gars qui rentre dans les temsp parce qu'on est a aider ç'est pas ma conception 😃 😃
en l'enduo l'aide c'est l'equipe pas l'exterieur
T'as raison quelque part mais quand ton coéquipier est au bas de la montée impossible et que la seule façon de te rejoindre dans la minute ou tu t'es lamentablement "tanké", c'est de venir avec sa brêle, et bien, t'es bien content qu'un spectateur t'aide à faire les 3 derniers mètres, sans quoi, tu redescent sans l'avoir voulu et en tout cas pas aussi bien que tu l'as montée. Et puis, ça fait partie du rituel. Les spectateurs sont fiers de t'avoir aidé et de toute façon, sur le tracé, y'aura suffisament d'endroit ou tu te sentiras seul avec ton coéquipier pour sortir les motos d'ou elles sont. Personne t'entend "brailler" sous ton casque tellement tu en as plein le dos... 💀
| TC : L'un des énormes attraits de certaines épreuves d'enduro c'est de pouvoir s'engager dans la même course que Fretigne, Esquirol, etc... un peu comme si tu pouvais demain faire un match de basket contre les Pistons de Detroit, un combat de judo avec Douillet. |
🙁 😃 😃 😃
surtout que fretigny tu va pas le voir souvent
zooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 💨 💨 💨 💨 💨
a j'ai roule sur quelque chose
TC :
Le wrz est une super meule, j'ai eu un 98 et c'est l'une des meilleures motos que j'ai eue. 😉 |