300 KLXR

Par ?BIL?
?BIL?

POUR AMELIORE SON 300KLXR PREFERE FAUT IL ENLEVER LA PETITE GRILLE QUI SE TROUVE DANS LE BOTIER DE FILTRE A AIR ET CELA APPORTE MERCI A TOUS ET BON GAZ

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

ça fait plus de bruit mais le gain de puissance est pas flagrant

Padawan en mode apprentissage

Par ?Serge55?
?Serge55?

Si tu veux que le moteur " respire mieux " enleve le couvercle qui est sur le filtre a air , et mets toi un pot d'echappement qui respire , mais sans faire trop de bruit , car ca , c'est inutile si tu veux toujours passer inconito dans les bois .
Car apparement les " viandards " oups ...les chasseurs sont de nouveaux de sorties .
Au fait , juste en passant , je trouve que " Viandards ca rime avec pinard " .
Bonne balade quand meme .
Serge 55

Par AED1
AED1

Tu l'exploites à 100 % ton 300 Klix ??, fait plutôt un prépa de tes suspattes, plus rentable et intéressant pour toi que de gagner 1 ou 2 cv qui ne changeront pas grand chose. ✌

Par ?momo?
?momo?

sa va a combien un 300 klxr a fond
sur le plat
et sa a de la peche????????
sa fait 33 ch je croit??

Par ?pierre?
?pierre?

ben un klx-r ca prend 130km/h en ligne droite, et encore je sais pas si ça prend pas plus car j'ai pas insisté !
ça a suffisemment de pêche si on sait s'en servir. (anticipation sur les gaz à cause du carbu à dépression). perso avec un échappement CRD, l'ajustement carbu qui va bien et une boite à air bien aéré, je trouve que ça va pas mal. Pour plus de sensation faut passer à la cylindrée au dessus, genre 400 katoch. encore inquiet ?

Par greenman
greenman

j ai une klx 2002 faut deja y aller pour venir me chercher meme les pots avec leurs wr400 et 400 exc comme dit plus haut un bon seting suspensions et sa passe moi perso je trouve que les kayaba sont superieure au wp du carrefour monte sur les tirolienne 😃

Par ?Serge55?
?Serge55?

En ce qui me concerne avec ma 300 klx-r de 2001 , je detruis le moral de mes potes dans les grimpettes qui roulent en 400 exc et 450 wrf !!!!!!
Cette machine ( le 300 ) c'est un vrai
"Caterpilar " dans les cotes !!!
Du coup maintenant j'ai 2 potes qui ont revendus leurs Katochs pour se prendre des KLX-R et franchement ils s'eclatent mieux dans les bois .
Mais tu trouveras toujours des mecs qui vont te dire qu'une 300 cc n'a rien dans le sac , alors que eux avec leurs 400 ou 450 , n'exploitent que 150 cc de leurs machines .
Je sais de quoi je parle , car une fois en bas d'une belle grimpette , il y avait une dizaine de Katoch entrain d'essayer de monter , et les seuls qui y sont est arrivés , c'est un pote et moi avec nos 300 .
Bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Par stratocaster
stratocaster

?Serge55? :
En ce qui me concerne avec ma 300 klx-r de 2001 , je detruis le moral de mes potes dans les grimpettes qui roulent en 400 exc et 450 wrf !!!!!!
Cette machine ( le 300 ) c'est un vrai
"Caterpilar " dans les cotes !!!
Du coup maintenant j'ai 2 potes qui ont revendus leurs Katochs pour se prendre des KLX-R et franchement ils s'eclatent mieux dans les bois .
Mais tu trouveras toujours des mecs qui vont te dire qu'une 300 cc n'a rien dans le sac , alors que eux avec leurs 400 ou 450 , n'exploitent que 150 cc de leurs machines .
Je sais de quoi je parle , car une fois en bas d'une belle grimpette , il y avait une dizaine de Katoch entrain d'essayer de monter , et les seuls qui y sont est arrivés , c'est un pote et moi avec nos 300 .
Bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

tout est dit amen !
😃

Par team green
team green

non il ne fo surtou pa l'enlever car c pa ce ki va rentré de plus en air et cette grille est utile quand ton fitre a air ce déterior les petits bouts de mousse ne peuve pa rentré dans le carbu

Par cricri31
cricri31

inutile de l'enlever, tu gagnes rien.
par contre tu peux couper 3 spires au ressort de rappel du boisseau pour qu'il réponde mieux au coup de gaz et mettre un tirage 1/4 de tour.
d'un coup tu vas trouver que ta roue avant monte toute seule en l'air :)
vire la plaque au dessus du filtre à air
tire plus court, je suis à 105 km/h à fond
et ça grimpe aux arbres :)

Dernier commentaire

Par JMRP
JMRP

Merci pour la combine des 3 spires à couper sur le ressort du boisseau, je vais essayer dès ce week-end.

Je confirme qu' avec mon petit niveau d'enduro loisir, mon KLR monte bien mieux que certaines bêtes de course, le seule problème de cette bécane c'est qu'elle gigote beaucoup dans les chemins défoncés, alors là..., même les poireaux me larguent dans les lignes droites ...

Commenter « 300 KLXR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?