S'lut,
l'autre jour je me mets une crème hydratante afin d'entretenir mon bel épiderme de jeune homme (façon de parler!) agressé par le chlore de ma séance hebdomadaire de natation
j'ai utilisé un produit de la gamme Ushuaïa acheté quelques jours auparavant, et en parcourant curieusement le tube je suis tombé sur cette phrase: " En achetant ce produit vous participez à la préservation et à la valorisation du patrimoine naturel avec Ushuaïa et l' onf " aaaarrrRRRRRHHHH !!!
j'ai fait un tel bon que ma séance de beauté m'a valu une bosse à la tête
- ça m'apprendra à jouer les gonzesses, la prochaine fois, après la piscine je prendrai ma mob pour aller au fond des bois me rouler dans un bon bourbier, comme les sangliers ! et toc !
inutile de vous conseiller de boycotter cette marque de crèmes, gels douche, champoings, déodorants, . . .
Les 18 commentaires de cette publication.
l'ONF c'est aussi :
non JMi, pas de Orga nature famille, le sigle présent est bien celui de l'onf que nous connaissons !
heuresement pour toi ushui mais pas de principe actif naturel ça serait 60 euro le tube
il ya 0.0001% de produit naturel juste pour la reglementation
le reste parfum principe actif et colorant c chimique
| mat-x : ça se dessine au loin pour mi juin mi juillet ..... ✌ |

toujourqs 20 pixel mais le chemin est sympathique
michelin T61
je vois pas bien la marche de 3 metres
| lacout : toujourqs 20 pixel mais le chemin est sympathique michelin T61 je vois pas bien la marche de 3 metres |