Manu15 :
Je vous emmmmmeeeerrrdeuuuuuuu 😃 |
DosEquis34 :
faire comme moi quitter le taff à 3h40 et revenir à 9h42 quand tout le monde a fini de délirer |
attel :
Et y'avait rien entre les 2 oreilles ???? 😃 😃 |
Salut,
J'ai exactement le même soucis que toi même moto même poids (hélas) et même constat...un morceau de bois qui ne pardonne pas...par contre je vis à Pau donc ce serait sympa si quelqu'un pouvais m'indiquer un bon préparateur près de chez moi....merci beaucoup.
Au fait tu as fait une prépa? cher? et ça régle le Pb?
Merci de vos réponses......
comme toute ou presque ,les motos font un drole de bruit au point mort.
et tu passe la 1er ,et c fini.
c est un peut de jeux dans le mecanisme
de l embrayage ,normal.
moi elle est neuve et a 1000 km sa a commencée ,
enfin je ne suis pas mecano et ne peut pas dire se que je n ai pas entendu ❓
salut. ✌
bruno78 :
05h45. . |
saluts je viens d acheter ma 200 ktm et je sort d une ktm 450cc quelle q un peut m envoillee un fichier ou des explication pour reglee mes valves d echappement corectement pour l enduro, je recherche le tops pour le technique,saluts et merci a tous
Vous déconnez, le mieux c'estr vers chez moi, le 93, de la verdure(le parc de La courneuve), de la caillasse,(enfin des pavets), des autochtones qui aiment la moto, enfin, les motos, des petites rivières sympas, canal de l'ourcq, des infrastructures,(le stade de France), et surtout, pas de problèmes de ravitaillement, plein de pompes à essence, des p'tites épiceries sympas partout genre carrefour ou Leclerc, Le circuit Carole pour taquinner le bitume, vous me faites rire avec votre sud!!!!!
Ouais d'habitude il fait chaud!!!! C'est dommage car cette année, le parcours était encore mieux que d'habitude, pas trop de chemin de tracteur, varié et tout et tout(Pourtant,La semainbe d'avant, j'étais dans le Quercy et celle d'avant dans l'Aveyron), j'aurais bien aimé arriver en haut du passage dit "hard" mais j'ai du prendre l'échappatoire un peu avant le sommet.
Alors donc le glissé de roue avant, pas bon, jamais???...A l'unanimité?
Fip prends ton jeudi et viens rouler avec nous après toute la sangria et les tapas t'as besoin d'exercice 😃
| Dofin : c'est une moto l'Oreal? 😃 parce qu'elle le vaut bien 😃 |
| MC55 : salut avec une paire de potes j'ai ete a une montée impossible a la bresse(j'avais une routière à cette epoque)et là haut il avais un mec qui d'evais nous trouver un coin tranquille pour camper.c'etait un coureur,il nous expliquait qu'il prennait des moteur de gsxr et il retirait un cilyndre,il disait qu'il gagnait en couple,sa femme roulait avec çà et lui roulait evec un 1000tlr.Apparament il en vendait,sacre bricoleur.Si tu veut je peut essayer de t'avoir son nom @+mc55 |
ça n'a rien de difficile !!
pour cette ecrou il est vrai qu'il te faut une clef plate peu epaisse de 16 ou 18 je ne sais plus , gaffe c'est de l'alu donc fragile mais ça sort tres bien..
j'espere que tu as devissé en tout premier les ecrous situés sous les cachres poussuieres en bas des fourreaux sinon t'es dans la mouisse et tu peux tout remonter ...
lio, qu' dut faire sa fourche au moins 10 fois plus celle des potes...
bien régler la carburation, les yam sont trop riches d'origine et ça les rends brutales à bas régime, sinon à part la fourche, tout est bien sur cette moto.
Je suis deçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! 🙁
😃 Mais non c est pas grave, mais c est la derniere fois.