Salut à tous je voudrais savoir si j'achète une husqvarna en cas de casse et pour les pièces si le service après vente tient la route. Que pensez-vous de la 250 WR de 2002 et comment se roule-elle ? Merci.
Les 23 commentaires de cette publication.
Je fait de la rando et un peu de technique, si tu as une 250 wr peux tu me dire si c'est sympa? Et quelle autonomie tu as? Merci.
pour moi l'husquy est une trés bonne moto
tu auras toukours des avis contradictoire
mais comme on dit souvent"il n'y a pas de mauvaise moto,mais de mauvais pilotes 😃"
cest une machine assez polyvalente,elle va trés trés bien dans le technique,parsquelle est coupleuse et maniable
va aussi trés bien dans le roulant elle reste trés bien au niveau stabilité dans le rapide
pour les suspenssion,a moins d'etre champoin du monde sa suffit largement,pis elle sont pas trop "dur" d'origine
pas de gros défaut sur cette machine,en une saison,je roule tout les weekend,avec meme du cross (souvent) etdes endurance ,jen'ai rien cassé
j'ai changé les roulements de roues,une paire de plaquette ,12 pneus,et la j'ai une transmition,piston segment etc
que de l'usure en fait,aucune casse n'y probleme mécanique (une vielle bougie cette hivers dans la niege)
et perso,aucun probleme pour avoirs les pieces,au pire quand il y a eu des retard (mon conscess est pas toujours "a l'heure" 😃) sa a prit 4 a 5 jours...
que rajoutez de plus..................
rien 🙂 personne ne peut décidé de toi,mais se ne sera pas un mauvais choix,sa tu peut en etre sur ✌
pour l'autonomis,moi j'ai un reservoir cross,de 8.5 environs (plus petit que l'enduro qui fait 11 litre je crois)
a rythme soutenu (tout le temp a fond en fait 😃) 90 kilometre,sinon une "petit" centaine sans soucis
avec le modele enduro,des pote fond 110 kilometre sans probleme,meme le 300 gasgas tombe en panne avant 😃
salut a toi.
moi j ai la 2004 et c la méme que 2002.
rien a dir de mal sur c ette moto,
et que du bien ✌ 😃.
j ai fait les roullements av,a 1500km
avec les plaquettes ar.
il faud dir que les roullements av sont tres petits.
c est une moto qui passe partout,elle a un tres bon couple,et une partie cicle
du tonnerre.
le seul probléme sur cette moto c est
moi moi moi ✌ 💨 et
j attend de voir la 2006,pour la prendre en promo dans 1 ans.
L'objectivité des possesseurs d'husqy m'étonnera toujours.
Ce sont les mêmes, une fois qu'ils sont sur japonaises, qui sont les plus fervents détracteurs.
Donc, messieurs, adepte de la méthode coué, un peu de réalisme quand même, une husqy, ça n'atteint pas (pour faire dans l'euphémisme) la fiabilité et le service après vente d'une honda par exemple.
c est tres simple.
ce n est pas parce que c est une hva qu elle ne doit pas marcher aussi bien q une jap,
méme si l hva est moin puissante q une
moto ou une autre (2cv),ou a une chause de moin bien que l autre,sa m etonnerais bien qu avec n autres niveaux a nous,
nous puissions vraimant le sentir.
et dans les livres moto ,merci 👀
c est une affaire de gout et de couleurs
ktm a bien une fourche de merde depuis des années et elle se vend pourtant tres bien ❓.
hva ne sait pas faire de bonne pub pour leurs moto,et la ils sont tres con 🙄.
:::::::::::::::::::::::::::::::
a oui ,pour le reservoir,moi il fait
10 l 500 et je fait 110 km.a plus.
cyrille71 : hva ne sait pas faire de bonne pub pour leurs moto,et la ils sont tres con 🙄. |
En tant que fervant defenseur d'HVA, il est clair que le service pièces n'atteindra jamais le niveau d'HONDA. 😘
Mais côté "VRAI" bécane d'enduro y a pas photo HVA reste au TOP ( quand même 100 ans d'existance ! ). 😎
Contrairement à HONDA ki homologue des bécanes de cross pour faire de l'enduro, HVA fait le contraire.... 🥴
Je possede le 250 de 98 = fiabilité vraiment ke du bon, et pourtant elle commence à vieillir sérieusement. Ma prochaine = la même en 2004/2005 !
Et 3500 euros c pas chere = tu peux fonçer les yeux fermés.
💨
A+ en HVA....
grosmono : En tant que fervant defenseur d'HVA, il est clair que le service pièces n'atteindra jamais le niveau d'HONDA. 😘 Mais côté "VRAI" bécane d'enduro y a pas photo HVA reste au TOP ( quand même 100 ans d'existance ! ). 😎 Contrairement à HONDA ki homologue des bécanes de cross pour faire de l'enduro, HVA fait le contraire.... 🥴 Je possede le 250 de 98 = fiabilité vraiment ke du bon, et pourtant elle commence à vieillir sérieusement. Ma prochaine = la même en 2004/2005 ! Et 3500 euros c pas chere = tu peux fonçer les yeux fermés. 💨 A+ en HVA.... |
Nico91 : Pour info, faut attendre fin Aout pour avoir de nouveau des pièce ils partent tous en vacance à l'usine 😕 |
j'ai un WR 205 de 2001 et j'en suis très content : beaucoup de couple, des reprises généreuses. Encore hier il y a des endroits où je suis passé parce que la moto le voulait bien. Par rapport aux autres marques, c'est vraiment une question de goût. Le service après vente dépend du concessionnaire : pour chez moi dans les Pyrénées Atlantiques, il faut plus de 1 mois à Claudet moto à Pau quand il faut 48 h à JP moto à Mont de Marsan...... Moto diffusion fonctionne bien aussi.
Mais je suis d'accord qu'il n'y a pas le service après vente de chez Yam ou Honda.
Pour le prix ça me semble être dans la norme.
Creuc : j'ai un WR 205 de 2001 et j'en suis très content : beaucoup de couple, des reprises généreuses. Encore hier il y a des endroits où je suis passé parce que la moto le voulait bien. Par rapport aux autres marques, c'est vraiment une question de goût. Le service après vente dépend du concessionnaire : pour chez moi dans les Pyrénées Atlantiques, il faut plus de 1 mois à Claudet moto à Pau quand il faut 48 h à JP moto à Mont de Marsan...... Moto diffusion fonctionne bien aussi. Mais je suis d'accord qu'il n'y a pas le service après vente de chez Yam ou Honda. Pour le prix ça me semble être dans la norme. |
Dofin :
c'est une moto l'Oreal? 😃 parce qu'elle le vaut bien 😃 |