ok merci pour les renseignements et a bientot!
pour gas gas je les appels et je verrais bien!
merci
alesk :
nan mais c'est pasque j'ai eut un contretemps 😃 je suis allez discuté videopro/ampli/dvd avec un collegue , pi apres y'avais une pause café/thé/tablette chocolat au lait avec noisette et raisin 😃 j'y suis pour rien si on me tend des pieges sur la parcours pour acceder a mon bureau 🙄 |
je possede un 400 wrf de 98 et je me pose deux questions:
1° on me dit que l'on peut decaler le calage de la distri d'une dent sur l'adm ou l'ech je ne sais plus, pour ameliorer le comportement moteur, alors plus typé cross. Vous avez essayé ???
2° Je pense qu'il doit être possible de mettre la culasse de L'yzf cross ou au moins les arbres à cames pour donner des watts au moteur enduro, et peut être même echanger l'allumage.
Car en effet les caracteristiques sont quasi identiques sauf semble t-il les arbres à cames. Même pas le carbu !! Mais peut être la courbe d'allumage.
Pourtant sur papier le wrf donne 45 cv et l 'yzf, 55 cv
Ca peut être interessant non ??
Qui a essayé ??
avec une cartouche sx, tu dois déjà faire pas mal de bruit donc le pot ne changera grand chose sur ce point - par contre le comportement moteur risque d'être radicalement changé, à voir dans quelles plages de régimes et si c'est plus ou moins efficace pour ton usage, mais comme tu as le pot, monte-le et essaye . . .
franchement saurait ete avec plaisir!!
mais ma femme me laisseras pas partir aussi loin !!!!!!!!!!!!!!!!!devine!!
qui pisse debout a la maison?
non je deconne ,mais bonb a l'occas!!!
tchao et bonne vacances
J'ai tout vu et tout lu et trouvé ton cr exellent.
Pour le mien je n'aurais pas le temps et d'ailleurs le voisin me fout à la porte dans 2 mn.
Merci encore et à plus !
A la MAAF, j'ai été étonné de la tarification, environ 2 fois moins cher que des assurances par correspondance.
pour ce qui est de la gestion des sinistres, RAS pour ce qui est du domaine automobile, donc il n'y a pas de raison qu'ils soient moins bon pour les motos.
| ?Jef? : merci pour vos réponses, j'ai commandé l'enduro concept à optique "classique" ce matin ( 25 euros chez KLG dans les "bonnes affaires", elle était à 55 euros dans le catalogue 2002 !!!) et si ça va pas, Dafy me la reprend et je serai contraint de payer la pièce d'origine chez Suz' Nico, les plaques à doubles optiques halogènes, c'est soit 2x35w, soit 2x50w, ayant du 55w d'origine, je ne pourrai alimenter que une 50 seule ou deux 35 en sous-puissance, donc c'est pas top ! |
Avec un petit schéma ça devrait être plus clair 😃
Cote D ou E
| luis mariano : messicoooo , messssiiii-iiiiiiiiiiiii-coooooooooooooooooooooooooooooooooooooo , sous ton soleil qui channnnteee-hiiiiii, le temps parait trop court pour gouter au bonheur de chaque jouuuuuurrrrrrr (désolé) |
| trefle : salut g trouvé un 125 WR husky de 2003 1250km au compteur pour 2395e bonne affaire ou pas ??? sachant que le mec la revend pour un quad !!!! j attend votre avis sur cet achat et sur cette moto en plus ça serait pour une femme c pas un peu trop méchant ????? ya moyen de l adoucir car elle me botte !!!!! merci d avance.......................... |
salut j aimerais mettre des photos du wec 2005 ms je ne c pas comment on fe pour joindre des photos au mess.
merci de m eclairer
depuis que j'ai changer mon joint torique de mon echapement sur mon 200 gas
il y a plus de fuite a 'echapement mais il y a beaucoup de residu dans le carter des valves, et aux silencieux ar
l'autre fois j'ai claqué une bougie la bougie est noir alors que je n'ai pas toucher a ma carburation mon filtre est propre .
ma question de ne plu avoir de fuite a l'echapement peut modifier la carburation?
| guy57 : Salut Michel Sur le PW lorsqu'il est neuf est bridé à l'échappement. C'est une rondelle qui rétreind le diamètre de passage des gaz d'échappement.En effet le moteur est assez anémique. Je l'ai rapidement débridé pour mon fils. Cette rondelle se situe à la sortie moteur est tiends entre le joint d'échappement et le pot . Guy |
Avec ça, ça compte
7 decembre 1947......
pas la moto, celui-là qui est dessus
Bon anniv vieux..... 🤡
T'as du tomber sur un mauvais numero comme ca peut arriver sur n'importe qu'elle becane.
Je tourne actuellement avec un pote qui a un wrf400 de 99 avec 20 000 km, aucun frais a deplorer.
Fais ton choix toi meme si la becane est propre
| Nico91 : Bon Oualors j'ai regarder ta doc de ton GPS, pas de bol il lui faut du 3V 😃 le cable d'origine possède dans le connecteur un convertisseur 12V - 3V Si tu bidouille un poil c'est très facile a faire avec un régulateur et quelques condos est résistances par exemple |
| greg78 : Et la prochainefoi que l( 'on m'oublie je boude!!! 🙁 Au fait merci bruno (au moins 1 qui pense à moi) 😉 |