Salut à tous,
Quelqu'un a t il déjà entendu parler de moteur 4 cylindres surlequel on enlève un cylindre pour donc obtenir un 3 cylindre. Ca se ferait chez les mecs qui font les montées infernales. Vous inquiétez pas c'est pas pour mettre sur ma 250 KT mais pour un pot qui fait du kart cross. A ce sujet, je suis allé le voir courir dimanche à Sampigny (55) et il y avait PeterHansel et sa nana (Andrea Mayer) qui faisaient leurs premières courses en kart cross (J'ai donc passé l'APM dans le même stand qu'eux car ils couraient dans le même team que mon pote. Eh bien le beau Peter (comme la belle Andrea d'ailleurs) ils étaient très bon sur 2 roues mais ils ont aussi un sacrès coup de volant sur 4 roues !!!Je lui aurai bien demandé s'il ne lui restait pas une piote bécane au fond du garage pour moi vu que maintenant il fait moins de moto mais j'ai pas osé !!! 😃
Merci d'avance pour celui qui m'enverra des infos sur les 4 cylindres castrés en 3 !!! ✌
Les 8 commentaires de cette publication.
salut
avec une paire de potes j'ai ete a une montée impossible a la bresse(j'avais une routière à cette epoque)et là haut il avais un mec qui d'evais nous trouver un coin tranquille pour camper.c'etait un coureur,il nous expliquait qu'il prennait des moteur de gsxr et il retirait un cilyndre,il disait qu'il gagnait en couple,sa femme roulait avec çà et lui roulait evec un 1000tlr.Apparament il en vendait,sacre bricoleur.Si tu veut je peut essayer de t'avoir son nom
@+mc55
et il roulent sur route avec ces motos ou seulement pour la montée impossible ?
Sinon pour ton pote au kart cross, beaucoup montaient des 600 CBR, qui allient performances et une fiabilité étonnante. mais c'est du 4 cylindres 😉
faut une sacré dose de bricolage pour depoter un cylindre, ça doit seéquilibrer le moulin non?
Sinon j'ai deja vu des moteur de R6 préparé par branquart (l'orthographe ça doit pas etre ça), et ba c'est du beau travail, mais tu te demande comment ça tourne 😳 (une masselote sur 2 au villbrequin de virer par exemple!), équilibré pile poile top, enorme 😳
et ça marche fort
MC55 : salut avec une paire de potes j'ai ete a une montée impossible a la bresse(j'avais une routière à cette epoque)et là haut il avais un mec qui d'evais nous trouver un coin tranquille pour camper.c'etait un coureur,il nous expliquait qu'il prennait des moteur de gsxr et il retirait un cilyndre,il disait qu'il gagnait en couple,sa femme roulait avec çà et lui roulait evec un 1000tlr.Apparament il en vendait,sacre bricoleur.Si tu veut je peut essayer de t'avoir son nom @+mc55 |