Rencontre du 3 eme type

Par Lealf
Lealf

6H30 ce matin, deguisé en goldorak je me dirige vers le spot prévu pour ce matin.
Pour y arriver, une quinzaine de kilométres dont 10 de 4 voies.
Roulage tranquille 90/100 km/h, il fait un peu frais et la circulation est trés fluide.
Dans ces conditions, la vigilance se relache et mon esprit s egare sur tout autres choses que la conduite.
C est donc à moitié assoupi que tout à coup, je recois un direct du droit digne d un Tyson en grande forme, en pleine poire.
Je zigzague un coup en réajustant les lunettes de protection et sens mon oeil gauche qui gonfle.
Je poursuit quand meme jusqu à la prochaine station service pour me refaire une santé.
En fait j 'ai percuté un pigeon qui devait manger au bord de la route et qui a decollé, sans doute surpris par mon arrivée, trop tard.
En héritage, il m a quand meme laissé un oeuf.
J imagine un gas en sportive à 200, ça doit pas etre loin du knock out.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

Lealf :
J imagine un gas en sportive à 200, ça doit pas etre loin du knock out.

j'ai testé une étourneau à 150 sur le casque... ca fait tout drole 😕 pourtant c'est bien plus petit... enfin tu t'en tires bien, un mauvais réflexe et boum 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jazz
jazz

j'ai pas testé ais mon voisin avec sa ducat s4r c'est pri un piaf et le piaf a eu tellement peur qu'il lui a chié dessus.

Par vfr05
vfr05

J'ai pris une chouette dans l'épaule à 120 km/h: douleur pendant presqu'une année; celle-ci a disparu "grâce" à une chute en TT ! Comme quoi, tomber a parfois du bon ! ✌

Par swatrelo
swatrelo

Je me suis pris un perdreau avec mon Mostro il y a quelques années. J'avais le bras engourdi plusieurs jours.
Je roulais pourtant à la vitesse légale sur une départementale.

Séb

Par attel
attel

Moi en moto, je ne prends que de mauvaises gamelles...:

<A href="http://imageshack.us" target="_blank"></a>

😃 💨

Beta testeur de tout ce qui bouge

Par fabiosol
fabiosol

moi deja pris un pigeon avec le klix, je roulé bien 90/100..... ils étaient 2, le 1er à decollé sur la gauche, le 2 eme a suivi, quand tout a coup...... il a fait un demi tour, LE CON !!!!!!! il arrive sur moi ou je rêve 😳!!!!!!!
2 seconde aprés, pigeon 0,lunette 0, fabio 1

mais un putain de mal au cou le lendemain 🙄

enfin depuis ce jour la, dés que je vois un moustique ou un TVNI (truc volant non identifié) je baisse la tête, en voiture c'est comique a ce qu'il parait, un oiseau qui decole a 20 métres le fabio il baisse la tête 😃

Padawan en mode apprentissage

Par alesk
alesk

fabiosol :
en voiture c'est comique a ce qu'il parait, un oiseau qui decole a 20 métres le fabio il baisse la tête 😃

😃 😃 😃

lopette

.

.
http://www.devineoujesuis.be

Par fabiosol
fabiosol

alesk :

lopette

MAMAAAAAAAANNNNNNNNNN!!!!!

le mônsieur il m'embéte 😢

😃

Par strategaire78
strategaire78

Lealf :
6H30 ce matin, deguisé en goldorak ....

Encore un golgoth qui ne rentrera pas à la base ce soir... 😕
Grrrrrrrr.... 😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Strato
Strato

un insecte m'est rentré par une oreille en roulant vitre ouverte en voiture...bon...je me dis c'est rien...pendant deux mois rhinite impossible à stopper: uneveritable fontaine...tot le monde me dit haha c'est allergie etc etc ...tu parles... je vais voir une naturopathe...elle me colle deux bougies d'oreilles, dans celle de l'insecte il me sort une bouillie grave rouge etcetc...et rhinite stoppé un quart d'h apres...quelques gouttes et huile d'olive pour desinfecter...cong...s'il etait ressorti par l'autre oreille ... 😃

Par Nico91
Nico91

Strato :
quelques gouttes et huile d'olive pour desinfecter...cong...😃

Faut pas oublier la sauge aussi, ça désifecte bien 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

Strato :
un insecte m'est rentré par une oreille en roulant vitre ouverte en voiture...bon...je me dis c'est rien...pendant deux mois rhinite impossible à stopper: uneveritable fontaine...tot le monde me dit haha c'est allergie etc etc ...tu parles... je vais voir une naturopathe...elle me colle deux bougies d'oreilles, dans celle de l'insecte il me sort une bouillie grave rouge etcetc...et rhinite stoppé un quart d'h apres...quelques gouttes et huile d'olive pour desinfecter...cong...s'il etait ressorti par l'autre oreille ... 😃

strato il se la joue à la jurasic park 😃 😃

il se conserve un stoumic dans la cire pour faire revivre l'éspéce humaine dans des millions d'années.
Merci strato

Par Strato
Strato

fabiosol :
Strato :

strato il se la joue à la jurasic park 😃 😃

il se conserve un stoumic dans la cire pour faire revivre l'éspéce humaine dans des millions d'années.
Merci strato

quand je faisais de la moto de route, une fois j'avais un bruit dans les climax...bof je regarderai à l'etape...à l'étape il y avait une abeille dans les lunettes... 😎
j'ai retrouvé des photos où je sui en action de 1974...des que je peux scanner...j'envoies...j'ai pas changé en fait...toi non plou Nico tou n'as pas changé....?

Par ?dom?
?dom?

moi ce n est un oiseau que j ai pris c est un tron d arbre qui etait trop bas .Dans le haut du casque et là coup du lapin ça fais un an et j ai toujours des problème mal de tète douleurs dans la nuque et craquement quand je tourne la tete ... alors un conseil baisé bien la tete quand il y a une branche !

Par Strato
Strato

?dom? :
moi ce n est un oiseau que j ai pris c est un tron d arbre qui etait trop bas .Dans le haut du casque et là coup du lapin ça fais un an et j ai toujours des problème mal de tète douleurs dans la nuque et craquement quand je tourne la tete ... alors un conseil baisé bien la tete quand il y a une branche !

t'as vu un bon ostepathe ? 🙁

Par attel
attel

Strato :

Et y'avait rien entre les 2 oreilles ???? 😃 😃

Beta testeur de tout ce qui bouge

Dernier commentaire

Par Strato
Strato

attel :
Strato :

Et y'avait rien entre les 2 oreilles ???? 😃 😃

🙁

Commenter « Rencontre du 3 eme type»

rester connecté

m'inscrire perdu ?