Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
bah on bosse 😞
mais j'ai fait un effort je suis arrivé à 8h45 au taff 😃
ce qui est cool c'est que le gardien m'entendent arriver quans je suis au moto et ils levent la barriere avant qeu j'arrive, comme ca je peux passer comme une balle (un peu comme dans Taxi au péage ... 😞 dsl j'ai regardé la teloche ce WE)
resultat 30s de gagner 😃 💨 une vraie fleche
Dofin : bah on bosse 😞 mais j'ai fait un effort je suis arrivé à 8h45 au taff 😃 ce qui est cool c'est que le gardien m'entendent arriver quans je suis au moto et ils levent la barriere avant qeu j'arrive, comme ca je peux passer comme une balle (un peu comme dans Taxi au péage ... 😞 dsl j'ai regardé la teloche ce WE) resultat 30s de gagner 😃 💨 une vraie fleche |
alesk : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa ( baillement du alesk ) salut les nazes 😃 de retour d'albi 😛 hier 110 km de reconnaissance pour la rando kristofer 😛 |
t'avait qu'à achetter une vraie moto !
bon keske tu fous là.... c'est l'été, tu bosses en régie pour une administration... donc t'as pas de boulot !!!!
par conséquent t'as vraiement que le CR du WE à faire ce matin !
perd pas trop de temps au café....
alesk : deja je suis pas au café je suis au thé et je viens faire le cr mais les photos et video pour accompagner sont à la maison , donc ce soir je mets en ligne et demain je fais le CR 🥴 |
>Nan rentre a la maison de suite 😃
c'est pas l'envie qui m'en manque 😃
>Alors il a un peut souffert le 2T,
bin c'est surtout le pilote , enfin le type dessus , qui a souffert 😃
>les méchant 4T voulaient le larger et le pauv 2T il arrivait pas a suivre 😃 😃 raconte tes malheurs a tonton Nico 😃 😃
euh ouais c'est assez bien résumé 😃
en fait j'ai une assez mauvaise sensation avec l'avant , trop moue , l'impression qu'il va decrocher pour un rien , d'ailleur il a meme decroché dans un pauvre virage a gauche quand je suis allez chercher la corde pour eviter une branche 😕
bon j'ai eviter la branche ... vu que je suis passer dessous ... à plat ventre 😃 😃
j'ai l'impression que c'est ce bib à l'avant , l'impression que le pneu est en guimauve et se deforme , moi qui est l'habiture de rouler avec 1kg devant 😕
alesk : bon j'ai compris le mode d'emploie du moulin sinon 😃 😃 😃 on va dire que les valve s'ouvrent à 6000 , je reste entre 5 et 7000 tours , resultat , pas de claquage de bougie , 70 km pour 6 litres 😛 |
Salut tout le monde!!!
je vois que ça bosse dur, hein Alex!!! LOL!
Je voulais juste faire un petit coucou et dire que... je ne voyais pas du tout de quel rosé vous parliez!!! LOL!
N'empêche qu'il était 'achement bon... certes il me manque de l'entraînement et la sieste a été obligatoire derrière... mais promis je persévère!
Bizoos à tous...
Salut tout le monde!!!
je vois que ça bosse dur, hein Alex!!! LOL!
Je voulais juste faire un petit coucou et dire que... je ne voyais pas du tout de quel rosé vous parliez!!! LOL!
N'empêche qu'il était 'achement bon... certes il me manque de l'entraînement et la sieste a été obligatoire derrière... mais promis je persévère!
Bizoos à tous...
Ben nan! C'est votre site qui est buggué (Ayeuh pas taper)... j'ai juste fais F5 pour rafraîchir et v'la ti pas que mon message apparaît 2 fois... essayez vous verrez!!
Tarta gueule ce soir pov naze! :o)))
L_amatriceduros : Ben nan! C'est votre site qui est buggué |
L_amatriceduros : Tarta gueule ce soir pov naze! 🤡)) |
Le rosée à la rose (je suis en train de me demander si tu l'avais pas coupé à la vodka!!) a ma préférence!! :-p
:d
alesk :
dis moi manu ... tu aimes quand le chien se frotte contre ta jambe ? tu aimes les films de gladiateurs ? tu aimes prendre ta douches dans les vestiaires ? |
Manu15 : Rocco et les gladiatrices 😃 |