Salut à tous je viens d'acheter un GPS Etrex vista et je voudrait savoir comment vous avez branché votre GPS sur la moto sachant que je possede une batterie?
Je pense qu'il me faut un regulateur ca c'est sur mais ensuite.... bref pouvez-vous me donner un coup de pouce pour faire ce petit montage.
Merci à tous https://www.emoto.com/img/01.gif
🙂
Les 11 commentaires de cette publication.
ben si t'as la doc il doivent te dire ce qu'il accèpte comme tension ton GPS, après tu sauras si il faut ou non réguler.
Falait acheter un Garmin, 8 à 32V qu'il accèpte le mien, rien de tel qu'un garmin, les autres j'en veux même pas, même avec le toit ouvrant, clim et parquet en chêne 😃
.
sergio91 : Si je me goure pas l'Etrex est de marque Garmin 😉 😉 |
Nico91 : ben si t'as la doc il doivent te dire ce qu'il accèpte comme tension ton GPS, après tu sauras si il faut ou non réguler. Falait acheter un Garmin, 8 à 32V qu'il accèpte le mien, rien de tel qu'un garmin, les autres j'en veux même pas, même avec le toit ouvrant, clim et parquet en chêne 😃 . |
Le GPS accepte une tension de 3.5 v donc c'est sur il va falloir reguler mais comment je peux faire mon montage et quel composant ai je besoin ? car je ne suis vraiment pas electronicien
TC :
Etrex = Garmin.... besoin de repos ? 😃 |
Bon alors j'ai regarder ta doc de ton GPS, pas de bol il lui faut du 3V 😃
le cable d'origine possède dans le connecteur un convertisseur 12V - 3V
Si tu bidouille un poil c'est très facile a faire avec un régulateur et quelques condos est résistances
par exemple
Nico91 :
Ouai je crois bien aussi 😕 😃 mais falait que je case ma phrase fétiche 😃 😃 |
Nico91 : Bon Oualors j'ai regarder ta doc de ton GPS, pas de bol il lui faut du 3V 😃 le cable d'origine possède dans le connecteur un convertisseur 12V - 3V Si tu bidouille un poil c'est très facile a faire avec un régulateur et quelques condos est résistances par exemple ![]() |