info GPS

Par reglaet
reglaet

Salut à tous je viens d'acheter un GPS Etrex vista et je voudrait savoir comment vous avez branché votre GPS sur la moto sachant que je possede une batterie?

Je pense qu'il me faut un regulateur ca c'est sur mais ensuite.... bref pouvez-vous me donner un coup de pouce pour faire ce petit montage.

Merci à tous https://www.emoto.com/img/01.gif
🙂

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

ben si t'as la doc il doivent te dire ce qu'il accèpte comme tension ton GPS, après tu sauras si il faut ou non réguler.

Falait acheter un Garmin, 8 à 32V qu'il accèpte le mien, rien de tel qu'un garmin, les autres j'en veux même pas, même avec le toit ouvrant, clim et parquet en chêne 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par sergio91
sergio91

Si je me goure pas l'Etrex est de marque Garmin
😉 😉

Par Strato
Strato

sergio91 :
😉 😉

et l'etron de marque gamon............ 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😕 😛 😎

Par TC
TC

sergio91 :
😉 😉

YES ! 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par TC
TC

Nico91 :
ben si t'as la doc il doivent te dire ce qu'il accèpte comme tension ton GPS, après tu sauras si il faut ou non réguler.

Falait acheter un Garmin, 8 à 32V qu'il accèpte le mien, rien de tel qu'un garmin, les autres j'en veux même pas, même avec le toit ouvrant, clim et parquet en chêne 😃

.

Etrex = Garmin.... besoin de repos ? 😃

Par ?reglaet?
?reglaet?

Le GPS accepte une tension de 3.5 v donc c'est sur il va falloir reguler mais comment je peux faire mon montage et quel composant ai je besoin ? car je ne suis vraiment pas electronicien

Par Nico91
Nico91

TC :
Nico91 :

.

Ouai je crois bien aussi 😕 😃 mais falait que je case ma phrase fétiche 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Bon alors j'ai regarder ta doc de ton GPS, pas de bol il lui faut du 3V 😃
le cable d'origine possède dans le connecteur un convertisseur 12V - 3V
Si tu bidouille un poil c'est très facile a faire avec un régulateur et quelques condos est résistances

par exemple

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

Nico91 :
TC :
Nico91 :

.

Ouai je crois bien aussi 😕 😃 mais falait que je case ma phrase fétiche 😃 😃

AFAQ 😃

Par Nico91
Nico91

TC :
AFAQ 😃

Oui, toujours actif en arriere plan 😃

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par broap
broap

Nico91 :
Bon
Oualors j'ai regarder ta doc de ton GPS, pas de bol il lui faut du 3V 😃
le cable d'origine possède dans le connecteur un convertisseur 12V - 3V
Si tu bidouille un poil c'est très facile a faire avec un régulateur et quelques condos est résistances

par exemple

Attention à la connerie qui guette.
Il ne faut pas confondre l'alimentation du GPS par les piles (en interne, 3V) et par une alimentation externet (batterie, par le connecteur Alim/Data).
Tu achètes le cordon allume-cigare de l'Etrx, tu vite la prise alumme-cigare, tu laisses le fusible de 10A et tu relies ça à ta batterie.
Oualà, c'est tout.
🙂

Vidéo addict

Commenter « info GPS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?