Suite dernier message mon 200 est trop puissant a haut regime
trop de chevaux a l ouverture des valves d ou une moto delicate en montee
faut il regler les valves retarder l ouverture ?
je suis actuellemnet en 14*45 je voudrais revenir en 14*48 ou 50 ce qui doit etre pour une enduro
Les 15 commentaires de cette publication.
ouai apparement un reglage de valves devrai le faire...!!!
tu peux apparement choisir entre deux position...gaz en haut et donc pointue !! ou moins de gaz en haut et plus de couple en bas...
a priori c le pti cache coté droit...et une vis derriere...donc c simple...
tient moi au courant...
tient sinon tu peux me parler de ta moto...je pense que je vais pas tarder a m'en achater une !!!
tchao
Yann
je viens d avoir cette moto d occase 12 kms avant j avais un 125 exc sixDay un truc geant mais le 125 est trop pointu pour moi alors j ai passe le permis
le 200 va tres tres bien mais un poil trop pointu pour moi cote pilotage je suis un poireau
son pilotage s apparente a une grosse 125 plutot qu aune petite 250
mon souci vient qu elle a trop de chevaux reglee ainsi dans les montees
le pot monte en 2 avec son 300 ou moi je passe en trois !!!!
je pense qu un bon reglage de valve devrait peut etre faire l affaire
@+
ouai comme je te disai a priori c rien a faire !!!
a coté de ca ne compare pas un 300 et un 200...
ce sont deux moto differentes
le 300 dispose quand meme de plus de chevaux, ce qui explique qu'il monte avec un rapport de plus !!!
Yann
Monte du 13 X 50 sur ta KTM pour faire de l'enduro cela ira mieux dans les montées.
Ensuite si tu la trouves toujours "pointue", je te conseille de vérifier la laine de verre du silencieux et de nettoyer les valves très minutieusement, ça doit briller comme un sou neuf...
Avec ça déjà cela devrait aller bien mieux. 😉
salut KTM54,
j'ai un KT200 DE 2004 qui est en 14x48.
Justement je vais passer en 13x42 (equivaut presque à 14 x 45)car je trouve que la premiere ne sert à rien et quand je suis en 2 dans le technique soit je me fais emmener soit je cale ( probleme connu des 300 ).
De plus en grimpettes un peu rapide soit je m'enterre en 2 soit en 3 je ne suis plus assez vite et le moteur meurt ( des fois moi avant ). faut dire qu'en ce moment je roule avec un pote qui fait de bon résultats en championnats de France et je suis "un peu " ( seulement un peu parce que je suis prétentieux) à la rue.
Voila sinon super moto mieux que mon 250 KT 2000 ou j'en chiait.
Ce que je lui reproche c'est d'etre un peu courte, on bascule par l'avant dans les descentes cheres.
Puis un leger probleme de fourche ou Gatouille m'a conseillé efficacement ( merci Gatouille) .
Justement à ce propos je me suis rendu que il faut choisir car depuis que je roule avec mon pôte ( qui roule vraiment vite vite vite vite vite )je trouve que la fourche se comporte correctement.
Si un jour une virée interesse EN Alsace quelqu'un un week end me laisser un message avec son mail
a plus GG67
L'alsace c'est le paradis de l'enduro..
quand on connait
Ce que je lui reproche c'est d'etre un peu courte, on bascule par l'avant dans les descentes cheres.
mets toi plus en arrierre !
!
oh mais j'ai essayé. QUE NENNI.La seule solution c'est de mettre le plus en arriére possible la roue arriére.
mais je perds en maniabilité.
De toute façon concernant cette grimpette c'etait à sancey le grand.
C'est D Vernier qui a fait le tracé et y en a même qui on abandonné la course parce qu' ils voulaient pas descendre.
Pour histoire, il m'a monté une grimpette avec la moto, ( en fait on etait tellement crevé qu'il est venu nous monter les motos pauvresNational 2)
il etait en 3 tout le long sans couper j'etais baba... Vraiment on est pas fait pareil
saluts je viens d acheter ma 200 ktm et je sort d une ktm 450cc quelle q un peut m envoillee un fichier ou des explication pour reglee mes valves d echappement corectement pour l enduro, je recherche le tops pour le technique,saluts et merci a tous