... l'attaque des clowns 😃 🤡
Bon on en était au petit passage merdique où je m'étais bien cuit, vous vous souvenez 😃 ?
On contourne donc en empruntant un gros chemin herbeux, puis direction le fond de la vallée par un petit chemin mono trace qui zigzague entre les pins. Pas de difficuté, si ce n'est une ou deux épingles assez serrées qu'il faut bien négocier pour éviter de faire un tout droit par une pente à 45° 👀.
Quelques arbres et arbustes dressés ça et là au milieu du sentier nous obligent parfois à ralentir : dans ces passages j'ai l'habitude de frôler les arbres (et puis là après mes exploits dans le dévers j'avais moins de bras donc j'en faisais le moins possible) ... après tout, les protège-mains sont là pour ça 😉.
Manque de bol, à un moment un petit pin (oui oui ça s'écrit bien comme ça 😃) se jette sur moi et me pousse violemment le guidon du côté droit 😕 ... jusque là pas de problème, ça m'arrive souvent de taper un peu sur les côtés ... le souci c'est que l'écart provoqué par cette attaque aussi
soudaine que vile et traitre m'a directement envoyé sur un pin d'une taille bien plus imposante 😞
Bilan : choc quasi frontal avec l'arbre 🙄. Le contact s'est fait avec le casque, le maitre-clylindre et la botte droite 😃
Sur le coup je crois que j'en ai lâché la moto .. enfin je me souviens plus trop ... je sais juste que Zap était juste derrière et qu'il a bien dû se marrer 🙄 (c'est pas sympa de me suivre d'aussi près 😕 😃).
Après ce nouvel épisode où ma fierté et mon amour-propre en ont pris un nouveau coup, hop direction la pause casse-croute pour nous remettre de nos émotions (surtout les miennes en fait 😃) : bon j'ai pas de photos ni de vidéos des sandwich au jambon, on
a oublié de sortir l'appareil 😃
Bon je retourne bosser un peu 😕, la suite au prochain épisode 😃
Les 6 commentaires de cette publication.
quel suspens, qu'elle intrigue..... on est tous impatient d'avoir la suite.
au fait tu nous écris depuis quel hôpital là?
parce qu'à chaque épisode tu prends de plus grosses buches...
j'attends de voir ce que donnera : "la suzuki contre attaque " 😃 😃
a moins que ce soit "le retour de l'estropié"
DosEquis34 : quel suspens, qu'elle intrigue..... on est tous impatient d'avoir la suite. au fait tu nous écris depuis quel hôpital là? parce qu'à chaque épisode tu prends de plus grosses buches... j'attends de voir ce que donnera : "la suzuki contre attaque " 😃 😃 a moins que ce soit "le retour de l'estropié" |