😃 elle tient toujours?!?
bon bruno passe a 16h il est réquisitionné pour bricoler ma maison.. 😃
nico, straté et ton copain, vous pouvez vnir vers 18h? c'est possib'?
y a d'autres volontaires ?!? (bon éclairage indispensable!) 😃
a demain!!
PS straté, je te mets mon adresse sur MP !!
Les 16 commentaires de cette publication.
artim : elle tient toujours?!? |
artim : straté et ton copain, vous pouvez vnir vers 18h? c'est possib'? |
artim : bon éclairage indispensable! |
artim : PS straté, je te mets mon adresse sur MP !! |
Nico91 : j'ai explosé l'inter qui commande l'antibrouillard 😕 😃 😃 ça va être chaud chaud sans 😃 |
strategaire78 :
Ben t'as qu'à le virer l'inter ! Un petit domino à la place et hop c'est réglé 😃. |
ouais ouais t'inquietes moi aussi j'ai peur du noir (c vrai en plus;.) une fios a gambais.. je roule.. je roule.. pi..je vois plus el feux d enico derriere moi qui éclaire a l'habitude meme plus que le mien! lol donc je me retourne.. tain je vois leurs feux carrément a 1km au loiiiiiiiiin!! ouhou les copains!! 🙄 comment j'ai flippé la 😃 merd magnez vouuuuuuuuus !!! j'vais me faire aggresser par une chouette !! 😃
artim : tain je vois leurs feux carrément a 1km au loiiiiiiiiin!! ouhou les copains!! 🙄 comment j'ai flippé la 😃 merd magnez vouuuuuuuuus !!! j'vais me faire aggresser par une chouette !! 😃 |
Ayé, le réservoir est plein, les ptits gateaux sont dans le sac ; la batterie chargée à 15v et le bonhomme gonflé à 2,5bars.
+/- 18h00, normalement c'est bon.
Juste pour info, je te remets mon n° de portable par mp, ainsi que celui de notre invité…
artim : merd greg! il ets ou lui? je l'ai zappé!! greeeeeeeeeeeeg! t'es la? 😃 |
greg78 : Et la prochainefoi que l( 'on m'oublie je boude!!! 🙁 Au fait merci bruno (au moins 1 qui pense à moi) 😉 |