Est-ce que quelqu'un a déjà fait la montée auvergnate au Lioran type course de côte ?
C'est quel niveau et est-ce que ça vaut le déplacement ?
✌
Les 13 commentaires de cette publication.
vfr05 : Est-ce que quelqu'un a déjà fait la montée auvergnate au Lioran type course de côte ? C'est quel niveau et est-ce que ça vaut le déplacement ? ✌ |
Bon, la Montée Auvergnate, c'était vraiment super ! Je n'y suis allé qu'en spectateur le dimanche 17/08 à cause du job de ma femme, mais heureusement ! car le parc coureur n'était que bleu et orange ! J'aurai pas eu l'air con tiens avec mon DR ! d'ailleurs, je me serais peut-être fait bouler dès l'inscription ! Sinon, pas de grosses grosses difficultés sur le tracé (je l'ai parcouru en partie à pied), mais très très physique qui plus est, avec la grosse chaleur ! Puis il y avait quand même des pointures dans le genre Planet,Curvalle, Albepart, Klutz, Algay, Charbonnel etc ... en tout 246 participants.
ça valait le coup en tout cas ! 💨
j'y etais le 16 juillet , en spectateur egalement(vaut mieux pour moi!),le cadre est superbe, ce que je peux dire c'est que c'est quand meme une classique sur 2 jours, a ce titre il y a donc pas mal d'inters, et des niveaux nationals A et national B , cela ne m'a pas donné l'impression d'un parcours de santé !
en effet
je confirme
je l'ai fait cette année, et une montée de 30 min à bloc dans des chemins finalement peu roulant, ça use
il y a beaucoup de sentiers en sous bois très sympa sans être trop technique (une seule montée un peu raide)
et quelques grandes pistes bien caillouteuses ....
les bras ont du mal à suivre le rythme, l'arrivée sur une piste de ski en lacets bourée de pavasses est usante
et 4 montées sur 2 jours ça calme
mais quel panorama !!!!!
je me suis régalé avec mon 450 (qui est à vendre, je le rappelle ...)
Huskyboy43 : en effet je confirme je l'ai fait cette année, et une montée de 30 min à bloc dans des chemins finalement peu roulant, ça use il y a beaucoup de sentiers en sous bois très sympa sans être trop technique (une seule montée un peu raide) et quelques grandes pistes bien caillouteuses .... les bras ont du mal à suivre le rythme, l'arrivée sur une piste de ski en lacets bourée de pavasses est usante et 4 montées sur 2 jours ça calme mais quel panorama !!!!! Tu avais quel numéro ? Je t'ai peut-être pris en photo ! je me suis régalé avec mon 450 (qui est à vendre, je le rappelle ...) |