démontage fourche KTM

Par jazz
jazz

Bon faut que je change les joints spy de mon 200 ktm exc de 2002 et j'ai énormément de mal a desserer les fourreaux de fourche . J'en ai reussi un (on étais trois dessus) mais lautre ne viens tjrs pas alors je sais pas comment faire pour ne pas tous foutre en l'air. Donc je décide de m'attaquer au tube deja demonté en suivant le manuel entretien qui étais paru dans moto verte (j'en suis a l'étape 2 pour ceux qui on ce petit guide bien fait).Donc j'abaisse le ressort pour coincer une clef sur l'écrou (écrou qui est juste en dessous du fourreau) et la mes clef sont trop large pourtant c'est du facom alors je fais comment en plus ca a l'air serrer pour des suédois de 2m10 muscler comme des bucherons ce qui n'est pas mon ca.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par beugin
beugin

houla ,tu as l'air mal engagé
te ferais bien de porter tout cela a un mécano sinon ça risque de te couter plus cher que la normal
salutations

Par syl59
syl59

beugin :
houla ,tu as l'air mal engagé
te ferais bien de porter tout cela a un mécano sinon ça risque de te couter plus cher que la normal
salutations

Ouais, j'suis assez d'accord 😢
Tu pourras lui demander de finir devant toi celui que tu as commencé.
S'il est sympa 😃, il acceptera. ..

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Par TC
TC

Il faut abaisser le ressort et glisser la clef au dessus... pour éviter de tout morfler une clef à douille est le must pour désserrer les bouchons en alu ✌

favorable à tout ce qui roule !

Par joul54
joul54

Un ptit coup de clef a choque, ca n'irai pas?

www.d-guyz.com

Dernier commentaire

Par ?LIO?
?LIO?

ça n'a rien de difficile !!

pour cette ecrou il est vrai qu'il te faut une clef plate peu epaisse de 16 ou 18 je ne sais plus , gaffe c'est de l'alu donc fragile mais ça sort tres bien..
j'espere que tu as devissé en tout premier les ecrous situés sous les cachres poussuieres en bas des fourreaux sinon t'es dans la mouisse et tu peux tout remonter ...
lio, qu' dut faire sa fourche au moins 10 fois plus celle des potes...

Commenter « démontage fourche KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?