a mon avis ce gas la il a surement n copain qui en veut une plus recente jamais tt jamis victoire..
pourqoi foutre le bordel?
tu penses qu'il y a que les champions du monde ou de leur quartier comme toi qui ont le droit de rouler en ufolep?..
l'enduro avec une mentalité comme ça ne durera pas longtemps,on à besoin de tout le monde si on veut s'en sortir...
a moins comme je l'espére,tu fais de l'humour...
BON treve de plaisanterie,je te souhaite un bon enduro dimanche,et fait attention,gare toi, quand tu entendra arrivé "en vrac" un missile jaune...
salut,
Defré,vétéran enduriste,poireau
et fier d'etre là.
Réponse de "Gatouille" une 125 KTM......
En bref tu prends une 125 ou 200 katoche ou gas.........La 200 te donneras plus d'allonge, au cas où....
YO
Moute :
C'est peut etre une bride à l'admission, comme sur la 300 gas d'aprés ce qe j'ai compris avec l'exemple ci-dessous : www.leguidevert.com/_V2/permis.php/</url> |
| gasgas72 : que penser vous avoir rouler en yamaha 250 wr et maitenant passer au 4 temps 520 exc merci a+ |
Slt tous le monde,
Je voudrai savoir si ya pas un truque a fair sur les 250te pour assouplire l'embrayage (comme levier plus long,ressors spécial ,etc), car il on foutu un putain d'embrayage avec huile minérale qui est beaucoup trops élastique.
Et en plus bien solicité grasse a leur carbu bizar (mikuni) qui provoque des troups a bas régime.
Merci d'avance 😎
salut!
le modele 2001 et 2002 sont les memes, ils n'ont pas de démarreur (d'ou leur prix faibles..) les modeles 2003 à 2005 en sont équipés, malgré cela ils pesent environ 6kg de moins je crois, mais ca se sent pas des masses.. 😃
à part cela, c'est des moto assez légeres, pas trop violente, mais bien assez, je dirais "efficaces" mais sans grandes sensations. tres répandues en tout cas..
le seul truc, c'est qu'elles ont une âme, c'est pas possible, la mienne démarre au premier coup de kick.. partout! sauf quand je pète de chaud au milieu d'une montée et que c une galère de redémarrer.. et bah c toujours la qu'elle me fais le meme coup! 😃
sinon les prix, c'est entre 3800 et 4500 pour les modèles sans démarreur, et compte au moins 4500e pour un modele avec.
A+
| ?thierry? : ma brele est un peu capricieuse. Parfois une bougie dure 10 sorties, parfois au bout de 20 mn, beuuuuuuh, noyée!!! (sur 250 2 tps) Bien sur ça dépend si on est tjs dans les tours ou pas, mais pas toujours pour moi. ma question, une bougie ki a ete noyée perd t elle de son efficacité ? peut elle resservir plusieurs fois apres un bon nettoyage ? |
Vu hier à Malesherbes (45) au cours de notre rando hebdo : SP98 = 1,50 E tout rond.
J'espère que ce record ne sera pas battu.
Et je compatis avec ceux d'entre vous qui avait le malheur d'utiliser vos véhicules perso pour vous rendre à votre travail.
Salut,
Un truc instructif, c'est le vécu donc fait des essais un jour ou t'as une heure à perdre :
- tu repères le réglage d'origine en vissant à fond dans un sens.
- tu essaies avec les réglages à fond - et à fond + et tu verras tout de suite l'incidence.
Après tu règles à ton goût à taton.
J'ai fait comme ça sur ma WP et je me suis aperçu .... ❓ que le réglage d'origine était bien donc ... 😃
A+
| ?jul? : je roule en 3000 ktm et je pense le contraire |
pour ceux qui jette leur mélange au bout de 15 jours.................vous pouvez les envoyé par la poste? mdr
je vient de remetre en route mon husquy de cross (2000)
l'essence a 6 mois,j'ai démonté le reservoir et bien secoué,deux coup de kick elle est parti au quart de toure!
elle fume bien sont petit 2% dans les narines de mon voisin mdr
lhuile de viellie pas il me semble (enfin si au bout de trés longtemp) par contre elle sedépose au fond du reservoir,une foix bien mélangé sa repart comme avant!
PS: j'ai jamais cassé de moteur et meme pas de bougie.................
on trouve des extracteurs dans leur catalogue:www.afmcm.com/
va pas foirer le carter. ✌
| reglaet : Merci attel c'est exactement ce que je voulais c'est super surtout que maintenant c'est plutot difficile de rechercher des infos sur le site si tu n'est pas dans les bon crenaux horaire merci encore et bon gazzzz!!!!https://www.emoto.com/img/40.gif ✌ |
| JulienKTM89 : Il faut que tu mette: vis d'air: 1.5 tr gicleur ralenti: 45 gicleur principal: 180 aiguille noze au 4eme cran en partant du haut Voila et moi j'ai meme mis 0.5 a la bougie au lieu de 0.6 et elle marche nikel par tout les temps!! |