The big question ?

Par Lealf
Lealf

A quoi servent les 2 bitonios en haut de la fourche et pour quel effet en conduite ?

A quoi servent les 2 bitonios en bas de la fourche et pour quel effet en conduite ?

A quoi sert le bitonio en haut de l amortisseur et pour quel effet en conduite ?

A quoi sert le bitonio en bas de l amortisseur et pour quel effet en conduite ?


Mirci boco missiou lingénieur .

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par fabiosol
fabiosol

A regler

détente compression


si tu y connais rien (comme moi) touche à rien 😃

Padawan en mode apprentissage

Par proto60
proto60

😃 por la fourche en haut detente + ou - rapide a laquelle remonte ta fourche en bas compresion + ou - à ce que ta fourche durcisse a l'enfoncement et n'agis que sur le 1 tiers de la course pour 👀 l'amorto idem à regler 2 crans part 2 crans en partant d'un reglage a mi position pour 30 crans devisser complétement et mettre au 15 capich 😳 tu va rouler et tu rapelle 💨 a+

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par desmolo
desmolo

tu as un article de réglage de suspensions piste

les principes de base restent les mêmes.

twingame à tendances monomaniaque

Par Lealf
Lealf

Trés instructif !
Merci baucoup ✌

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Dernier commentaire

Par syl59
syl59

Salut,
Un truc instructif, c'est le vécu donc fait des essais un jour ou t'as une heure à perdre :
- tu repères le réglage d'origine en vissant à fond dans un sens.
- tu essaies avec les réglages à fond - et à fond + et tu verras tout de suite l'incidence.
Après tu règles à ton goût à taton.
J'ai fait comme ça sur ma WP et je me suis aperçu .... ❓ que le réglage d'origine était bien donc ... 😃

A+

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Commenter « The big question ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?