Ben ouai, je rentre de wacance et impossible de me souvenir ......!!!!!
C'est quoi dans ce put.. 👾 de jerrican ??? Du s/s plomb ou déjà du mélange ????
Vous auriez un truc pour savoir ?????
Marchi 😘
YO
Les 24 commentaires de cette publication.
| yoyo-sprint : Ben ouai, je rentre de wacance et impossible de me souvenir ......!!!!! C'est quoi dans ce put.. 👾 de jerrican ??? Du s/s plomb ou déjà du mélange ???? Vous auriez un truc pour savoir ????? Marchi 😘 YO |
oui c'est vrai 5 litres essence 7 euro
une bougie 9 euro
tu jete ton essence et tu me file 2 euro si tu veux
| yoyo-sprint : Ben ouai, je rentre de wacance et impossible de me souvenir ......!!!!! C'est quoi dans ce put.. 👾 de jerrican ??? Du s/s plomb ou déjà du mélange ???? Vous auriez un truc pour savoir ????? Marchi 😘 YO |

Jeepee :
C'est vrai et si ton 4coups fumme alors c'était du mélange 😃 ✌ |
Strato :
t'es vivant ? 😃 😃 😃 😃 ✌ |
Jeepee :
Tout dépend de ce que l'on appele vivant ? J'existe encore quoi 😃 ✌ |
Salut YOYO-sprint
Un truc infaillible que j'utilisais quand je réparai des tronçonneuses ayant serré par manque d'huile.
Tu prends un papier ou un buvard que tu trempes dans ton bidon : si après séchage il reste un trace grasse c'est un mélange,si c'est sec tu n'as que de de l'essence. Oléagineusement votre.
Guy
| istakafen : arrete strato tu vas te faire un coup au coeur |
| guy57 : Salut YOYO-sprint Un truc infaillible que j'utilisais quand je réparai des tronçonneuses ayant serré par manque d'huile. Tu prends un papier ou un buvard que tu trempes dans ton bidon : si après séchage il reste un trace grasse c'est un mélange,si c'est sec tu n'as que de de l'essence. Oléagineusement votre. Guy |

Si tu rentres de vacances c'est que ton mélange est ancien, dons plus trés bon. Aprés 15 jours il n'est plus bon, garde le pour du nettoyage et refait en 10 L Amitiés Michel
| Mich600TTR : Si tu rentres de vacances c'est que ton mélange est ancien, dons plus trés bon. Aprés 15 jours il n'est plus bon, garde le pour du nettoyage et refait en 10 L Amitiés Michel |
ben ça s'améliore......Même si les péponses foutage de gueule sont bien plus nombreuses, y'a quand même 2 astuces valables!!! 😃
Merci à tous........
Heu Michel, j'voudrais pas relancer la polémique du "vieux" mélange mais j'ai toujours terminé mes jerricans, 15 jours ou plus d'un mois et j'ai jamais rien ressenti par rapport a du mélange neuf......
Bon je vais tremper un buvard et foute le feu à mon TDM pour voir si ça fume.... c'est ça hein???
YO 😃 😃
pour ceux qui jette leur mélange au bout de 15 jours.................vous pouvez les envoyé par la poste? mdr
je vient de remetre en route mon husquy de cross (2000)
l'essence a 6 mois,j'ai démonté le reservoir et bien secoué,deux coup de kick elle est parti au quart de toure!
elle fume bien sont petit 2% dans les narines de mon voisin mdr
lhuile de viellie pas il me semble (enfin si au bout de trés longtemp) par contre elle sedépose au fond du reservoir,une foix bien mélangé sa repart comme avant!
PS: j'ai jamais cassé de moteur et meme pas de bougie.................