Salut à tous,
Je déterre ce post pour vous dire que je viens d'avoir mon consses KT au téléphone , et il me dit que le limiteur de couple des EXC 06 se monte sur les modèle 2005.
J'ai pas la reference , mais elle est differente des modèle 2005.
Cette pièce couterait 68 €.
Voila , pour ma part au prochain demontage , je change cette pièce.
merci
c'est donc quand la température max est atteinte que la sonde fait contact? c'est bien ca?
| f_joris : Mouais.. mais j'ai telement vu de "kikibof-préparateur", qu'aujourd'hui les mecs sérieux se font rarent.. Merci et si tu peux me passer une fiche de travail par mail. |
| DOUDODU : Hé Fabiosol et frank quand vous aurez fini de pourrir mon post pensez à retourner sur le forum MOTO ✌ |
Une Gas n'est pas forcément une trapadelle qui tombe en ruine au bout d'un an.
J'ai vendu ma 200 il y a 1 an avec environ 6000 bornes et 3 ans d'enduro franchissement hardos.
+ 1 an pour le proprio précédent
Ces photos ont été prises 1 semaine avant que je m'en sépare. Mod 2000
| ?phil01? : je n'ai pas fait tourner mon 300KLX depuis bientôt 1 an. Y a t'il des précautions à prendre, ou une marche à suivre, avant de rouler à nouveau, sachant que j'avais vider la cuve du carbu en la laissant tourner jusqu'à ce que le moteur s'arrête de lui-même. |
| klxr250 : A Loran , et a toi, car t'as l'ai d'etre decu aussi. 🙂 🙂 Et pis, t'inquiette pas, d'apres l'oraganisation c'etait surrement la derniere, gros problemes pour obtenir les autorisations de circuler. 🙁 🙁 Dommage, car 160 motos, 60 4x4,120 VTT autant de pedestre, et une bonne dizaine de cavaliers, et tous dans la bonne humeur et avec une bonne convivialite respective |
| ?nico? : au demontage sortit les anciens join,et les vis de durete faut il les devise a font? |
perso je met de la laine en bande, c'est moins chiant à fixer et tu la découpes pile poil à la dimension…
| istakafen : en clai t fournisseur lui grossiste pour la vente au detail je vois avec lui alors !! 😃 |