| f_joris : Mouais.. mais j'ai telement vu de "kikibof-préparateur", qu'aujourd'hui les mecs sérieux se font rarent.. Merci et si tu peux me passer une fiche de travail par mail. |
| DOUDODU : Hé Fabiosol et frank quand vous aurez fini de pourrir mon post pensez à retourner sur le forum MOTO ✌ |
Une Gas n'est pas forcément une trapadelle qui tombe en ruine au bout d'un an.
J'ai vendu ma 200 il y a 1 an avec environ 6000 bornes et 3 ans d'enduro franchissement hardos.
+ 1 an pour le proprio précédent
Ces photos ont été prises 1 semaine avant que je m'en sépare. Mod 2000
| ?phil01? : je n'ai pas fait tourner mon 300KLX depuis bientôt 1 an. Y a t'il des précautions à prendre, ou une marche à suivre, avant de rouler à nouveau, sachant que j'avais vider la cuve du carbu en la laissant tourner jusqu'à ce que le moteur s'arrête de lui-même. |
| klxr250 : A Loran , et a toi, car t'as l'ai d'etre decu aussi. 🙂 🙂 Et pis, t'inquiette pas, d'apres l'oraganisation c'etait surrement la derniere, gros problemes pour obtenir les autorisations de circuler. 🙁 🙁 Dommage, car 160 motos, 60 4x4,120 VTT autant de pedestre, et une bonne dizaine de cavaliers, et tous dans la bonne humeur et avec une bonne convivialite respective |
| ?nico? : au demontage sortit les anciens join,et les vis de durete faut il les devise a font? |
perso je met de la laine en bande, c'est moins chiant à fixer et tu la découpes pile poil à la dimension…
| istakafen : en clai t fournisseur lui grossiste pour la vente au detail je vois avec lui alors !! 😃 |
a mon avis ce gas la il a surement n copain qui en veut une plus recente jamais tt jamis victoire..
pourqoi foutre le bordel?
tu penses qu'il y a que les champions du monde ou de leur quartier comme toi qui ont le droit de rouler en ufolep?..
l'enduro avec une mentalité comme ça ne durera pas longtemps,on à besoin de tout le monde si on veut s'en sortir...
a moins comme je l'espére,tu fais de l'humour...
BON treve de plaisanterie,je te souhaite un bon enduro dimanche,et fait attention,gare toi, quand tu entendra arrivé "en vrac" un missile jaune...
salut,
Defré,vétéran enduriste,poireau
et fier d'etre là.