Je déconne bien sur 😉
Voir la publication « Les Gas Gas meilleures que les KTM ?? ».
Les 26 derniers commentaires sur les 77 de cette publication.
ENFIN !!!!!
Bravo camarade.
Ça c'est de la réponse qui remet les pendules à l'heure !!!!!
Gardarem lou KTM !!!
unebonne moto, c'est pour les poireaux que nous sommes :
un moteur rotax 250 à air dans une partycycle 125 style honda ou autre...un reservoir de dix litres...mais ça n'existe pas...le refroidissement liquide sert en competition à ce que la puissance des moteus reste stable...en avons nous vraiment besoin, je vois les regards inquiets des jeunots qui ne connaissent pas le bon vieux refroidissement à air, qui me disent, " cong tu la laisses tourner au ralenti " ben oui, le refroidisement par air dissipe la chaleur par un ailettage surdimensionné...
voila...moi on me sort une 250 à air, avec admission rotative, vrais freins à tambours comme les mz " aucune saleté, aucune flotte y rentre" un carter de chaine etanche, 280 de debat av ar, en vraies suspates enduro,avec amorto à air un vrai phare au xenon ou " allo ? gene " 110 kg tout plein fait...88 cm de h de selle...une jolie couleur, un cadre inoxydable, un stabilité , un bon compromis, stabilité maniabilité ....NON ? 😕
| xoreg : strato il te faut ça ...la MZ légendaire |
| Steevy : Mes débuts lol la tronche... 🥴 <"><url>img> <A href="http://imageshack.us" target="_blank"> </a></url>Mais je préfère celle-ci lol 😘 <i"><url>mg><A href="http://imageshack.us" target="_blank"> </a></url> |
| xoreg : non...mais c'est clair....ils étaient fort avec ces avions... (faut dire que MuZ va délocaliser en asie ..et voila encore des centaines d'emplois qui partent...moi ca m'écoeure...😠 ) |
TC :
Tu dis ça parce que Zap a fait preparé sa fourche ? 😃 TCquaimebienfoutelamerde |
Pour moi le moteur de la KYM à nettement plus d'allonge que celui de la GAS GAS. Question partie cycle, la fourche avant de la GAS (marzocchi) est en dessous ce celle de la KTM.
Salut !
Etienne Etienne Etienne ho tiens la bien.......parceque la Ke Té Moch il faut bien la tenir , depuis des années on se plaint de guidonnage a mort et tout ce qu'ils ont trouvé comme soluce c'est de te faire acheter des Tés de fourche usine a 3000 balles, ça fini par couter cher le tromblon orange.
Chez Gas au moins y a pas ce souci.
On se croirait sur le post : "je suis scandalisé" [tiens, d'ailleurs, je vais le faire remonté] 🙂
😃 😃 je reviens 💨
moi j'ai un 300 KTM pour ma conduite c'est le top après chacun trouve son plaisir.
Avec les nouvelle technologie j'aimerais voir ce que donnerais un 500CR.