infos wrf

Par jamiroquai
jamiroquai

bonjour a tous 🙂
je suis nouveau et je je recherche un wrf (250 ou 450 neuf ou occas je ne sait toujours pas 😕)
pour m'aider dans mon choix avez vous des essais ou comparatifs(sites,articles de presse,avis perso,...)bien sur j'ai vu l'essais de"emoto" 😉et je recherche l'article de moto verte n:370 pour la 250 et le n:362 pour le 450 (un ptit coup de scanner ferait un heureux ✌)
si non j'ai vu des 250 de 2002 pas trop chere,est-ce un bon cru?
merci a vous
et a bientot dans les chemins,en wrf 🙂

Commentaire

Par artim
artim

salut!

le modele 2001 et 2002 sont les memes, ils n'ont pas de démarreur (d'ou leur prix faibles..) les modeles 2003 à 2005 en sont équipés, malgré cela ils pesent environ 6kg de moins je crois, mais ca se sent pas des masses.. 😃

à part cela, c'est des moto assez légeres, pas trop violente, mais bien assez, je dirais "efficaces" mais sans grandes sensations. tres répandues en tout cas..

le seul truc, c'est qu'elles ont une âme, c'est pas possible, la mienne démarre au premier coup de kick.. partout! sauf quand je pète de chaud au milieu d'une montée et que c une galère de redémarrer.. et bah c toujours la qu'elle me fais le meme coup! 😃

sinon les prix, c'est entre 3800 et 4500 pour les modèles sans démarreur, et compte au moins 4500e pour un modele avec.

A+

momentanément-indisponible

Commenter « infos wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?