Forum Enduro

compteur 300 gas gas

Par ?leon?
?leon?

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Par laujucam
laujucam

?léon? :
comment tu procède pour le branchement avec le capteur d'origine.merci.

le fil rouge ponté avec le vert .
Le fil orange, derrière, tu l'oublie ✌


endurance TT Lasserre de brenac dimanche

Par ?laurent66?
?laurent66?

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Par Lealf
Lealf

Coté gauche 😃

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Si Broap est là......

Par vfr05
vfr05

J'ai trouvé un amorto Ohlins et j'aimerai savoir s'il est adaptable sur le DR! Voilà ce que le vendeur en dit: "Cet amortisseur mesure 39 cm de longueur (hors tout). Le diamètre maximum est de 80 mm (au niveau du ressort). Son poids est de 3.200 kg. L'entraxe est de 360 mm ( distance entre les deux axes de fixation.
Il est possible d'avoir un amortisseur plus long ou plus court (+ 50 mm ou - 50 mm) en jouant simplement sur la précontrainte du ressort.
Il a un débattement très long pour une moto de piste; donc adaptable à la DR !!!!!! "

A ton humble avis ????


que donne le 450 sherco???

Par HVA25
HVA25

je voudrait savoir ce que vaut le 450 sherco (fiabilité,partie cycle,dispo des pièces,etc....) vous en avez une ou vous connaissez quelqu'un qui en a une, merci de me laisser une réponse.

enduristiquement. @+

tchao

SHOGUN RN20 c'est fini

Par istakafen
istakafen

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Par laujucam
laujucam

J'ai eu "affaire" avec eux pour l'achat d'un silencieux qui n'arrivait pas... 😕 Mais je dois reconnaître que "François" m'a dépatouillé le problème et a fait ce qu'il a dit ✌
Chapeau bas 🙂
💨


probleme allumage ou reglage

Par ?hornet67?
?hornet67?

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Par ?hornet67?
?hornet67?

j'ai trouve la panne en faite il y avez un des floteurs qui coulisé mal et il se coinse.j'ai roule tout l'apres midi sa a marche


avis 300 exc 2000

Par ktmexc
ktmexc

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Par fabiosol
fabiosol

trop puissant pour nous 😃



ma foi, ca doit pas être mal ✌

Padawan en mode apprentissage

360 KTM

Par Pointu
Pointu

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Par philippesbt
philippesbt

Salut, je vient de vendre mon 360 KT et concernant cette moto je peut te dire que c'est très coupleux et puissant. Elle n'est effectivement pas aisée à manier dans le technique et le poids se fait un peu sentir en fin de journée, surtout après quelques chutes! Niveau partie cycle le modèle que je possédait (96) est très bien suspendu et freine bien. Pour le moteur, le seul point noir est la carburation que tu auras un peu de mal régler au début, mais dès que se sera fait t'auras plus de problème de bougie qui claque. Pour les pièces détachées: RAS même en adaptable. Voilà, à toi de jouer. ✌


preum's pour le cr du dimanche a.m. (vidéo inside)

Par laujucam
laujucam

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Par NereK
NereK

Non vraiment c'est bien sympa n'hésite pas a recommencer et bonne continuation. La seul recommandation serai effectivement de ne pas mettre de musique car je pense que l'ensemble des personnes qui parcourt ce forum sont tous des passionnés de mécanique et donc un moteur qui chante je trouve ça bien plus beau que n'importe qu'elle musique ! !
Ce n'est que mon avis ….
😉

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

nico!!!!!!!

Par istakafen
istakafen

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Par istakafen
istakafen

non c'est pas de l'huile de boite
manquer rien


De quel coté poussé-je ?

Par ichibanosaure
sondage clos
ichibanosaure

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Par Creuc
Creuc

cricri31 :
du coté amont 😃

chuis pas assez grand pour l'aval 😉

20/20 c'est bien vu !!


Une sangle à l'avant ....

Par TC
TC

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Par alesk
alesk

istakafen :
par dessus avec toi entre ma roue et le TL


TC quel est la penalitée pour coup de botte dans le guidon d'une equipe adverse ?

c'est pas pour savoir si je vais le faire ou pas mais plutot pour savoir combien je vais lui en coller

merci

cdt

alesk

.

.
http://www.devineoujesuis.be

Beta mieux que KTM par rapport a la fourche et l

Par Steevy
Steevy

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Par istakafen
istakafen

c'est le meme bras oscillant que les kt aussi


Qui va gagner la Randuo ?

Par TC
TC

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Par artim
artim

les salaaaaaaaaauuuuds !!! 😃 😃 😃

momentanément-indisponible

réglage 125 gasgas

Par endman
endman

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Par Jeepee
Jeepee

endman :
hello
j'ai un probleme avec mon gas il ne tien pas le ralenti, consomme apparement bocoup et brule peu a bas régime!!
que me conseillez-vous?quel réglége??
merci


C'est pour un 2003 mais ça ne change pas entre 1999 et 2005 ✌</url>

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Achat moto Belgique

Par ?ben60?
?ben60?

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Par Charles
Charles

Strato a raison, tu devras payer la TVA !

un conseil, car j'ai un pote qui s'emmerde en ce moment à acheter en Belgique : récupère une photocopie du certificat de conformité, puis appelle ta préfecture, explique leur ta démarche, et faxe leur le certif pour qu'ils te disent si ce sera OK ou pas.
Dans le cas de mon pote, il manque des infos sur le certificat, il devra donc demander un certificat à KTM France pour faire faire sa carte grise.
KTM France lui réclame 116 euros 🙄 pour lui fournir le papier...

et à la préf, il a expliqué ça, on lui a répondu qu'il y avait déjà eu des cas où cela avait été insuffisant, et où les acheteurs avaient du en + repasser par la DRIRE avec un dossier à compléter et un chèque à signer...💀

Bref, ça peut être simple comme insurmontable, tout dépend des papiers que tu vas récupérer avec la moto !

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

pb 450exc

Par david70
david70

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Par strategaire78
strategaire78

J'un un 450 de 2003 avec ventilo + une batterie 5A.
Je confirme que :
- le ventilo se déclenche très souvent (10 secondes à l'arrêt et c'est parti).
- je n'ai jamais eu aucun problème de batterie vidée,
- je n'ai jamais eu besoin de rajouter de liquide de refroidissement.

Il n'empêche que lorsque ça bouchonne franchement devant, je coupe systématiquement le moteur quand même.

Comme Kristofer, je pense que le ventilo est indispensable sur cette moto
Lorsque le radiateur se transforme en geyser, le liquide de refroidissement doit être arrivé à +/- 120°. A cette température, le moteur est depuis longtemps en train de souffrir le martyr.

Le ventilo se déclenche vers +/- 90° et permet de faire redescendre la température ou au moins de la stabiliser avant que la moto ne recommence a rouler.

30° de différence de température, c'est énorme . Une centaine d'euros, c'est pas donné, mais rapporté au prix d'un moteur, c'est cadeau.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Réglage amortisseur 600 XR

Par motootb82
motootb82

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Par motootb82
motootb82

Oka! merci pour l'astuce. bonne bourre.
😃


pneu enduro

Par guillaume71
guillaume71

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Par guillaume71
guillaume71

arnaud600ttr :
En ce moment chez CARDY les Pirelli MT18 (Mixte dur) en 120/100-18 sont à 41€ neuf, alors pourquoi s'embeter!
En tout cas sur Montpellier mais cardy est un réseau national et les promos sont dans tous les magasins.



mt18 fond comme du beurre au soleil
je l ai teste
pas cher et pas resistant
je roule pas sur la plage moi
ya plein de cailloux chez nous!!!!!


enduro saone et loire

Par guillaume71
guillaume71

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Par guillaume71
guillaume71

salut
j habite a saint léger sous la bussiere
pres de tramayes matour dompierre les ormes
je roule ce we au mont saint rigaud aux alentours de monsols dans le beaujolais justement
si ca te branches.....

guillaume 250gas 2004


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