| ?léon? : comment tu procède pour le branchement avec le capteur d'origine.merci. |
J'ai trouvé un amorto Ohlins et j'aimerai savoir s'il est adaptable sur le DR! Voilà ce que le vendeur en dit: "Cet amortisseur mesure 39 cm de longueur (hors tout). Le diamètre maximum est de 80 mm (au niveau du ressort). Son poids est de 3.200 kg. L'entraxe est de 360 mm ( distance entre les deux axes de fixation.
Il est possible d'avoir un amortisseur plus long ou plus court (+ 50 mm ou - 50 mm) en jouant simplement sur la précontrainte du ressort.
Il a un débattement très long pour une moto de piste; donc adaptable à la DR !!!!!! "
A ton humble avis ????
✌
je voudrait savoir ce que vaut le 450 sherco (fiabilité,partie cycle,dispo des pièces,etc....) vous en avez une ou vous connaissez quelqu'un qui en a une, merci de me laisser une réponse.
enduristiquement. @+
J'ai eu "affaire" avec eux pour l'achat d'un silencieux qui n'arrivait pas... 😕 Mais je dois reconnaître que "François" m'a dépatouillé le problème et a fait ce qu'il a dit ✌
Chapeau bas 🙂
💨
j'ai trouve la panne en faite il y avez un des floteurs qui coulisé mal et il se coinse.j'ai roule tout l'apres midi sa a marche
Salut, je vient de vendre mon 360 KT et concernant cette moto je peut te dire que c'est très coupleux et puissant. Elle n'est effectivement pas aisée à manier dans le technique et le poids se fait un peu sentir en fin de journée, surtout après quelques chutes! Niveau partie cycle le modèle que je possédait (96) est très bien suspendu et freine bien. Pour le moteur, le seul point noir est la carburation que tu auras un peu de mal régler au début, mais dès que se sera fait t'auras plus de problème de bougie qui claque. Pour les pièces détachées: RAS même en adaptable. Voilà, à toi de jouer. ✌
Non vraiment c'est bien sympa n'hésite pas a recommencer et bonne continuation. La seul recommandation serai effectivement de ne pas mettre de musique car je pense que l'ensemble des personnes qui parcourt ce forum sont tous des passionnés de mécanique et donc un moteur qui chante je trouve ça bien plus beau que n'importe qu'elle musique ! !
Ce n'est que mon avis ….
😉
| istakafen : par dessus avec toi entre ma roue et le TL |
| endman : hello j'ai un probleme avec mon gas il ne tien pas le ralenti, consomme apparement bocoup et brule peu a bas régime!! que me conseillez-vous?quel réglége?? merci |

Strato a raison, tu devras payer la TVA !
un conseil, car j'ai un pote qui s'emmerde en ce moment à acheter en Belgique : récupère une photocopie du certificat de conformité, puis appelle ta préfecture, explique leur ta démarche, et faxe leur le certif pour qu'ils te disent si ce sera OK ou pas.
Dans le cas de mon pote, il manque des infos sur le certificat, il devra donc demander un certificat à KTM France pour faire faire sa carte grise.
KTM France lui réclame 116 euros 🙄 pour lui fournir le papier...
et à la préf, il a expliqué ça, on lui a répondu qu'il y avait déjà eu des cas où cela avait été insuffisant, et où les acheteurs avaient du en + repasser par la DRIRE avec un dossier à compléter et un chèque à signer...💀
Bref, ça peut être simple comme insurmontable, tout dépend des papiers que tu vas récupérer avec la moto !
J'un un 450 de 2003 avec ventilo + une batterie 5A.
Je confirme que :
- le ventilo se déclenche très souvent (10 secondes à l'arrêt et c'est parti).
- je n'ai jamais eu aucun problème de batterie vidée,
- je n'ai jamais eu besoin de rajouter de liquide de refroidissement.
Il n'empêche que lorsque ça bouchonne franchement devant, je coupe systématiquement le moteur quand même.
Comme Kristofer, je pense que le ventilo est indispensable sur cette moto
Lorsque le radiateur se transforme en geyser, le liquide de refroidissement doit être arrivé à +/- 120°. A cette température, le moteur est depuis longtemps en train de souffrir le martyr.
Le ventilo se déclenche vers +/- 90° et permet de faire redescendre la température ou au moins de la stabiliser avant que la moto ne recommence a rouler.
30° de différence de température, c'est énorme . Une centaine d'euros, c'est pas donné, mais rapporté au prix d'un moteur, c'est cadeau.
| arnaud600ttr : En ce moment chez CARDY les Pirelli MT18 (Mixte dur) en 120/100-18 sont à 41€ neuf, alors pourquoi s'embeter! En tout cas sur Montpellier mais cardy est un réseau national et les promos sont dans tous les magasins. |
salut
j habite a saint léger sous la bussiere
pres de tramayes matour dompierre les ormes
je roule ce we au mont saint rigaud aux alentours de monsols dans le beaujolais justement
si ca te branches.....
guillaume 250gas 2004