Tous mes potes pensent que les gas gas sont nettement supérieures aux KTM en tous points sauf la 125.
Qu'en pensez vous ????
Moi je roule en 300 Gas et je pense comme eux.
Les 50 premiers commentaires sur les 77 de cette publication.
GRIGOU : Tous mes potes pensent que les gas gas sont nettement supérieures aux KTM en tous points sauf la 125. Qu'en pensez vous ???? Moi je roule en 300 Gas et je pense comme eux. |
fabiosol : non, perso, les moteur katoche sont trés loin devant 😉 |
a-donf :
quelle année ton brélon ? car ça ne fait que depuis 2003 que le moteur de la 250 KT (2T) est linéaire... et que depuis 2004 qu'il est plus ou moins égale au gasgas... J'ai un essai dans un mag ou Germain compare les 2, et il parle surtout du moteur de la GAS... c'était en 2004... comme tu l'as sûrement compris j'ai une gasgas 250 (2004)... dont je trouve le couple extraordinaire. ce sont 2 motos différente. la gas est un peu moins bien finie, mais avec un préparation suspensions c'est de la balle !! pas besoin de prépa si c'est juste pour la rando... |
GRIGOU : Tous mes potes pensent que les gas gas sont nettement supérieures aux KTM en tous points sauf la 125. Qu'en pensez vous ???? Moi je roule en 300 Gas et je pense comme eux. |
TC :
Bah ça nous fait une belle équipe de gars qui pensent en tous cas... devriez monter un club, le concept est fort ! |
J ai aucune des 2... mais j ai pu rouler avec chaque moto (merci les copains ;-) )
Les ktm sont devant avec les 125 c est indéniable !!!
Les 250 et 300 c'est les gasgas qui sont au dessus du lot ...
Apres c est vrai que chaque moto est bonne individuelement.
Bye
juju
mettons un rotax à air de 45 cv dans une parti cycle moderne...Là y aura pas photo...pas de valves, pas d'eau, que de la souplesse, du couple d ela linearité, de la facilité d'entretien etcetc....qui veut essayer d'en monter une ?
?gringo? : mettons un rotax à air de 45 cv dans une parti cycle moderne...Là y aura pas photo...pas de valves, pas d'eau, que de la souplesse, du couple d ela linearité, de la facilité d'entretien etcetc....qui veut essayer d'en monter une ? |
Nico91 :
sans pour autant remonter le temps, chope un moteur de trial, c'est exastement ça 😉 |
Strato :
pas vraiment car c'est pas pareil....gringo c'est moi, je m'etais pas logué officiellement...essaye un jour un rotax à air style canam ou swm... |
syl59 : on a déjà ben du mal a passer des ornières alors .... 🙄 (CF la discussion sur le sujet) Pour nous humble blaireau (dites le si je me trompe ALLER et VIVA KTM !!!!! 😃 😃 😃 |
Herveklx300r : et vous oublier le pilote aussi c'est important non!!!!! 😉 😉 même si tu as la meilleur bécane et que tu es une brelle tu te fera manger par des mecs qui on des bécanes moins gros brele voila c'est tout 😉 😃 |
TC :
Nico sors un AFaq pour te sortir de cette mauvaise passe 😃 |
Nico91 :
Le robot est en panne 😃 😃 . |
Ben moi depuis 4 mois j'ai un 300 gas gas et ben je trouve que c'est le top.(faut dire que je viens du 250 ttr)j'ai un pote qui a un 250 ktm 2004 et ben je n'aime pas c'est trop pointu pour mon niveau. Au fait il va plus vite que moi...avec son 250
Sinon j'ai un autre pote qui a un 400 ktm 2005 alors là c'est l'extase(il faut reconnaitre que c'est du top),lui aussi il va plus vite que moi....
Moralité le ktm c'est pour les top pilotes argentés?Moi je suis content avec mon gas gas qui m'en donne largement pour mon argent.
Nico91 : si j'ai essayer une scorpa 200 à air et une gasgas 250 liquide. Bien les deux, avec quand même une préférence pour la gasgas, moteur dernière génération 😉 |
Strato :
haaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrffffffffff 🙁 un rotax ! un vrai moteur essaye un jour ! ya un top pilote français qui à faillit gagner ( case cable accelerateur )avec une cannam 250 le championat des vieilles et il n'en est pas revenu de ce moteur...un vrai moteur et de franchissement qu'il a dit ! |
salut a tous
moi je ne cherche pas une marque mais
deja c est de se retrouver avec les copains le dimanche matin.
ensuite il est vrai que le fait de rouler avec des motos rescentes evite les problemes.
quand au choix de la marque moi perso c est avant tout la forme du pilote et du choix qu il fait
moi c est mon 4 eme gasgas 300 et en fin d annee je change
avant tout c est le bon compromis
gas,kt, ou 4 tps je m en fou
et avant tout plaisir dans les bois
de toute les facons l enduro deviens un sport de riche !!!
A PLUS DENIS....
?den54? : salut a tous moi je ne cherche pas une marque mais deja c est de se retrouver avec les copains le dimanche matin. ensuite il est vrai que le fait de rouler avec des motos rescentes evite les problemes. quand au choix de la marque moi perso c est avant tout la forme du pilote et du choix qu il fait moi c est mon 4 eme gasgas 300 et en fin d annee je change avant tout c est le bon compromis gas,kt, ou 4 tps je m en fou et avant tout plaisir dans les bois de toute les facons l enduro deviens un sport de riche !!! A PLUS DENIS.... |
fabiosol :
moi je roule en 250 KTM et je pense le contraire, bizard non 😃 non, perso, les moteur katoche sont trés loin devant 😉 |
?den54? : de toute les facons l enduro deviens un sport de riche !!! |
les ktm sont les meilleur moto d enduro!elle sont tres fiable an niveau moteur et parti cycle elle sont deja equipe pour la compet !les gas gas sont beaucou moin fiable a comparer de ktm
?ktm? : les ktm sont les meilleur moto d enduro!elle sont tres fiable an niveau moteur et parti cycle elle sont deja equipe pour la compet !les gas gas sont beaucou moin fiable a comparer de ktm |
Zap :
Sans aucun doute ! En plus chez Gas tu peux choisir la couleur. Y a des bleues ,des rouges et meme des jaunes. Et ça c'est vachement important !!! 🙄 😃 |
avis perso
reputation KT largement surfaite a grand coup de marketing depuis 1998
partie cycle nulle : a voir le nombre de gus qui font une prepa
Moteur : BON et costaud
pour comparer avec les gas on prend que les 2t
le 125 a l'air vraiment top
250 et 300 la carractere moteur varie fortment en fonction des année
Esthetique : sympa et qualite des plastique bonne
Fiabilite : euh quand je vois des type perdre des boulon dans les chemin je me dit que quand meme ça pourrait etre mieux
GAS GAS
gros probleme de reputation
les gas depuis 2003 on l'air pas mal quand meme
partie cycle : top excelente en ohlins
Moteur : le 300 est un vrai moteur d'enduro
Esthetique : le bleu c'est de la merde
Fiabilite : a ce niveau a mon avis c'est kif kif kt perte de vis entretien a soigné
les propos de certain font reference a certaine gas de 2001
reste un point important
le prix est la YA PAS PHOTO
Donc pour moi pour jeter ma moto dans les chemin une gas c'est meilleur qu'une KT
istakafen : avis perso reputation KT largement surfaite a grand coup de marketing depuis 1998 partie cycle nulle : a voir le nombre de gus qui font une prepa Moteur : BON et costaud pour comparer avec les gas on prend que les 2t le 125 a l'air vraiment top 250 et 300 la carractere moteur varie fortment en fonction des année Esthetique : sympa et qualite des plastique bonne Fiabilite : euh quand je vois des type perdre des boulon dans les chemin je me dit que quand meme ça pourrait etre mieux GAS GAS gros probleme de reputation les gas depuis 2003 on l'air pas mal quand meme partie cycle : top excelente en ohlins Moteur : le 300 est un vrai moteur d'enduro Esthetique : le bleu c'est de la merde Fiabilite : a ce niveau a mon avis c'est kif kif kt perte de vis entretien a soigné les propos de certain font reference a certaine gas de 2001 reste un point important le prix est la YA PAS PHOTO Donc pour moi pour jeter ma moto dans les chemin une gas c'est meilleur qu'une KT |
j'exagere un peu mais tout les posseseur de kt reve d'une prepa meme les nuls alors ????????
j'ai essayer pratiquement tout la game kt
j'avoue que c pas mal quand meme mais j'ai toujour eu l'impression d'avoir la roue avant entre les genou
les moto sont belle bien finie mais TROP CHERE