Les Gas Gas meilleures que les KTM ??

Par GRIGOU
GRIGOU

Tous mes potes pensent que les gas gas sont nettement supérieures aux KTM en tous points sauf la 125.
Qu'en pensez vous ????
Moi je roule en 300 Gas et je pense comme eux.

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 77 de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

GRIGOU :
Tous mes potes pensent que les gas gas sont nettement supérieures aux KTM en tous points sauf la 125.
Qu'en pensez vous ????

moi je roule en 250 KTM et je pense le contraire, bizard non 😃

non, perso, les moteur katoche sont trés loin devant 😉

Padawan en mode apprentissage

Par jazz
jazz

sa depend du type dutilisation qu'on fait et ce qu'on recherche mais c'est sont deux bon constructeur de moto voila tous.

Par JMi
JMi

jazz :
sa depend du type dutilisation qu'on fait et ce qu'on recherche mais c'est sont deux bon constructeur de moto voila tous.

je partage cet avis ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par a-donf
a-donf

fabiosol :

quelle année ton brélon ?
car ça ne fait que depuis 2003 que le moteur de la 250 KT (2T) est linéaire... et que depuis 2004 qu'il est plus ou moins égale au gasgas...
J'ai un essai dans un mag ou Germain compare les 2, et il parle surtout du moteur de la GAS... c'était en 2004...

comme tu l'as sûrement compris j'ai une gasgas 250 (2004)... dont je trouve le couple extraordinaire.

ce sont 2 motos différente.
la gas est un peu moins bien finie, mais avec un préparation suspensions c'est de la balle !! pas besoin de prépa si c'est juste pour la rando...

Par Nico91
Nico91

c'est pas les husky qui sont mieux que les Gasgas qui sont mieux que les KTM qui sont mieux que les yam 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

a-donf :
fabiosol :

quelle année ton brélon ?
car ça ne fait que depuis 2003 que le moteur de la 250 KT (2T) est linéaire... et que depuis 2004 qu'il est plus ou moins égale au gasgas...
J'ai un essai dans un mag ou Germain compare les 2, et il parle surtout du moteur de la GAS... c'était en 2004...

comme tu l'as sûrement compris j'ai une gasgas 250 (2004)... dont je trouve le couple extraordinaire.

ce sont 2 motos différente.
la gas est un peu moins bien finie, mais avec un préparation suspensions c'est de la balle !! pas besoin de prépa si c'est juste pour la rando...

que ce soit en 4 ou 2 tps, les kt on des moteurs au top.Ok les gas sont plus souple, mais avec ma 250, 2 joints d 'embase et c'est parfait

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 :
c'est pas les husky qui sont mieux que les Gasgas qui sont mieux que les KTM qui sont mieux que les yam 😃 😃

non c'est les kymco 😃

Par TC
TC

GRIGOU :
Qu'en pensez vous ????

Bah ça nous fait une belle équipe de gars qui pensent en tous cas... devriez monter un club, le concept est fort !

favorable à tout ce qui roule !

Par cricri31
cricri31

le jour ou c'est la marque de la moto qui fait aller plus vite, l'enduro sera mort 😃

moi j'aime bien les katés......

enfin surtout la couleur 😃

on les repères plus facilement dans les buissons, à part ça, ça va ça à l'air de rouler aussi 😉

Par omega
omega

TC :
GRIGOU :
Qu'en pensez vous ????

Bah ça nous fait une belle équipe de gars qui pensent en tous cas... devriez monter un club, le concept est fort !

trop fort Mister Thi 😃 😃 😃

alors moi je dis, ke cela dépend du blaireau qui est perché dessus 😃

R.3A.P

Par ?juju?
?juju?

J ai aucune des 2... mais j ai pu rouler avec chaque moto (merci les copains ;-) )

Les ktm sont devant avec les 125 c est indéniable !!!

Les 250 et 300 c'est les gasgas qui sont au dessus du lot ...

Apres c est vrai que chaque moto est bonne individuelement.
Bye

juju

Par ?gringo?
?gringo?

mettons un rotax à air de 45 cv dans une parti cycle moderne...Là y aura pas photo...pas de valves, pas d'eau, que de la souplesse, du couple d ela linearité, de la facilité d'entretien etcetc....qui veut essayer d'en monter une ?

Par Nico91
Nico91

?gringo? :
mettons un rotax à air de 45 cv dans une parti cycle moderne...Là y aura pas photo...pas de valves, pas d'eau, que de la souplesse, du couple d ela linearité, de la facilité d'entretien etcetc....qui veut essayer d'en monter une ?

sans pour autant remonter le temps, chope un moteur de trial, c'est exastement ça 😉

aikri an SMS soula menas

Par Strato
Strato

Nico91 :
?gringo? :

sans pour autant remonter le temps, chope un moteur de trial, c'est exastement ça 😉

pas vraiment car c'est pas pareil....gringo c'est moi, je m'etais pas logué officiellement...essaye un jour un rotax à air style canam ou swm...

Par TC
TC

Strato :
Nico91 :
?gringo? :

pas vraiment car c'est pas pareil....gringo c'est moi, je m'etais pas logué officiellement...essaye un jour un rotax à air style canam ou swm...

Nico sors un AFaq pour te sortir de cette mauvaise passe 😃

Par syl59
syl59

GRIGOU :
Qu'en pensez vous ????

Moi, ça me fait penser au combat des super sportives !
Ct'année la machin, elle a 0,5 cv de plus que la truc ! putain en ligne droite ça lui fait gagner au moins 2 10ième de .. mm et 0,187578 Km/h. 😳
Ouah le vent !!!!! 😳
Je pense surtout que la couleur c'est ce qui fait que l'une ou l'autre va plus vite !!! ouais , ça doit être ça !!!! 🤡

Ca veut rien dire une moto meilleure !!! surtout pour nous, on fait pas le championnat du monde, on a déjà ben du mal a passer des ornières alors .... 🙄 (CF la discussion sur le sujet)

Pour nous humble blaireau (dites le si je me trompe ), ma meilleure motot c'est celle qui nous donnera le plus de plaisir en fonction de nos goûts, par le comportement moteur, par l'esthétique (on y revient), par la fiabilité, par le réseau de distribution, la facilité d'avoir les pièces .... des choses simples et parfois subjectives.

Elles sont toutes les meilleurs parce qu'on les aime toutes.
Si on en avait pas, on prendrait n'importe laquelle, on serait heureux NON ? ✌

ALLER et VIVA KTM !!!!! 😃 😃 😃

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Par nondier
nondier

bien vu docteur...Na! 😕
300 exc et déjà clavicule cassé

bert54
bert54

Par TC
TC

syl59 :

on a déjà ben du mal a passer des ornières alors .... 🙄 (CF la discussion sur le sujet)

Pour nous humble blaireau (dites le si je me trompe

ALLER et VIVA KTM !!!!! 😃 😃 😃

Ca va mieux pour toi ? .. tu sens moins seul maintenant que tu nous a tous mis dans le panier des gars qui savent pas rouler...

Parce que moi les ornières j'ai pas de problème 115km/h en serrant la moto... 😎

Par Herveklx300r
Herveklx300r

et vous oublier le pilote aussi c'est important non!!!!! 😉 😉

même si tu as la meilleur bécane et que tu es une brelle tu te fera manger par des mecs qui on des bécanes moins gros brele voila c'est tout 😉 😃

Par syl59
syl59

Herveklx300r :
et vous oublier le pilote aussi c'est important non!!!!! 😉 😉

même si tu as la meilleur bécane et que tu es une brelle tu te fera manger par des mecs qui on des bécanes moins gros brele voila c'est tout 😉 😃

Lao-tseu a dit, on est tous la brêle de qqun d'autre !!!!

Moi, j'suis la brêle de beaucoup d'autre 😃 😃 😃
... au fond du panier 😉

KTM !!!! parce qu'il n'y a rien d'autre pour mon talent !!!

Par Creuc
Creuc

Nico91 :

Bien sûr, on va pas en plus reconnaitre que les autres sont plus malins que nous en achetant une autre marque 😠

Par Nico91
Nico91

nondier :
bien vu docteur...Na! 😕
300 exc et déjà clavicule cassé

nan ont dit : docteur No 😃

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

TC :
Strato :
Nico91 :
?gringo? :

Le robot est en panne 😃 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par Strato
Strato

Nico91 :
TC :
Strato :
Nico91 :
?gringo? :

Le robot est en panne 😃 😃

.

t'as jamais essayé une petite vieille à air....style portal 250 avec les deux carbons de 300 mm d edebat et la fourche mazorchi magnesium ? ce moteur dans une partycyle gas ...faudrait essayer...toi quia le chalumeau facile et la soudure eclatante tu devrai me concocter un bitza d'enfer....

Par Nico91
Nico91

si j'ai essayer une scorpa 200 à air et une gasgas 250 liquide. Bien les deux, avec quand même une préférence pour la gasgas, moteur dernière génération 😉

aikri an SMS soula menas

Par wr125
wr125

moi je dis que gas et ktm ont toutes les 2 leur points forts et leur point faible.

le prix
la finition
la fiabilité?
etcetc

et d'autres points selon le modele...

Apres c'est surtout une affaire de gout ! :) et de feeling ;)

Tchao !

Arden' Moto passion
www.amp08.com

Par ?gil?
?gil?

Ben moi depuis 4 mois j'ai un 300 gas gas et ben je trouve que c'est le top.(faut dire que je viens du 250 ttr)j'ai un pote qui a un 250 ktm 2004 et ben je n'aime pas c'est trop pointu pour mon niveau. Au fait il va plus vite que moi...avec son 250
Sinon j'ai un autre pote qui a un 400 ktm 2005 alors là c'est l'extase(il faut reconnaitre que c'est du top),lui aussi il va plus vite que moi....
Moralité le ktm c'est pour les top pilotes argentés?Moi je suis content avec mon gas gas qui m'en donne largement pour mon argent.

Par Strato
Strato

Nico91 :
si j'ai essayer une scorpa 200 à air et une gasgas 250 liquide. Bien les deux, avec quand même une préférence pour la gasgas, moteur dernière génération 😉

haaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrffffffffff 🙁
un rotax ! un vrai moteur essaye un jour ! ya un top pilote français qui à faillit gagner ( case cable accelerateur )avec une cannam 250 le championat des vieilles et il n'en est pas revenu de ce moteur...un vrai moteur et de franchissement qu'il a dit !

Par Nico91
Nico91

Strato :
Nico91 :

haaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrffffffffff 🙁
un rotax ! un vrai moteur essaye un jour ! ya un top pilote français qui à faillit gagner ( case cable accelerateur )avec une cannam 250 le championat des vieilles et il n'en est pas revenu de ce moteur...un vrai moteur et de franchissement qu'il a dit !

Moi c'est pas compliquer, le premier qui me prête sa pétrolette, je l'essaye, j'suis pas chiant 😃

aikri an SMS soula menas

Par ?den54?
?den54?

salut a tous
moi je ne cherche pas une marque mais
deja c est de se retrouver avec les copains le dimanche matin.
ensuite il est vrai que le fait de rouler avec des motos rescentes evite les problemes.
quand au choix de la marque moi perso c est avant tout la forme du pilote et du choix qu il fait

moi c est mon 4 eme gasgas 300 et en fin d annee je change
avant tout c est le bon compromis

gas,kt, ou 4 tps je m en fou
et avant tout plaisir dans les bois
de toute les facons l enduro deviens un sport de riche !!!

A PLUS DENIS....

Par Strato
Strato

?den54? :
salut a tous
moi je ne cherche pas une marque mais
deja c est de se retrouver avec les copains le dimanche matin.
ensuite il est vrai que le fait de rouler avec des motos rescentes evite les problemes.
quand au choix de la marque moi perso c est avant tout la forme du pilote et du choix qu il fait

moi c est mon 4 eme gasgas 300 et en fin d annee je change
avant tout c est le bon compromis

gas,kt, ou 4 tps je m en fou
et avant tout plaisir dans les bois

A PLUS DENIS....

et alors grace aux riches on roule...sur des becanns d'occases....n'oublie jamais ça ..."sans riche pas de pauvres" 😃 😃 😃 😃 😃 ✌

Par bvrracing
bvrracing

fabiosol :
GRIGOU :
Qu'en pensez vous ????

moi je roule en 250 KTM et je pense le contraire, bizard non 😃

au niveau finition, y'a pas photo, KT est devant
au niveau moiteur, ça dépend, le 300 gas est meilleur que le katé, le 250 aussi, mais le 125 est meilleur chez KTM
au niveau partie cycle, il se dit que les gas sont plus faciles et plus efficaces... pour avoir essayé les 2, ben je dirais que c'est kif kif...
à moins qu'avec la fourche Ohlins sur les gas ça change radicalement...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par syl59
syl59

?den54? :

riche ???? 😢
je préfére dire suffisemment passionné pour y mettre son blé !

Juste un exemple :
Y'en a qui fume un paquet de clop par jour donc en minimisant ça fait 1300 euro par an, moi c'est ma bécane qui les fume, ça m'abime moins les bronches et côté plaisir, j'envie personne !!! ✌ ✌ ✌

Par ?ktm?
?ktm?

les ktm sont les meilleur moto d enduro!elle sont tres fiable an niveau moteur et parti cycle elle sont deja equipe pour la compet !les gas gas sont beaucou moin fiable a comparer de ktm

Par a-donf
a-donf

?ktm? :
les ktm sont les meilleur moto d enduro!elle sont tres fiable an niveau moteur et parti cycle elle sont deja equipe pour la compet !les gas gas sont beaucou moin fiable a comparer de ktm

les gasgas sont tout autant fiable que les KT... y'avait juste les modèles avant 2001 qui avait des problèmes de boîtes, mais depuis qu'ils ont mit l'arbre en question sur roulement tout les problèmes mécaniques qui peuvent arriver sont communs à toutes les motos d'enduro.
De tout façon avec ton discours un peu pro KT et ton pseudo à 2 balles j'imagine que tu n'as jamais possédé de gas.
Pour moi les KTM sont de très bonnes motos (surtout les dernières...) mais elles ne me conviennent pas autant que ma gas... Et la couleur orange est certainement la plus dégeu qu'ils ont pu trouver ! faute de gout...

enfait est-ce que ce dégout est dû à cette horrible langue germanique ? To be or not to be ? en tout cas je préfères les latines ...

Par Jeepee
Jeepee

GRIGOU :
Qu'en pensez vous ????

T'as raison vieux GRIGOU 😃 ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par Zap
Zap

GRIGOU :
Qu'en pensez vous ????

Sans aucun doute !
En plus chez Gas tu peux choisir la couleur. Y a des bleues ,des rouges et meme des jaunes.
Et ça c'est vachement important !!! 🙄 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par beldent
beldent

Zap :
GRIGOU :
Qu'en pensez vous ????

Sans aucun doute !
En plus chez Gas tu peux choisir la couleur. Y a des bleues ,des rouges et meme des jaunes.
Et ça c'est vachement important !!! 🙄 😃

sauf pour les 300 où t'as le choix entre bleu et ............ bleu... 😃

Promeneur en forme....

Par istakafen
istakafen

ah bon pourquoi jp il a une jaune lui !!!!!!!

Par istakafen
istakafen

avis perso

reputation KT largement surfaite a grand coup de marketing depuis 1998

partie cycle nulle : a voir le nombre de gus qui font une prepa
Moteur : BON et costaud
pour comparer avec les gas on prend que les 2t
le 125 a l'air vraiment top
250 et 300 la carractere moteur varie fortment en fonction des année

Esthetique : sympa et qualite des plastique bonne

Fiabilite : euh quand je vois des type perdre des boulon dans les chemin je me dit que quand meme ça pourrait etre mieux

GAS GAS

gros probleme de reputation
les gas depuis 2003 on l'air pas mal quand meme

partie cycle : top excelente en ohlins

Moteur : le 300 est un vrai moteur d'enduro

Esthetique : le bleu c'est de la merde

Fiabilite : a ce niveau a mon avis c'est kif kif kt perte de vis entretien a soigné
les propos de certain font reference a certaine gas de 2001

reste un point important
le prix est la YA PAS PHOTO

Donc pour moi pour jeter ma moto dans les chemin une gas c'est meilleur qu'une KT

Par beldent
beldent

k'est ce que vous voulez que je rajoute à çà.... ✌

Promeneur en forme....

Par TC
TC

istakafen :
avis perso

reputation KT largement surfaite a grand coup de marketing depuis 1998

partie cycle nulle : a voir le nombre de gus qui font une prepa
Moteur : BON et costaud
pour comparer avec les gas on prend que les 2t
le 125 a l'air vraiment top
250 et 300 la carractere moteur varie fortment en fonction des année

Esthetique : sympa et qualite des plastique bonne

Fiabilite : euh quand je vois des type perdre des boulon dans les chemin je me dit que quand meme ça pourrait etre mieux

GAS GAS

gros probleme de reputation
les gas depuis 2003 on l'air pas mal quand meme

partie cycle : top excelente en ohlins

Moteur : le 300 est un vrai moteur d'enduro

Esthetique : le bleu c'est de la merde

Fiabilite : a ce niveau a mon avis c'est kif kif kt perte de vis entretien a soigné
les propos de certain font reference a certaine gas de 2001

reste un point important
le prix est la YA PAS PHOTO

Donc pour moi pour jeter ma moto dans les chemin une gas c'est meilleur qu'une KT

"Partie cycle nulle" ouais faut pas exagérer non plus... enfin rien qui ne pénalise vraiment à moins de faire lle WEC de Boussac en 2006. 😃

Par alesk
alesk

istakafen :

je vois pas DU TOUT de quoi tu parles

tu perd aussi des goupilles de plaquettes de frein

.

.
http://www.devineoujesuis.be

Par istakafen
istakafen

j'exagere un peu mais tout les posseseur de kt reve d'une prepa meme les nuls alors ????????

j'ai essayer pratiquement tout la game kt

j'avoue que c pas mal quand meme mais j'ai toujour eu l'impression d'avoir la roue avant entre les genou

les moto sont belle bien finie mais TROP CHERE

Par alesk
alesk

istakafen :
j'ai toujour eu l'impression d'avoir la roue avant entre les genou

ca c'est parceque tu freines beaucoup trop fort

.
http://www.devineoujesuis.be

Par beldent
beldent

istakafen :
ah bon pourquoi jp il a une jaune lui !!!!!!!

Pask'il a du changé l'habillage 😉
Le 300 / 2005 n'est dispo qu'en bleu ✌

Promeneur en forme....

Par ?stéf?
?stéf?

m'en fout !!!!
Du beurre avec ta tartine ??

Par TC
TC

istakafen :
j'exagere un peu mais tout les posseseur de kt reve d'une prepa meme les nuls alors ????????

TROP CHERE

Tu dis ça parce que Zap a fait preparé sa fourche ? 😃

TCquaimebienfoutelamerde

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

non pas du tout c'est juste un constat

page 1 / 2

Commenter « Les Gas Gas meilleures que les KTM ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?