J'ai donc vendu mon 250 WR.
Le gars se pointe et n'a jamais touché une moto d'enduro ... il a juste un 125 et pas le permis moto 😳
Son concessionnaire lui a déconseiller un 426 ... tu m'étonnes 😕 il la à dit de se faire la main sur un truc moins violent ...
Il connait rien non plus en mécanique mais il veut s'y mettre avec une moto simple ... bon un 250 2T y'a pas beaucoup plus simple....
Sauf qu'il faut quand même les bases ... il cherchait le niveau d'huile moteur 😃 😃 😃
Je lui explique pour le niveau d'huile de boite ... et il me dit et pour le moteur y'a pas de bouchon de remplissage 🙁
Au prochain plein il va m'appeler pour me dire qu'il a serré le moteur 😕
Pour l'équipement il a pas de bottes : il me dit et avec des rangers ça le fait ou pas ?
Heu comment dire ... le minimum c'est casque, gant et bottes de moto et encore c'est un minimum...
La meilleure pour la fin et encore j'en oubli ...
Je lui livre la moto, il la prend freine et me dit : le frein Arrière est tout mou ça freine pas terrible
Là je lui dit : le frein AR c'est la pédale de droite ... le levier gauche c'est l'embrayage 😃 😃 😃
Il me fait : ha oui je suis fatigué ... ben moi aussi je vais me coucher 😃 😃 😃
✌
Les 16 commentaires de cette publication.
ça me rappel la vente de mon YZ homologué
le mec, jamais fait de moto cross, juste du trail 125 dans la propriété de sa grand mére.
je vous le cache pas, en 89, les moteur était.....explosif, on/off (Off qd le carbu revenait 😃)
il l'essaie, je le vois partir, ouille, le mec pas doué.
Il revient, me dit
c'est puissant quand même 🙄
Fabio, commercial née "T'inquiéte la puissance y'en a jamais assez" 😃
M'en suis voulu ce jour là, mais bon il l'a pris 😃
alesk : 😳 😳 😳 y'avais une camera de cachée qcq part ??? t'es tombé sur un champion du monde au fait ca va ta tete ? pas de bobo ? je parle de ta rencontre avec l'arbre , pas du planteur |
je le prend pour mercredi soir !!!!!!!!!!!!!!!
c'est super important il me faut un vainqueur et avec ça ça doit etre bon je tient la victoire ........ 😃 😃
Nico91 : bordel, ça fait 5 min que je suis plier sur ma chaise 😃 😃 Hey m'sieur, pour l'huile, c'est combien Doudo : ben 2% Lui : 2%, mais 2% de quoi ❓ 😃 😃 😃 |
a mon avis ce gas la il a surement n copain qui en veut une plus recente jamais tt jamis victoire..