a propos des bougies,

Par ?thierry?
?thierry?

ma brele est un peu capricieuse. Parfois une bougie dure 10 sorties, parfois au bout de 20 mn, beuuuuuuh, noyée!!! (sur 250 2 tps)
Bien sur ça dépend si on est tjs dans les tours ou pas, mais pas toujours pour moi.

ma question, une bougie ki a ete noyée perd t elle de son efficacité ?

peut elle resservir plusieurs fois apres un bon nettoyage ?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Creuc
Creuc

noyée ou claquée ????
une bougie noyée peut resservir, bien décrassée bien sûr.
Pose toi quand même des questions sur ta carburation : ça n'a rien d'obligatoire de conduire un 2T tout le temps dans les tours !! Sinon les gars en 360 auraient des bras de 2 mètres de long 😉

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Mets une bougie plus chaude, c'est à dire avec un chiffre plus petit du 7 per axemple car tu dois avoir du 9 Michel

Par Moute
Moute

Non, comme l'a dit Creuc, une bougie noyée ne perd pas de son efficacité, mais je crois savoir que sur les plus ou moins grosses gammelles, le reglage de la carburation aux petits oignons évite pas mal de problèmes de claquage de bougie... Je ne suis pas sûr à 100% de mes propos, si quelqu'un pouvait confirmer, ou ne pas confirmer !

360 WR : 'tain c'est une moto d'homme ce truc !!!

Dernier commentaire

Par Jeepee
Jeepee

?thierry? :
ma brele est un peu capricieuse. Parfois une bougie dure 10 sorties, parfois au bout de 20 mn, beuuuuuuh, noyée!!! (sur 250 2 tps)
Bien sur ça dépend si on est tjs dans les tours ou pas, mais pas toujours pour moi.

ma question, une bougie ki a ete noyée perd t elle de son efficacité ?

peut elle resservir plusieurs fois apres un bon nettoyage ?

Vérifie déja si ta bougie correspond bien a ta moto: www.ngksparkplugs.com/apps/motorcycles/
puis jette un oeil la dessus:yamaha.tw.free.fr/bougie_tw.htm
et n'oublie pas de régler ta carburation:/forums/2.php?tid=55516&id=55516&p=0&bd=2
Bon courage ✌ ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Commenter « a propos des bougies,»

rester connecté

m'inscrire perdu ?