ma brele est un peu capricieuse. Parfois une bougie dure 10 sorties, parfois au bout de 20 mn, beuuuuuuh, noyée!!! (sur 250 2 tps)
Bien sur ça dépend si on est tjs dans les tours ou pas, mais pas toujours pour moi.
ma question, une bougie ki a ete noyée perd t elle de son efficacité ?
peut elle resservir plusieurs fois apres un bon nettoyage ?
Les 4 commentaires de cette publication.
Mets une bougie plus chaude, c'est à dire avec un chiffre plus petit du 7 per axemple car tu dois avoir du 9 Michel
Non, comme l'a dit Creuc, une bougie noyée ne perd pas de son efficacité, mais je crois savoir que sur les plus ou moins grosses gammelles, le reglage de la carburation aux petits oignons évite pas mal de problèmes de claquage de bougie... Je ne suis pas sûr à 100% de mes propos, si quelqu'un pouvait confirmer, ou ne pas confirmer !
✌
?thierry? : ma brele est un peu capricieuse. Parfois une bougie dure 10 sorties, parfois au bout de 20 mn, beuuuuuuh, noyée!!! (sur 250 2 tps) Bien sur ça dépend si on est tjs dans les tours ou pas, mais pas toujours pour moi. ma question, une bougie ki a ete noyée perd t elle de son efficacité ? peut elle resservir plusieurs fois apres un bon nettoyage ? |