| istakafen : quand un essaye un xr un ttr ou un drz tu te rend vite compte que toute les autre brele sont des tank point de vu vibration ou douceur boite embrayage et selle!!! |
via200 :
Je devrais pas le dire, mais j'attendais que sur ton post pour prendre une décision. C'est quand même dangereux d'en arriver là ! à une telle dépendance. 😃 En plus, je vais être obligé de te remercier pour tes conseils.. Toi non plus je ne t'oublies pas Sam. Merci. ✌ |
Je suis d'accord avec les autres posts, La DRE 350 est un bon compromis route/TT avec un moteur simple et fiable. Par contre, c'est une vraie galère pour la démarrer donc opte pour un modèle avec démarreur électrique.
Salut,
Sympa d'avoir des réponses, en ce qui concerne les ballades dans le coin, on m'a dit qu'on pouvait aller très loin par les chemins, mais faut connaître ou avoir un GPS. Je n'ai ni l'un ni l'autre alors j'attends qu'un mec sympa m'emmène avec lui ou quelqu'un qui m'accompagne, parce que tout seul ....
Sinon j'ai des potes dans l'Oise qui pense à moi.
Pour ta bécane fais toi conseiller par quelqu'un, c'est pas évident de trouver la bonne occase.
t'avais ouvert la boite a air,mis un pot et changer les gicleur avant meme de la debrider 😳
il fallait commencer par la 😉
bon alors, c tout bon 🥳
ca change 💨
Salut à tous voilà j'ai une 250 exc de 2004 et je ne sais pas ce qu'il y a sur cette moto entre la 1 et la 2 il y a un trou, mais pas vraiment comme quand on accèlere à fond ça l'etouffe, en fait elle met longtemps a montée dans les tours il faut poussée la 1 à fond ou mettre des coups d'embrayage pourtant elle est réglée comme sur le livre katé , j'ai essayer une 2006 et ca ne le fait pas ca peut etre quoi merci de m'aider.(segments et bougie neufs et problème que entre la 1 et la 2). MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
| Lealf : cadre noir, jantes de luxe Excel, tés de fourche SX anodisés, jeu d'axes à démontage rapide, mousse de guidon, protection de radiateur, selle Factory dalla Valle, protège-mains, carter moteur et kit déco Factory www.ktmbestdeals.com/france.175.4.html?xpos_php=91 |
Merci, d'habitude je commande par correspondance parceque le concessionnaire de ma ville sont pas top du tout... ca va bien m'aider...
La je suis sur le réglage de la carburation... trop riche, apres faut que je regarde mon frein avant qui "oublie" de freiner de temps en temps...
Bon je sais ma grand-mèere oubliait des truc aussi de temps en temps... je l'ai pas changé pour autant, mais bon des frein c'est pas pareil...
pour la fourche sur la 94 c'est une Marzocchi magnum 45... j'ai trouvé le remplissage sur un manuel d'HVA
Les leviers frein/embrayage c'est du yam aussi ?
dans la forêt elle va bien comme moto mais sur du cassant en montagne elle est raide quand meme...
je vais tenter de la baisser au maxi parceque meme avec 1m78 elle est haute pour moi !!! meme mon ancien CR250 était moins haut...
enfin comme la elle manque d'air (réglée trop riche) elle s'engorge et retrouve la pêche d'un coup sec.... c'est pas agréable... et ca risque de se terminer par qu'elle me mette au tapis si je règle pas ca vite fait... et puis bon en plus la ca du coup je vide le reservoir en 35-40 bornes (reservoir alu 7l) et evec une reserve qui me permet de faire environ 800m...
Enfin bon je m'etait dit que je profiterai du peu de temps libre que j'ai ces temps ci a faire un peu de moto, et j'en profite a faire de la mécanique...
Snif...
pas de doute pour toi, il t faut prendre un 300 gas gas (plus exploitable que les 250 2t)si tu peux fait un éssai
je sais c'est trop tard mais je repond quand meme, je pense que pas mal de pieces on changer j'ai un model 99 et je crois deja que bcp de pieces ne sont pas les meme que les 2000.... a voir donc
oulala c'est grave ce que tu dit la 😃
elle est completement morte ma parole 😃
le mieu serai que tu t'en débarasse au plus vite 😛😋 (ya mon tel sur ma fiche 😃)
rajouter un peu d'eau, ça ne pose aucun problème pour un dépannage.
Vu que l'eau que tu as rajouté n'était pas très propre, a ta place je vidangerai le lr, je rincerai bien à l'eau claire et je referai le plein avec du liquide neuf.
Comme ça au moins, tu roules avec la conscience tranquille.
pour moi 1000 bornes avec mon 300 ec 2005 et rien à faire, c est du béton !!!!!!!!! pas un coup de clée a mettre
| ?bebert? : le reservoir en plastique je craint un peu ! |
merci à tous pour vos réponses.
je vais la prendre je pense, de toutes façon, à ce prix là c'est pas trop grave.... je risque pas grand chose.
si vraiment elle ne me plait pas, je mettrais fin à ses jours, et je la revendrais en pièces détachées.. 😃 😃
une fourche!!! qui veut une fourche!!! elles sont belles mes fourches!!! le fil est coupé, le magnétoscope est gagné!!!!