demarreur HS ?

Par husquy34
husquy34

depuis quelques temps mon demarreur avait quelques signes de faiblesses..., la ca y est tantot au lancement ca entraine le moteur dans un boucan d'enfer, tantot cela tourne dans le vide!!, on dirait une casse d'une dent du pignon d'entrainenemt,cela vous est il arrivé ? la piece est facile a changer?

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par hla
hla

je viens d'avoir un probleme de demareur sur ma 450 exc 05
moi ça faisait du bruit ,mais ça fonctionnait toujours
il ne faut surtout pas insister
j'ai pose ma moto chez le mecano et il manquait des dents sur le pignon de demareur
ça m'est arrive apres avoir cale dans une montee,la moto est repartie en arrierre sur 1 metre et d'apres le mecano ,le moteur,en prise a tourne en sens invers et d'apres la conception du demareur ,le roulement a cliquet qui se verouille lors du demarage et devien libre lorsque le moteur tourne,la le fait qu'il ai tourne en sens invers,cela a entraine le demareur et les dents n'ont pas aprecies
il a eu le meme probleme sur une meme moto et la le pilote est tombe et en tombant,il a ationne le demareur alors que le moteur tournait et comme il etait en competition,il a termine la journee et la, ça a fait +de degas
pour moi,les pieces sont prise en charge par KTM car apparament c'est une faiblesse du 05 et la piece est remplacee par une nouvelle reference
le mecano est alle a la peche au morceaux avec un aimant et il a reconstitue le pignon casse ,cela m'evite de gros frais de demontage complet du moteur ,donc je ne m'en sort pas trop mal

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Dernier commentaire

Par ngolongolo
ngolongolo

y a une roue libre sur ton demarreur ? si oui c'est peut etre cà.

Commenter « demarreur HS ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?