Salut à tous,
je cherche désespérément 👾 à savoir quel est l'équipement additionnel sur la Factory. Qui peux me donner des infos ? 😕
Merci par avance
Les 12 commentaires de cette publication.
Té de fourche taillé dans la masse, jantes noires, kit deco factory, sabot moteur plastique, proteges mains... type MX 😕
Elles sont pas millésimées 2006 car c'est des fins de production 2005 avec des pieces de 2006, la fourche n'est pas noire, pas les evolutions d'amortisseur de la 2006 et un prix plus cher, il n'y a pas le kit plastique,deco,filtre de rechange comme une 2006.
Moi je prefere equiper ma 2006 je la vendrai mieux 😃
Ben oui, fallait bien que quelqu'un s'en empare (d'une si belle perche) 😃
Et vu le nombre de KTiste sur le forum...
Bon, c'est vrai qu'avec toutes ces options chez KT, ils pourraient fournir qq bombes de peinture aussi 😃
.
| denX : Ben oui, fallait bien que quelqu'un s'en empare (d'une si belle perche) 😃 Et vu le nombre de KTiste sur le forum... Bon, c'est vrai qu'avec toutes ces options chez KT, ils pourraient fournir qq bombes de peinture aussi 😃 . |
cadre noir, jantes de luxe Excel, tés de fourche SX anodisés, jeu d'axes à démontage rapide, mousse de guidon, protection de radiateur, selle Factory dalla Valle, protège-mains, carter moteur et kit déco Factory
www.ktmbestdeals.com/france.175.4.html?xpos_php=91
| Lealf : cadre noir, jantes de luxe Excel, tés de fourche SX anodisés, jeu d'axes à démontage rapide, mousse de guidon, protection de radiateur, selle Factory dalla Valle, protège-mains, carter moteur et kit déco Factory www.ktmbestdeals.com/france.175.4.html?xpos_php=91 |