salut a tous
j'aimerai avoir votre avis sur l'achat d'une moto en occasion j'hesite entre quelque motos
c'est pas pour de l'enduro mais pour des balades en tt et aller au boulo et un peu de franchissement quand mème
voila ce que j'ai trouvé en occasion:
-dr350hcs 1994 1700e
-dr350se 1998 2000e
-ttr250 2003 3200e
-ktmexc250 4t 2002 3400e
merci pour vos réponse
pour le moment je roule en beta alp200 4t
Les 4 commentaires de cette publication.
la ktm me plais bien et elle est nickel
mais que vaut elle par rapport une ttr250 que j'ai déjà essayé?
la drse a mon avis c'est le choix de la sagesse ?
DC
Pour aller au boulot, oublie la KTM.
Par contre, pour la balade, et la rando, LA DR 350 sans problème.C'est fiable, économique, et tu seras surpris de ses capacités en tout terrain.La TTR 250,n'est pas mal non plus,mais plus limitée sur route.Dans ton budget, tu peux aussi trouver des 400DR, plus performants.
Perso, j'ai un 350DR, et pour la rando, je m'en séparerais pour rien d'autre.Pourtant, j'ai essayé des bécanes plus performantes, des vrais enduro, mais pour la route, va falloir prévoir un budget entretien conséquent.
Voilà mon avis.
Je suis d'accord avec les autres posts, La DRE 350 est un bon compromis route/TT avec un moteur simple et fiable. Par contre, c'est une vraie galère pour la démarrer donc opte pour un modèle avec démarreur électrique.