Salut à tous,
Je débute dans l'enduro (250wrz) et je recherche des gars qui randonnent du côté de Mery sur oise (Val d'Oise). J'ai des chemins juste derrière chez moi, mais partir seul me dit pas trop niveau sécurité.
Merci de vos réponses. 🙂
Les 13 commentaires de cette publication.
| nainvert : Salut à tous, Je débute dans l'enduro (250wrz) et je recherche des gars qui randonnent du côté de Mery sur oise (Val d'Oise). J'ai des chemins juste derrière chez moi, mais partir seul me dit pas trop niveau sécurité. Merci de vos réponses. 🙂 |
salut....
Moi ch'ui sur pantruche ... alors y'a pitetre possiblitées de rouler ensemble .. je cherche des personnes aussi ... je débute tout comme toi et j'ai un 400 xr...
Si ca te dit aussi, je compte m'inscrire en championnat de ligue pour 2006 ... si ça te tente...
✌
Bonjour,
Je suis en train de regarder pour acheter un enduro. La moto serait stocker dans un garage à Bruyères sur Oise. Pour ma part, j' habite Saint Leu la Foret.
Je garde precieusement ce post!
Dès que j' ai la moto, je te fais signe ;).
Y a beaucoup de ballades à faire dans le coin? J' ai entendu dire que le Véxin était desormais interdit...Tu comptes rouler dans quel coin?
Alex
Bonsoir,
Moi aussi j'attend avec impatience de pouvoir acheter une moto (étudiant c'est pas le meilleur métier pour ca)
Je suis du coté de Viarmes (95 aussi donc), et a 100 m de chez moi commencent les chemins 🙂 . Cependant je ne sais pas trop ou ils menent, étant donné qu'en vtt on est vite limité.
Je laisserai un poste une fois que j'aurai ma mobilette 😃 de toute facon.
Greg 💨
Salut,
Sympa d'avoir des réponses, en ce qui concerne les ballades dans le coin, on m'a dit qu'on pouvait aller très loin par les chemins, mais faut connaître ou avoir un GPS. Je n'ai ni l'un ni l'autre alors j'attends qu'un mec sympa m'emmène avec lui ou quelqu'un qui m'accompagne, parce que tout seul ....
Sinon j'ai des potes dans l'Oise qui pense à moi.
Pour ta bécane fais toi conseiller par quelqu'un, c'est pas évident de trouver la bonne occase.