?PGAS? : Oiiiiiiiin J'veux voir comment il serre déjà ses petits poings sur la poignée de gas et fronce les sourcils en étudiant les appuis de la poussete en virage. car bien sur il n'aura point de hochet Mickey ou autre, mais une poignée de gas bien sûr !
En attendant qui puisse serre une poignée de gas, y'a le plus grand qui me répète souvant "Hey Frank, mets du gaz" 😃 😃
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
gg67 : Ce qu'il faudrait c'est repasser derriere un groupe de marcheurs avec de sacs poubelles...et les leur montrer en fin de parcours.
Ou pour rire, aller dégonfler (dégonfler dis-je et non pas crever) les pneus de leurs voitures pour les forcer à rentrer chez eux à pied 😃 Ben oui,lorsqu'on rentre dans l'intégrisme écologique, il faut assumer jusqu'au bout .... On ne se sert que des transports en communs non polluants ...... y en pas, alors on rentre à pied ...pieds nus car les chaussures sont faites à base de pétrole par des enfants exploités dans les pays d'amérique du sud ou d'asie 🙄
luc 350dr : salut moi j'ai essayé un michelin enduro 3 bof 700km un bridgestone 402 mixte pareil 700km un pirelli mt18 soit disant dur 600km mais sa depant comment tu essore la poignée moi je fait concurence au cul terreux du coin en sommes a fond dans le labourre
Prent le Pirelli MT 21 Rallycross, ça c'est de la longévité et élu AUX USA meilleurs pneux mixte usage TT et route avec d'excellentes aptitudes au TT ! Monte d'origine des 600 TTR. Michel
istakafen : c'est tres bien d'essayer !! mais meme kt s'oriente de lus en route regarde les gp moto vitesse il sont present et gagne c'est pas pour le plaisir mais le fruit d'une orientation strategique sur la route
d'autant plus qu'ils l'ont encore dit, ils ne s'engageront pas en motoGP, trop cher et pas intéressant pour eux... ils restent dans le domaine TT...
300 EXC Factory powered !!! Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !
oki, ben merci c'est bon de savoir que j'ai pas acheté une moto merdique à chaque fois qu'il y a un pépin, sinon j'ai appelé MURTAS Moto qui a eté super sympa au téléphone... je confirme c'est une bonne mentalité! en cas si je peut conseiller un bon coin pour faire de l'enduro allez vvous promenner au camps militaire de Toulaud il permet de rejoindre un paquet de commune genre st romain de l'air; boffre; vernou; alboussiere...etc PS: la boulangeri de Toulaud est délicieuse pr les motard matinal!!! bonne route