650 xr bidon alu ecope crf

Voir la publication « 650 xr bidon alu ecope crf ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 18 derniers commentaires sur les 69 de cette publication.

Par istakafen
istakafen

pas jusque la mais eviter de donner les lieux !!

censurer certain video vraiment hors piste
pour les photos fixe s'assurer qu'il n'y ai pas de doute quand a la presence du chemin
montrer le cote sympatique et conviviale du truc.

faire de la comm efficace

mais je doit etre comme certain le pense un gros con ou un doux reveur

ps : les video c'est sympa mais franchement je prefere rouler

Par Herveklx300r
Herveklx300r

proto60 :
proto60 :
merci meusieu nico je men vais essayer de suite 💨

et suis pas anglais moi 😳 ya pas en bon french 😠

comme ca mon 😃 😃 😃

Par istakafen
istakafen

vos recation sont debile regarder un peu l'univers du 4x4

les film de pub sont plein d'avertissement

tournee en papouasie du sud
tournee sur terrain privé
des que la mise en situation ne correspond pas au lois locales

c'est pas innocent !!!

Par sny_sud
sny_sud

Ah attention l'anne a chier par terre !! 😃 va falloir enlever ça !! 😃

ISTAKEN t'as envoyé nos photos à une assoc ?? tu vas nous faire un procès ou quoi ?

En tout cas pour un mec qui n'a meme pas vu là où ont été prises les photos t'es vraiment borné !!

Par DOUDODU
DOUDODU

Sauf qu'on est sur un Forum enduro... on est là pour parler enduro.

Une vidéo ou une phoot de moto sur un chemin carrossable ça n'interesse personne.

C'est du trail, pas de l'enduro.

Vivons heureux vivons cachés 😕

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par sny_sud
sny_sud

J'ai relu le post depuis le debut et je viens de me rendre compte que le premier à repondre a été ISTAKEN !!!

Reponses : "y'en a pas un avec un pot homologué !!!"

😃 😃 😃 😃

Décidement ........ 😃 va falloir vraiment faire quelque chose !! 😃 😃 😃 😃

Oui monsieur l'agent je le referai plus !! 😃 😃

Par bob_sud
bob_sud

istakafen :
on doit pas avoir les meme photos alors

les 4 photos en actions

1 premier on vois le chemin les autres ça ressemble plus a un champs qui vient d'etre fauché

le fait que se soit effectivement un chemin n'est pas flagrand
je vien d'envoyer la photo a un gus d'une asso ecolo que je connais il s'occupe de la communication.
Il a rigoler avec ce type de photos c'est genial on peut argumenter que vosu rouler dans les champs

te fait pas plus bete que tu n'est

il faut a partir de maintenant se surveiller c'est tout s'autocensurer !!
c'est valable pour tout le monde meme moi

internet est un espace publique ouvert a tous visible par tous !!!

j'aimerai que le gens du codever ou autre donne leur avis

j'ai rien contre vos delire et les photos sont tres belle mais il faut q'ON FASSE GAFFE a ce qu'on publie c'est tout

en suivant ton raisonnement, qui sur le fond est bien, faudrait aussi que tu envoie un message à tous les magazines de TT, car là aussi il y a des photos qui laissent a désirer 🙁

Par istakafen
istakafen

bob_sud :
istakafen :
on doit pas avoir les meme photos alors

les 4 photos en actions

1 premier on vois le chemin les autres ça ressemble plus a un champs qui vient d'etre fauché

le fait que se soit effectivement un chemin n'est pas flagrand
je vien d'envoyer la photo a un gus d'une asso ecolo que je connais il s'occupe de la communication.
Il a rigoler avec ce type de photos c'est genial on peut argumenter que vosu rouler dans les champs

te fait pas plus bete que tu n'est

il faut a partir de maintenant se surveiller c'est tout s'autocensurer !!
c'est valable pour tout le monde meme moi

internet est un espace publique ouvert a tous visible par tous !!!

j'aimerai que le gens du codever ou autre donne leur avis

j'ai rien contre vos delire et les photos sont tres belle mais il faut q'ON FASSE GAFFE a ce qu'on publie c'est tout

en suivant ton raisonnement, qui sur le fond est bien, faudrait aussi que tu envoie un message à tous les magazines de TT, car là aussi il y a des photos qui laissent a désirer 🙁

et oui c'est la le fond du probleme !!
dans le mag c'est pareil
remonter de ruisseau ( interdit !traverser autaurisée !!)

Par istakafen
istakafen

sny_sud :
Ah attention l'anne a chier par terre !! 😃 va falloir enlever ça !! 😃

ISTAKEN t'as envoyé nos photos à une assoc ?? tu vas nous faire un procès ou quoi ?

En tout cas pour un mec qui n'a meme pas vu là où ont été prises les photos t'es vraiment borné !!

c'est pas la question de faire un proces mais d'avoir un avis sur l'image que vehicule les photos c tout

vous croyer que nos detracteur sont des enfants de coeur fumeur de chichon il viennenet avec des etudes des photos des rapports il argumente leur position !!!!!!!!

Par sny_sud
sny_sud

Ouai ben les casses couilles de detracteurs ils feraient mieux de s'attaquer aux vrais problemes !!

Car pendant que toi tu vas te prendre un procès parce que tu as rouler dans un ruisseau qui se jette ensuiste dans une rivière ! ben 200 bornes plus loin dans la rivière t'as des tonnes d'usine qui deversent leurs merde dedans !! et qui lachent des tonnes de fumées toxiques dans l'atmosphere !!

c'est tellement plus facile de s'attaquer aux petits en premier ! et si il faut en venir à virer la plaque d'immatriculation pour pouvoir se barrer tranquille ben on en arrivera là !!

y'en a plein le cul de tous ces pseudos moralistes qui sont dans la plupart des cas meme pas foutu de donner l'exemple !

On fait rien de mal et meme si on etait passé au beau milieu de ce champs je vois pas le problème mis à part si ça fait chier le proprio ! là c'est autre chose, c'est chez lui ! mais là le champs il est en friche et quand il l'aura labourer ben t'as interet de t'appeler CARMICHAEL pour le traverser !!

Donc pour finir on est pas con et on respecte le bien d'autrui ! car comme dit bob_sud en suivant ton raisonnement il faut d'abord s'attaquer aux magazines qui publient des reportages bourrés de photos bien plus comprometentes que les notres !

😉

Par istakafen
istakafen

chui d'ac pour la premiere parti mais les lobbie sont puissant et nous on en a pas alors a nous de nous battre

quand on voie le nombre de bahut qui traverse la france sans faire travailler l'eco du pays
gros reservoir permettant de faire le plein ou c'est moins cher
chauffeur slave a 50euros par mois
nouriture et couchage embarquer
utilisation au maximun des national

ça me fout en rogne on a que les deasgrement : polution accident bouchon

par contre les politique ne font rien parce qu'on fait parti d'un truc qui s'appele l'europe et on peu rien faire
demian si bruxelle decide de fermer les chemin s au motorise la france suivra elle est obligée..

donc on se doit de se bouger le cul de faire du loobing comme dit broap ailleur pour ceux qui vivent en campagne presenter des listes au election municipale de 2006

Par istakafen
istakafen

Donc pour finir on est pas con et on respecte le bien d'autrui !

j'ai jamais mis en doute ça 😉

Par sny_sud
sny_sud

Bon par contre l'autre jour j'ai fait un truc mais je sais pas si je peux le dire .................................

J'ai pissé dans une vigne !!! 🙄

😃 😃 😃 😃

Heureusement que sarko m'a pas vu !! 😎

Par titi_sud
titi_sud

ca y est vous vous êtes calme

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

husky 360 wr 2000

Par DOUDODU
DOUDODU

istakafen :
Donc pour finir on est pas con et on respecte le bien d'autrui !

j'ai jamais mis en doute ça 😉

Tu les a quand même traité de connards NON ?

C'est vrai qu'il y a une différence entre con et connard mais quand même 😉

Tu as quand même légèrement douté qu'ils étaient con 😃 😃 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par alesk
alesk

DOUDODU :

pas con ca 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Nico91
Nico91

alesk :
DOUDODU :

pas con ca 😃

Non lç il aurait été plus judicieux de dire

C'est pas faux 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par la tetine
la tetine

je cherche une plaque phare identique,quel est le modele?

Par denX
denX

sny_sud :
Ouai ben les casses couilles de detracteurs ils feraient mieux de s'attaquer aux vrais problemes !!

Car pendant que toi tu vas te prendre un procès parce que tu as rouler dans un ruisseau qui se jette ensuiste dans une rivière ! ben 200 bornes plus loin dans la rivière t'as des tonnes d'usine qui deversent leurs merde dedans !! et qui lachent des tonnes de fumées toxiques dans l'atmosphere !!

c'est tellement plus facile de s'attaquer aux petits en premier ! et si il faut en venir à virer la plaque d'immatriculation pour pouvoir se barrer tranquille ben on en arrivera là !!

y'en a plein le cul de tous ces pseudos moralistes qui sont dans la plupart des cas meme pas foutu de donner l'exemple !

On fait rien de mal et meme si on etait passé au beau milieu de ce champs je vois pas le problème mis à part si ça fait chier le proprio ! là c'est autre chose, c'est chez lui ! mais là le champs il est en friche et quand il l'aura labourer ben t'as interet de t'appeler CARMICHAEL pour le traverser !!

Donc pour finir on est pas con et on respecte le bien d'autrui ! car comme dit bob_sud en suivant ton raisonnement il faut d'abord s'attaquer aux magazines qui publient des reportages bourrés de photos bien plus comprometentes que les notres !

😉

100% d'accord avec toi !!!

On va pas se prendre la tête avec les photos et les vidéos. 👀

De toute façon, dès que l'on pose son cul sur une moto d'enduro, on est en infraction, des qu'on roule avec, c'est des dizaines d'infractions que l'on commet. On est cerné de toutes parts et oui peut-être qu'un jour Moto-vertes sera interdit à la vente parce qu'il y a des photos illégales !! ⛔

On finira tous devant la tv à regarder la ferme, je vous le dis !! 😠

Dernier commentaire

Par laujucam
laujucam

Vous aimez pas les vidéos ? ✌

page 2 / 2

Commenter « 650 xr bidon alu ecope crf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?