on est là a signer des pétitions, à défendre nos intérêts mais je lis rien sur l'envahisseur chinois qui est en train de nous mettre le coup de grace avec ses pétoires non homologuées en touts genres !!!!!!!!
je sais pas chez vous mais rien que dans ma résidence, je compte plus les quads, pocket bike, trotinettes à moteurs qui sont venus s'ajouter aux crosseux de macadam qui se prennent pour des dieus parce qu'ils font des wheeling sur au moins 2m50 !!!!!!!!
franchement, quand je sors avec mon 600 XR, j'ai l'impression qu'on me regarde de plus en plus de travers!!!pourtant je fais le plus discret possible et je taille vite.........le chemin !!!!!
boule10(culpabilitoman!!)
Les 15 commentaires de cette publication.
| Nico91 : sans compter qu'il en font de poket cross el la t'es sur que les minos ils tournent en rond autour du jardin des voisins 😕 |
Tant que c'est encore dans les Zoning...
Dans mon village, il y a des gamins qui tournent dans les rues, sans casque, mais aussi en soirée, sans phare et de préférence à fond la gamelle et à gauche.
faudrait pas que les parents pleurent devant moi le jour où...
Hier, petite visite à mon toubib pour prolongation de l'arret de travail.
Rappel des circonstances de mon accident et là elle me confie avoir acheté une dirt bike 110 cm3 a son fils de 13 ans.
Je lui demande ou son gamin peut profiter de son jouet.
Et elle m'explique tout naturellement qu'il tourne avec trois de ses potes dans les bois derriere leur quartier rupin du 77.
Alors bien sur les voisins se plaignent parceque c'est très bruyant. 🙄
J'étais navré,obligé de faire la morale à mon medecin.
Vous savez ces engins ne sont pas homologués donc pas assurés etc...
| ?PGAS? : Tant que c'est encore dans les Zoning... Dans mon village, il y a des gamins qui tournent dans les rues, sans casque, mais aussi en soirée, sans phare et de préférence à fond la gamelle et à gauche. faudrait pas que les parents pleurent devant moi le jour où... |
Jeepee :
Ya meme des grands qui font du vélo en marche arriere c'est'y pas incroyable ça ?? mais ou va t'on !!!! 😃 ✌ |
ah oui les dirt bike !!!!! je les avais oublié celle là aussi, très bruyantes en plus.
le cas de la toubib de zap est consternant et malheureusement très répandu.....j'habite également une résidence plutôt selecte et il faut voir le nbs de gosses livrés à eux mêmes avec ces engins!!! certes, ils n'auront que leurs yeux pour pleurer mais c'est leur problèmes du moins tant qu'ils ne viennent pas me casser les oreilles en passant 50 fois devant chez moi!!!!!!!
le plus dramatique pour nous tous encore une fois c'est que nous sommes mis dans le même sac que ces petits crétins et leurs crétins de parents. à l'heure ou çà va si mal pour nous, le phénomène ne peut être qu'accélérateur de notre fin !!!!!!!
boule10
bruno78 :
Vers une nouvelle circulaire 😕 🙁 . |
Jeepee :
Ya meme des grands qui font du vélo en marche arriere c'est'y pas incroyable ça ?? mais ou va t'on !!!! 😃 ✌ |
strategaire78 :
Y'a quelques grands cornichons qui font ça par chez moi et comme les jardins ne sont pas clos, des fois le matin on y voit des traces.... 🙄 😃 |
Un jour, un adolescent, ridant un dirtbike, passe devant ma maison. 🙂
Je me tenait dehors, dans le jardin, à côté de ma moto d'enduro. 🙂
-Eh, m'ssieur, c'est quoi ton engin ?
- C'est une Honda 250 cm3... Mais dis-donc, elle est sympa la tienne. 🙂
- Ouhai, elle déééchire sa race 😕
-Mais tu vas dans les bois, avec ? 🙂
- ah, non, c'est trop long pour y aller 🙁
- Demain, tu veux venir, avec moi, dans la forêt ?, Je t'emmenne...
.
.
.
Le lendemain, il était là, je l'ai perdu volontairemement au fond des bois, 19 jours aprés, je suis aller l'enterrer et j'ai revendu son engin aux puces pour 122 euros... 🥴
Peux être que le nouveau propriètaire passera devant chez moi... ✌ 💨
.
.
.
humour
| laujucam : Un jour, un adolescent, ridant un dirtbike, passe devant ma maison. 🙂 Je me tenait dehors, dans le jardin, à côté de ma moto d'enduro. 🙂 -Eh, m'ssieur, c'est quoi ton engin ? - C'est une Honda 250 cm3... Mais dis-donc, elle est sympa la tienne. 🙂 - Ouhai, elle déééchire sa race 😕 -Mais tu vas dans les bois, avec ? 🙂 - ah, non, c'est trop long pour y aller 🙁 - Demain, tu veux venir, avec moi, dans la forêt ?, Je t'emmenne... . . . Le lendemain, il était là, je l'ai perdu volontairemement au fond des bois, 19 jours aprés, je suis aller l'enterrer et j'ai revendu son engin aux puces pour 122 euros... 🥴 Peux être que le nouveau propriètaire passera devant chez moi... ✌ 💨 . . humour |