!!A L'AIDE!! Equivalence 400wr année 98/2000

Par 400wellride
400wellride

Salut à tous,
Je viens vous voir pour avoir un renseignement technique concernant le moteur de la 400wr yam. J'en possède un de 2000 et je recherche des pièces, masses de vilo en particulier. J'ai une personne qui me propose des pièces mais d'un 400wr de 98. Je voulais simplement savoir si yam avais fais évoluer ces moteurs ou si le moteur de la 98 et le meme que la 2000.
Je dois donner une réponse malheureusement ce soir alors si une ame charitable et connaisseuse passe par la ?
Merci. Tschuss et gros gazzzzz.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

regarde a tout hazard sur le micro fiche si se sont les mêmes réf pour les deux

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par 400wellride
400wellride

Merci, c'est nikel mais malheureusement qu'un morceau de la référence est identique. Le reste de la réf je ne sais pas si ca indique l'année ou si cette différence de nomenclature fait changer la pièce.
Il me faudrait carrement un magasinier Yam.
Si ya n'a un par là.
Merci qu'en meme.
Tschuss

Par ?Michel?
?Michel?

Regarde sur une pièce, dont tu es qu'elle est inchangée sur les 2 modèles, quelle est la différence entre les références.

De là, grace à ta lecture de l'intégrale de Conan Doyle, tu déduis la réponse à ta question.

Dernier commentaire

Par greg78
greg78

je sais c'est trop tard mais je repond quand meme, je pense que pas mal de pieces on changer j'ai un model 99 et je crois deja que bcp de pieces ne sont pas les meme que les 2000.... a voir donc

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Commenter « !!A L'AIDE!! Equivalence 400wr année 98/2000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?