bilan
2 mois - 1000 km
NEGATIF
vis du cache latteral/selle perdue ( merci bruno )
vis du kick cassé ( impossible a extraire - retarauder - merci seb )
axe de plaquette avant cassé ( remplacé par une vis - merci seb )
1 goupille d'axe de plaquette arriere perdue
un silent bloc de la ligne d'echapement dechiré ( remplacé par une rondelle )
2 vis qui tiennent la poignée de gas perdue
2 joints spi hs ( un nettoyé qui a tenue , un qui etait vraiment hs , vidange-prepa , merci racing part's )
laine de roche hs ( remplacé hier soir , test demain matin )
POSITIF
c'est du bohneur en barre , je ne regrette pas un instant
Les 13 commentaires de cette publication.
toute c'est perte de vis c'est pas du a des vibration on vois que tu aime ça les sensation qui remonte le long de ta colonne vertebral !!
| alesk : bilan 2 mois - 1000 km NEGATIF vis du cache latteral/selle perdue ( merci bruno ) vis du kick cassé ( impossible a extraire - retarauder - merci seb ) axe de plaquette avant cassé ( remplacé par une vis - merci seb ) 1 goupille d'axe de plaquette arriere perdue un silent bloc de la ligne d'echapement dechiré ( remplacé par une rondelle ) 2 vis qui tiennent la poignée de gas perdue 2 joints spi hs ( un nettoyé qui a tenue , un qui etait vraiment hs , vidange-prepa , merci racing part's ) laine de roche hs ( remplacé hier soir , test demain matin ) POSITIF c'est du bohneur en barre , je ne regrette pas un instant |
ha oui
vis qui tiens le haut moteur au cadre desséré
depuis elle vibre beaucoup moins que depuis la randodu
mais bon
pourquoi la 1ere chose qu'a fait gatouille su ma moto , c'est collé les vis du kick et de la bequille à la loctite ?
pourquoi qund j'ai raconté mon histoire d'axe de plaquette , 2 potes ex possesseur de ktm 2T m'ont raconté avoir recontré le meme probleme ???
et pi ma moto elle vibre moins qu'un 300 gas
| alesk : ha oui vis qui tiens le haut moteur au cadre desséré depuis elle vibre beaucoup moins que depuis la randodu mais bon pourquoi la 1ere chose qu'a fait gatouille su ma moto , c'est collé les vis du kick et de la bequille à la loctite ? pourquoi qund j'ai raconté mon histoire d'axe de plaquette , 2 potes ex possesseur de ktm 2T m'ont raconté avoir recontré le meme probleme ??? et pi ma moto elle vibre moins qu'un 300 gas |
| yoyo-sprint : Bilan 1500km 300 gas : Ben rien............... Mais alors rien de rien à signaler..... Vraiment de la merde ces gas, y'a pas moyen de bricoler....... YO 😎 |
Nico91 :
Faudra que tu m'explique comment t'as pu faire 1500km sans sortir de chez toi 😃 haaaaa oui, c'était une moto d'occase et quand tu l'a achetée elle avait 1450 km 😃 . |
yoyo-sprint :
Ca va Nico ?????? Tes réparations se passent bien ????? Tu penses toujours pouvoir rouler au printemps avec ton 360 ????? Tu seras prêt ???? Hummmm..... YO 😃 😃 😃 😃 |
Bilan 525 EXC 12 mois/2 000 Km
Rien ! Nada ! Keud !
De l'essence, une vidange à 500 km, un filtre à air nettoyé toutes les 3/4 sorties, et basta... même pas un boulon à resserrer.
Ha si, 2 heures de chiffon après chaque sortie (j'suis maniaque, moi)
Bon d'accord, je roule pas comme Knight.
pour moi 1000 bornes avec mon 300 ec 2005 et rien à faire, c est du béton !!!!!!!!! pas un coup de clée a mettre