sortie dimanche matin avec mon lionel à moi
09h00 - 12h00
lionel à testé le 250 pendant une bonne demi heure
retour à la maison sans perdre un seul morceau de la ktm !!!
lionel coupe le moteur du kt , commence a deplier la bequille
GLING GLING GLING gling
une bequille par terre
vis cassée ... 😕
Les 27 commentaires de cette publication.
sinon bonne petite balade en famille
jusqu'a ce qu'on croise un chasseur
on coupe les moulins et on papotte pour savoir si on peux passer sans les faire chier
reponse : nan , 4 coups de feu viennent de retentir , les chiens sont en train de rabattra les cochons sur nous
haaa
et si on contourne par le lit de riviere asséché en contrebas c'est bon ?
ouais ouais , vous allez juste rencontrer un collegue en bas qui recupere les chiens
ok kool merci bonne journée , a toi aussi , la bise a ta femme , ouais ouais pareil ... patin couffi , bref , on fait demi tour , on repart , on coupe par la garigue et on recupere le lit de riviere
c'est partit pour 5 km de gros cailloux , on croise le dit chasseur , on coupe
vous avez bien choisis votre jour vous deux ...
hummmmmm , on a croisé votre collegue la haut , ils nous a dit qu'on vous derangerai pas en coutourant de votre coté car les cochons sont la haut
ahh ouais ??? kool !!! bon bin bonne route les gars , bonne journée , la bise a votre femme tout ca tout ca
sont gentil les chasseurs chez moi quand tu t'arretes pour papotter 😃
on sort du lit de riviere , lionnel un tout petit peu chaud , 5 km de gros cailloux en 30 min 😃
t'en est content de ton tirage rapide lionel ??? 😃
hummmmmmmmmm woodddd woodddd woodddd
bref on recupere la piste , comme on est bien chaud maintenant je profite pour mettre du gaz et larguer mon lionel , je retourne de temps en temps pour voir le 400 xr 100 metres derriere
on arrive au bout de la piste , ca se termine par 2 epingles qui grimpent en monotrace , le xr est juste derriere , il a dut avionner pour me remonter le saloupiot 😃
en enquille un chemin a chevre mono trace qui se termine ... en lit de riviere 😃 et on enquille sur un chemin plus large en sous bois , là je sors les watts et j'envoie du gros , j'enquille 10 bonnes minutes ambiance spéciale chronométré en mettant en pratique les cours de dimitri du we dernier :
je regarde plus loin , on va dire 10 metres , je ragarde la trajectoire a suivre en fonction des cailloux , racines et virages , je la memorise et apres je regarde plus , je m'oblige a laisser mon regard à 10 metres et laisser le pilotage automatique suivre la bonne trajectoire
bilan , conduite relativement efficace , tout en me permettant d'anticiper les petits bouts droits pour ouvrir les valves en grand , de ne pas toucher au frein car je sais où et comment sera le prochain virage
et ca marche , car ca doit faire 6-7 fois que je passe là , et à un moment y'a une epingle a gauche , et bien c'est la toute 1ere fois que je tire pas tout droit dans le champ 😃
bon je finis par me rendre compte que j'entend plus le bruit du 4T derriere 😃
je me pose et j'attend mon yoyo
il debarque :
je t'ai vu partir devant , je me suis dit , je te laisse partir , ca m'evitera de bouffer tes cailloux , au bout d'un moment je voyais meme plus ta poussiere dans les bouts de ligne droite ... 😕
😃 😃 😃 comme j'te l'ai enruhummer le yoyo
bref on arrive au champs de cailloux que connais doudodu :
ils font pousser quoi là ?
bin des cailloux
... ... ...
on va faire un tour au terrain de cross de st hippo , on fait un tour du terrain à 5 km/h pour ma part ... parceque moi et les saut 😕 lionel qui n'est pas mon avais mets un coup de gaz sur un prise d'appel et manque de s'acoupler avec le ktm 😃 il aime bien essayer de s'acoupler lionel 😃 il avait faillit reussir a s'acoupler avec nico91 la derniere fois 😃
on rencontre 2 gars qui sortent un cross du fourgon , on papotte 1 min et on trace avant de se faire sauter dessus par un cross 😃
on file faire le plein du 2T et on rentre à la maison
yo profite pour essayer le 250
je recupere mon 'ancien' 400 xr 😃
'tainnnnnnnn c'est quoi ce camionnnnnnnnnnnnn !!!!
incroyable a quelle vitesse on oublie 😃
j'ose meme pas immaginer si je devais remonter sur un 600 xr 😃
retour tranquille jusqu'à la maison et l'episode de la bequille 😕
| DosEquis34 : tu pense que t'auras rassemblé tous les bouts pour dimanche? |
| alesk : je ragarde la trajectoire a suivre en fonction des cailloux , racines et virages , je la memorise et apres je regarde plus , je m'oblige a laisser mon regard à 10 metres et laisser le pilotage automatique suivre la bonne trajectoirebilan , conduite relativement efficace , tout en me permettant d'anticiper les petits bouts droits pour ouvrir les valves en grand , de ne pas toucher au frein car je sais où et comment sera le prochain virage et ca marche , car ca doit faire 6-7 fois que je passe là , et à un moment y'a une epingle a gauche , et bien c'est la toute 1ere fois que je tire pas tout droit dans le champ 😃 😕 |
alesk :
suis pô là dimanche anniv de lol et puis je suis ressortit dimanche soir ... avec chris ... 😃 donc le we prochain c'est bricolage et pas de sortie moto 😃 hier soir à 18h00 j'etais chez mon pote chrisQuad , on papotte t'a le plein ? ouais t'as de l'essence pour mettre dans le quad ? ouais ok , je vais te donner un petit cours de quad 😃 😃 😃 petit boucle du coté de puech , avalé en 45 min 😃 moi devant avec le quad et chris derriere avec le kt qui m'observe et me conseille sur la technique lors de nos arrets immaginé la puissance delivré par un yam 450 yzf libéré , qui passe completement au sol via 2 gros boudins à crampons sous gonflé à 350 grammes un chassis tellement affuté qu'il bronche pas , un freinage de porsche UN AVION DE CHASSE CE TRUC !!! nico je suis chaud comme une patate 😃 physiquement affuté , on va tous les tordrent 😃 |
| TC : J'adore le passage lorsque tu racontes le pilotage les yeux fermés 😳 après avoir mémorisé le tracé du chemin sur les 10 kms qui te précédaient... la proichaine fois essayes de te mettre à l'envers sur la selle en tenant le guidon avec tes bottes et en pilotant le GB arrière... fais gaffe au silencieux c'est assez chaud 🙄 |
| alesk : sortie dimanche matin avec mon lionel à moi 09h00 - 12h00 lionel à testé le 250 pendant une bonne demi heure retour à la maison sans perdre un seul morceau de la ktm !!! lionel coupe le moteur du kt , commence a deplier la bequille GLING GLING GLING gling une bequille par terre vis cassée ... 😕 |
Jeepee :
Quand je pense que certains ignares disent(bien souvent sans connaitre)que les gasgas sont des merdes mal finies 😃 😃 😃 😃 😃je me marre 😃 ✌ |
Jeepee :
Quand je pense que certains ignares disent(bien souvent sans connaitre)que les gasgas sont des merdes mal finies 😃 😃 😃 😃 😃je me marre 😃 ✌ |
Nico91 :
Oui a mon avis y'a eut une petite incompréhention, c'est pas la moto mais les gars qui sont dessus qui sont mal finis 😃 😃 😘 💨 . |
Jeepee :
Non non moi je suis fini , c'est pour ça que j'arrette la moto 🙁 😢 |
ç'est ça oui t'es fini trop vieux plus assez rapide 😃 😃 😃
put1 quel fausse modestie
j'aimerai bien etre fini comme toi moi
quand un essaye un xr un ttr ou un drz tu te rend vite compte que toute les autre brele sont des tank point de vu vibration ou douceur boite embrayage et selle!!!