je passe d'une 125TM a une 125 KTM pour plus de fiabilité mais je perd enormément de puissance aidé moi j'en veut plus si vous avez des ptit truk, des accessoir pa cher ca serai genial
AIDER MOI SVP
Les 8 commentaires de cette publication.
| arkavin : Tu peux jouer sur la transmission secondaire mais tu perdras en vitesse. Tu peux jouer sur le joint d'embase qui est de 7/10 d'origine(plus petit donc plus de watt). Sinon plus couteux :ligne d'echappement, powernoot... 😃 💨 |
denX :
ça fait quoi de changer la transmission secondaire exactement ? |
Soit tu es un champion (avéré ou futur) et donc bien meilleur que mes potes qui roulent en nat A et à qui la puissance suffit
Soit tu es comme la plupart d'entre nous et la puissance dans les tours un peu moins forte de la KTM te suffit largement.
En échange elle t'offre une facilité à bas régime inégalée, une tolérance lors des écarts de temperature ou d'altitude qui limite les règlages à modifier ou les dizaines de bougies claquées.
Pour la fiabilité tu en fais allusion toi même.
Si VRAIMENT tu manques de puissance, tu peux monter des pièces de cross et des modéles américains :
piston cross à 1 seul segment
boite à clapet machin chose
pot de ceci
silencieux de celà etc...
Au risque de perdre ce qui te séduit : la fiabilité et la facilité.
A méditer 😉