comment booster une 125 KTM 2004

Par ?xavier?
?xavier?

je passe d'une 125TM a une 125 KTM pour plus de fiabilité mais je perd enormément de puissance aidé moi j'en veut plus si vous avez des ptit truk, des accessoir pa cher ca serai genial


AIDER MOI SVP

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par arkavin
arkavin

Tu peux jouer sur la transmission secondaire mais tu perdras en vitesse.
Tu peux jouer sur le joint d'embase qui est de 7/10 d'origine(plus petit donc plus de watt).
Sinon plus couteux :ligne d'echappement, powernoot... 😃 💨

450 exc 2004

Par artim
artim

le peu que j'en sais, c'est de mettre un pote et silencieux cross, un piston cross, de changer la carbu, et d'avancer l'ouverture des valves, c'est léatat dans laquelle j'ai acheté la mienne, elle était préparée par marc germain, carrément inconduisible !! 😃 😃 😃

momentanément-indisponible

Par Nico91
Nico91

achète une SX 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par denX
denX

arkavin :
Tu peux jouer sur la transmission secondaire mais tu perdras en vitesse.
Tu peux jouer sur le joint d'embase qui est de 7/10 d'origine(plus petit donc plus de watt).
Sinon plus couteux :ligne d'echappement, powernoot... 😃 💨


ça fait quoi de changer la transmission secondaire exactement ?


Par Nico91
Nico91

denX :
arkavin :
Tu peux jouer sur la transmission secondaire mais tu perdras en vitesse.
Tu peux jouer sur le joint d'embase qui est de 7/10 d'origine(plus petit donc plus de watt).
Sinon plus couteux :ligne d'echappement, powernoot... 😃 💨


ça fait quoi de changer la transmission secondaire exactement ?


Ben si tu tire plus court, t'as l'impression d'avoir une bécane avec plus de gniac, par contre tu perds en vitesse de pointe, le moteur monte plus dans les tours pour une même vitesse

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par denX
denX

Est-ce que ça donne plus de couple en 2 et 3 par exemple ? ça peut aider à grimper alors ?


Par Gatouille
Gatouille

Soit tu es un champion (avéré ou futur) et donc bien meilleur que mes potes qui roulent en nat A et à qui la puissance suffit

Soit tu es comme la plupart d'entre nous et la puissance dans les tours un peu moins forte de la KTM te suffit largement.
En échange elle t'offre une facilité à bas régime inégalée, une tolérance lors des écarts de temperature ou d'altitude qui limite les règlages à modifier ou les dizaines de bougies claquées.
Pour la fiabilité tu en fais allusion toi même.


Si VRAIMENT tu manques de puissance, tu peux monter des pièces de cross et des modéles américains :
piston cross à 1 seul segment
boite à clapet machin chose
pot de ceci
silencieux de celà etc...


Au risque de perdre ce qui te séduit : la fiabilité et la facilité.

A méditer 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

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Par istakafen
istakafen

dans la cite il se fait crame par les yz85 petit roue alors c'est la honte 😃

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