tu vas voir sa viendra tous seul on prend vite l'habitude avec ces machine la!a plus!
idem, je place la banane sur le devant en liaison.
je la retire en spéciale pour ne pas être géné.
j'ai opté pour un petit camelback tout simple de 1 litre, pas trop lourd, pas génant.
il me semble que sur les Yams le pignon du bas fait partie du vilo donc si trop atendu pour changer la chaine ,il y a un vilo avec et bonjour le tarif
TC a dit :
fabiosol a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Je confirme sur le catalogue moto évasion, avec optique et lampe H4.
Ca existe aussi pour les XR (vu qu'il y a un post ou la question est posée).
Le mag. Moto expert ou je vais passe des commandes à ce vpc.
J'économise le port, et si le produit ne convient pas , je leur laisse, et je n'ai pas à retourner le produit à mes frais.
A propos de ces optiques la qualité de fabrication, n'est franchement pas bonne,la connectique, est à reprendre, les fils sont mal attachés et leurs diamêtre est faiblard.
Guy
bof, tu sais, ça fini dans les arbres avec moi![]()
Bon mais c'est normal aussi tu débutes Fabio. Mais je crois qu'il faut que tu persévères car tout ceux qui débutent ici connaissent aussi ce sentiment. En même temps ça te fait des bons souvenirs pour raconter à tes petits enfants plus tard![]()
![]()
bon gros gaz

ufo84 a dit :
Effectivement, la wrz 250 reste une des motos les plus violentes, rien à voir avec les 250 2T nouvelle vague avec leur réglage double position au guidon... Une moto d'homme, une vraie !![]()
tu vas voir une moto d'homme... 



wahouuu c terrible ca !!!
j'aimerai pas voir l'etat des pilote et des machine apres ...

va mettre des airbags sur le tour , ça va la protéger !! 
syl59 a dit :
Salut,
Pour ma part, je roule avec 2 chambres renforcées dans chaque pneu !!!
l'une dans l'autre ....
comme ça je recycle la première qui a crevé en protection pour la seconde .
En plus, ça évite de pincer la bonne au remontage.
C'est une astuce qu'un pote crossman m'avait donée au temps de ma jeunesse

luchio a dit :
Bernie08 a dit :
luchio a dit :
plaque homologuée ou non ?
Faut dire que les homologuées sont de sacrés morceaux !!
Il faut mettre un plaque homologuée CE pour scooter. Lataille est relativement petite et vous ne serez pas emmerdé par qui que ce soit, du moins a ce niveau la.
suis pas sûr que ce soit le bon format....!!

vainqueur de la budenduro 2009nicot a dit :
qd tu parles de matos, tu veux dire que tu ramènes ta caisse à outil au bord de la piste?
Si c'est le cs, nikel. je prends pas d'outils, et si j'ai une merde, y'a plus qu'à prier pour que ce soit à ton niveau.
non, eon a pas encore les numéros de courses. Juste les numéros de dossier. Comme me disait un pote qui a fait Grayan, là bas, c'était la kermesse, sympa, mais au mojns, on était au courant de ce qui se passait. Là, que dalle, sauf en allant sur le site.
Session à Loon en fin de matinée. Un monde de malade!! Un terrain forcément défoncé à partir de midi, mais ct cool. J'en chie, mais ct cool.

Salut,
Vous avez déjà essayé les démontes pneu type faux cul de rombière ou cerceaux avec levier :
shopexd-popup.asp
qu'est ce ça donne ??
syl
Petit-Prince a dit :
GAGNE ! c'est le pilote automatique (PA pour ceux qui auraient pas suivi)
Je te ferai signe si jamais j'ai un problème.
Tu bosses dans quoi exactement: pour une compagnie ? une agence de voyage ? ADP ?
...Tout est dans le titre.
Motoevasion commercialise les gilets RXR Air shock absorber à la page 126 de leur catalogue.
Qu'en pensez vous par rapport au gilet avec vertebres intégrés ?
Merci
Moute a dit :
Tout prés de chez moi en plus ! La mienne est de 98.
Pis sinon, j'ai pas tellement un gabarit de bucheron, je suis plutot pas grand et pas costaud !

beck03 a dit :
je suis du 54 pas du 03!!
mai il y a de la neige quan meme!!
amusez vous bien mais avec prudence !! 
DU PUR BONHEUR!!! Superbe lien. Merci. j'en ai la chair de poule.
hondaline a dit :
alesk a dit :
sradman a dit :
c'est pour ça que je veux attaquer par ermenouville , ça semble quand même vachement plus accessible que ce que je vois en vidéo dans les autres épreuves !!
c'est parceque tu regardes trop la télé au lieu de rouler
pas vrai !Tu es une mauvaise langue ! Na !
Notre Srad national, roule la preuve sur la sortie de dimanche dernier !
Attention on ne dit pas de mal de mon pote !
à ma déesse de la protection !!




sur un dt je ne pense pas que cela serve a quelque chose. sinon cela apporte de la rigitider sur la fourche et evite de vriller les tés. dans l'ensemble cela rigidifie l'avant, le mieux étant de l'accoupler avec une bar anti tallonement.