salut tout le monde
je vais changer mes pneus sur ma ktoch par contre je n'ai pas de demontes pneus quelle dimension dois je prendre est ce que des demontes de voitures suffisent
il parrait qu'il en existe des 400mm
sachant que j'ai des bibs a demontes
merci
Les 16 commentaires de cette publication.
bougnat63 a dit :
salut tout le monde
je vais changer mes pneus sur ma ktoch par contre je n'ai pas de demontes pneus quelle dimension dois je prendre est ce que des demontes de voitures suffisent
merci
cricri68 a dit :pose sur un pneu de 12 OU 13 ca ne raille pas !!
bougnat63 a dit :
salut tout le monde
merci
Le plus plus longs mieux c'est.J'ai des 400 mm c'est impec...
Ce qui est important c'est de bien fixer ta roue,par exemple sur une vielle jante de voiture.
N10 a dit :
cricri68 a dit :pose sur un pneu de 12 OU 13 ca ne raille pas !!
bougnat63 a dit :
salut tout le monde
merci
Le plus plus longs mieux c'est.J'ai des 400 mm c'est impec...
Ce qui est important c'est de bien fixer ta roue,par exemple sur une vielle jante de voiture.
Pour ton montage / démontage, va jeter un coup d'oeil sur les petites vidéos ici : enduro.php
Denver a dit :
oui mais cher moi je paye 12 euros pour faire changer mon pneu.
Et toi Srad tu paye combien?
Denver a dit :
oui mais cher moi je paye 12 euros pour faire changer mon pneu.
Et toi Srad tu paye combien?
Jojo76 a dit :
Salut !
Moi, je ne m'emmerde plus, je le fais faire à côté de chez moi, chez un pro du pneu (siligom). Il me vend le pneu et le montage est gratuit (je lui amène juste la roue).
A+,
Jojo
Sushi a dit :
swatrelo a dit :
Tu prends 2 michelin de 35 cm + 1 court. Tu en as pour la vie. C'est LA référence. J'en suis utilisateur depuis des année, c'est parfait.
Si tu montes des mousses (à moins de faire comme Nico 91 ds sa video) il t'en faut 5.
sradman a dit :
Sushi a dit :
swatrelo a dit :
Tu prends 2 michelin de 35 cm + 1 court. Tu en as pour la vie. C'est LA référence. J'en suis utilisateur depuis des année, c'est parfait.
Si tu montes des mousses (à moins de faire comme Nico 91 ds sa video) il t'en faut 5.
5 ?????
Et pourquoi ???
Avec 3 , c'est bien suffisant pour mettre une chambre à air voir même deux , c'est déja assez .
Alors je vois pas pourquoi 5 !!
Salut,
Vous avez déjà essayé les démontes pneu type faux cul de rombière ou cerceaux avec levier :
shopexd-popup.asp
qu'est ce ça donne ??
syl