Mais je l'exploite à fond !!
A 100 % !!! de mes capacités soit environ 15 % de la machine...
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « Discussion sur "j'en ai une plus grosse que toi" ».
Les 37 derniers commentaires sur les 88 de cette publication.
sradman a dit :
fabiosol a dit :
sradman a dit :
avec mon petit WRZ , j'en bave deja assez pour pas essayer de prendre plus sauvage POURTANT , je suis inspiré par le fait e prendre un 450 4T pour deux raisons :
1 - Le couple qui aide bien au lieu de faire hurler l'abeille
2 - Le mérarreur qui est bien utile pour pas t'user la santé sur le kick quand elle est pas motivée !!
arrêtes de dire que tu as un "petit" WRZ, un 250 ça fait quand même plus de 50 chx....... ça fait parti des grosses et des plus physiques pour moi
c'est clair qu'elle marche bien !!
Voir même probablement ( enfin surement d'ailleurs ) trop pour ce que je fais avec !!
moi j'suis petit donc j'ai une grosse
et comme jle dis tout le temps autant ce trainer le cul avec elegance
C'est vrai qu'avec un gros cube, tu grippes sans faire forcer le moteur, c'est plaisant.
Après dans le technique, il faut gérer, être un bon quoi !
Les p'tits cubes, ça marche bien, on passe partout, mais c'est moins fun !
Le choix est difficile ! Une affaire de goût...
viking a dit :
chewbacca a dit :
Toi, tu n'as pas besoin d'en avoir une grosse; tu as un bi et ça suffi pour te la péter
Il y a un dicton pour la voiture qui fait :
"Les mecs prennent des grosse voitures pour compenser la taille de leur sex"
Est ce que cela s'applique aussi aux motards ?
Parce qu'avec mon 125 je peux dire que j'ai la plus grosse !
bivouak a dit :
Il y a un dicton pour la voiture qui fait :
"Les mecs prennent des grosse voitures pour compenser la taille de leur sex"
Est ce que cela s'applique aussi aux motards ?
Parce qu'avec mon 125 je peux dire que j'ai la plus grosse !![]()
![]()
c'est vrai que j'aime bien mon 2 temps mais , la vache que c'est galere de kicker comme un ane !!!!
Quand t'es hs et qu'en plus elle veut plus demarrer , ça colle les nerfs !!!
Si j'ai bien compris, c'est bien d'avoir un gros cube (watts,couple)...mais c'est bien aussi d'avoir un 2T (maniabilité,vivacité...) En ce cas je possède donc depuis des années la moto idéale: un 500 CR Homologué !!!
Et je le savais même pas !!!
WheelingChris a dit :
Si j'ai bien compris, c'est bien d'avoir un gros cube (watts,couple)...mais c'est bien aussi d'avoir un 2T (maniabilité,vivacité...) En ce cas je possède donc depuis des années la moto idéale: un 500 CR Homologué!!!
Et je le savais même pas!!!
Salut,
Je n'ai jamais eû de moto "presse bouton", et mes bécannes d'enduro ont le kick à gauche, que j'arrive à actionner avec ma jambe gauche (par ex:dans les dévers, suite à un calage).
J'ai à force de kicker une jambe plus musclée que l'autre.Devinez laquelle?
J'ai des potes en 250 2tps (je tairais la marque)qui sont fatigués avant moi dans le technique.
Guy
Bon ben moi je suis un peu hors catégorie pour le 2è degré. Déjà ça commence fort
Pour la moto, si j'ai un gros 2tps (300), c'est juste parce que c'est le moins mauvais ompromis pr une croquette qui aime rouler sur le couple sans avoir à monter dans les tours, qui aime pouvoir s'énerver quand même de temps en tps sans non plus pousser le moulbif à fond et qui n'a pas trop le gabarit pr enmener un bon vieux 4 coups.
Ils feraient ma Gas 10cm plus basse avec 25 kg de moins pr me rapprocher un peu de votre niveau de proportion pilote/moto que ça m'arrangerait bien je dois dire
Pî le p'tit bouton magique sans surpoids...
Pî le beurre, largent du beurre et le sourire du crémier
Bref, pour répondre, suis une meuf mais j'en ai qd même une un peu grosse. Cherchez l'erreur
sradman a dit :
avec mon petit WRZ , j'en bave deja assez pour pas essayer de prendre plus sauvage POURTANT , je suis inspiré par le fait e prendre un 450 4T pour deux raisons :
1 - Le couple qui aide bien au lieu de faire hurler l'abeille
2 - Le mérarreur qui est bien utile pour pas t'user la santé sur le kick quand elle est pas motivée !!
Merci pour le compliment BrunoSX !!
Effectivement,le wheeling c'est avec le 500,ca sert à rien mais bon...c'est mon pêché mignon !!!
En tout cas c'est sûr que pour celui qui veut faire un peu de wheelings,ça lève tout seul un 500 2T...même si il vaut mieux maitriser un peu le frein Ar car c'est assez violent ...
viking a dit :
chewbacca a dit :
Toi, tu n'as pas besoin d'en avoir une grosse; tu as un bi et ça suffi pour te la péter
WheelingChris a dit :
Effectivement,le wheeling c'est avec le 500,ca sert à rien mais bon...c'est mon pêché mignon !!!
En tout cas c'est sûr que pour celui qui veut faire un peu de wheelings,ça lève tout seul un 500 2T...même si il vaut mieux maitriser un peu le frein Ar car c'est assez violent...
boule10 a dit :
WheelingChris a dit :
En tout cas c'est sûr que pour celui qui veut faire un peu de wheelings,ça lève tout seul un 500 2T...même si il vaut mieux maitriser un peu le frein Ar car c'est assez violent...
un 250 CR c'est du pareil au même pour lever !!!!![]()
![]()
boule10
WheelingChris a dit :
tytteuf a dit :
boule10 a dit :
WheelingChris a dit :
un 250 CR c'est du pareil au même pour lever !!!!![]()
![]()
boule10
je suis pas trop d'accord
j'ai eu le 250 et j'ai toujours le 500
la difference est notable le 500 même en cinquieme tu est succeptible de te prendre à tout moment le guidon en pleine poire
le 250 en 4
Bon, le 500 CR ,en 5e ça part quand même pas en Wheeling au moindre coup de gaz c'est pas un dragster quand même! ...
On est pas sur le forum stunt mais bon,Sur un 500,Pour des wheelings à basse vitesse je lève en 3 avec un coup d'embrayage,je passe Simultanément 4e,5e pour la "calmer" tout en dosant le frein Ar pour ne pas se retourner et la maintenir au point d'équilibre...
Ensuite je retrograde et revient en 2e ou 3e,et je reste à la vitesse la plus basse possible en mettant de tout petits coups de gaz,suivi de petits coups de frein Ar donnés en débrayant (pour ne pas caler),ainsi de suite...
Quand on maitrise ça on peut essayer de faire toucher le GB arrière et faire des wheelings en descente:une autre histoire...
Si il y a en a qui veulent apprendre,je leur conseille le Moto Verte de Fevrier 2002 où JMB lui-même prodigue sa science du wheeling,c'est avec ça que j'ai appris...
C'est évident que faire un wheeling, ça sert vraiment à rien,mais en revanche c'est diablement fun!! c'est aussi un peu pour ça qu'on fait de la bécane,non?
Moi je suis un pro du wheeling et je donne des conseils à tout le monde sur le sujet !
Ta photo , c'est un wheeling de vieux ça !!
Ma technique à moi c'est : j'accelere , je me pose le cul par terre et je la regarde partir toute seule !
Generalement ça ce passe bien sauf pour :
1 - mes fesses ( bizard ça fait mal après )
2 - la moto elle fait des figures plutot étonnantes après ...
J'ai encore un poil de travail....
WheelingChris a dit :
Bon, le 500 CR ,en 5e ça part quand même pas en Wheeling au moindre coup de gaz c'est pas un dragster quand même!...
On est pas sur le forum stunt mais bon,Sur un 500,Pour des wheelings à basse vitesse je lève en 3 avec un coup d'embrayage,je passe Simultanément 4e,5e pour la "calmer" tout en dosant le frein Ar pour ne pas se retourner et la maintenir au point d'équilibre...
Ensuite je retrograde et revient en 2e ou 3e,et je reste à la vitesse la plus basse possible en mettant de tout petits coups de gaz,suivi de petits coups de frein Ar donnés en débrayant (pour ne pas caler),ainsi de suite...
Quand on maitrise ça on peut essayer de faire toucher le GB arrière et faire des wheelings en descente:une autre histoire...
Si il y a en a qui veulent apprendre,je leur conseille le Moto Verte de Fevrier 2002 où JMB lui-même prodigue sa science du wheeling,c'est avec ça que j'ai appris...
C'est évident que faire un wheeling, ça sert vraiment à rien,mais en revanche c'est diablement fun!!c'est aussi un peu pour ça qu'on fait de la bécane,non?
BrunoSX a dit :
WheelingChris a dit :
Bon, le 500 CR ,en 5e ça part quand même pas en Wheeling au moindre coup de gaz c'est pas un dragster quand même!...
C'est évident que faire un wheeling, ça sert vraiment à rien,mais en revanche c'est diablement fun!!c'est aussi un peu pour ça qu'on fait de la bécane,non?
je suis entièrement d'accord, je vais nuancer car des fois dans certains passages techniques un petit wheeling peut être le bienvenu.....
sinon, qu'est ce que c'est bon tout de même de faire des wheelings.
mais je n'ai pas encore le niveau pour pouvoir rouler en le tenant réellement.....
sinon HSB, no souci pour l'husa mis à part le fait que je n'aime pas la position.....le guidon est trop bas pour moi et ça me met pas en confiance avec tous ces horsepower........lol!!!
sradman a dit :
Moi je suis un pro du wheeling et je donne des conseils à tout le monde sur le sujet !
Ma technique à moi c'est : j'accelere , je me pose le cul par terre et je la regarde partir toute seule !
J'ai encore un poil de travail....![]()
boule10 a dit :
sradman a dit :
J'ai encore un poil de travail....![]()
la vache !!! je l'ai échappé belle !!![]()
je te prête plus jamais mon 250 CR !!![]()
boule10(prêteursurgages)
sradman a dit :
BrunoSX a dit :
WheelingChris a dit :
je suis entièrement d'accord, je vais nuancer car des fois dans certains passages techniques un petit wheeling peut être le bienvenu.....
sinon, qu'est ce que c'est bon tout de même de faire des wheelings.
mais je n'ai pas encore le niveau pour pouvoir rouler en le tenant réellement.....
sinon HSB, no souci pour l'husa mis à part le fait que je n'aime pas la position.....le guidon est trop bas pour moi et ça me met pas en confiance avec tous ces horsepower........lol!!!
C'est pas plutot PONEYPOWER ??![]()
BrunoSX a dit :
BrunoSX a dit :
HSB-Ducati a dit :
Merci Bruno pour la confirmation...
pourquoi pas...... et sinon j'étais obligé de confirmer même si ça m'arrache la G..... de te donner raison loooooooool
entre nous une vraie histoire d'amour....................
Effectivement, la wrz 250 reste une des motos les plus violentes, rien à voir avec les 250 2T nouvelle vague avec leur réglage double position au guidon... Une moto d'homme, une vraie !
ufo84 a dit :
Effectivement, la wrz 250 reste une des motos les plus violentes, rien à voir avec les 250 2T nouvelle vague avec leur réglage double position au guidon... Une moto d'homme, une vraie !![]()