Salut
Alors apres avoir acheté un 300 ktm de 95 avec deux trois bricoles a effectuer avant de me lancer dans l'enduro,je rencontre un petit soucis.
J'ai acheter une plaque phare polysport EMX,et je trouve que les colliers sont hyper tendus,j'ai donc demonté afin qu'ils ne cassent pas.Je precise que j'ai une fourche inversée.
Comme je pense que certains ont eu ce probleme je voudrai savoir ce qu'il ont fait.
Ou bien l'ont ils monté comme ca ,en pensant quec'etait normal sans connaitre dans le temps de rupture des collier??
Les 14 commentaires de cette publication.
+1000 me suis niqué trois doigts en les accrochant...en fait j'ai aussi une foruche inversée sur le DR le souci étant que si je montais les 4 collliers bah plauq epahre trop basse, du coup j'ai enlvé les colliers inférieurs j'ai bricolé un système de vis BTR pour maintenir le bas de la plaque mes deux colliers sont attachés au sommet des tubes de fourches...c'est limite mais ca tient
proto60 a dit :
avec le froid les colliers on du mal a s'enlever pour detendre l'atmosphere un petit coup de decapeur thermique juste ce qu'il fo et ca ira beaucoup mieux
JMi a dit :
la seul fois où je les ai enlevés, ca c'est fait très simplement, en 2s en tapant dans un arbre![]()
à remettre, ben suffit d'acheter une nouvelle plaque et de se faire super c.... pour ces caoutchouc de malheur![]()