
Salut à tous!! Voilà j'ai 2 bécanes : un 250 EXC et un trail, j'adore la bécane (comme vous tous)mais 2 motos çà fait trop dans mon garage, et je ne voudrais pour rien au monde me séparer de l'enduro, c'est pourquoi je voudrais savoir si çà existe une bécane qui puisse faire les 2 comme un gros enduro. J'ai 30 bornes à me taper pour aller au boulot!!!! J'ai un niveau chèvre pour info!!!!
Merci!!!!
Les 12 commentaires de cette publication.
je pense qu'un 400 drz ce doit etre bien avec un jeu de jante enduro et un sm
en tout cas j'y pense de plus en plus car le seul technique que je fait vraiment c'est l'été en ardeche et je me demande si ça le ferais avec le drz
c'est vrai que le DRZ semble le meilleur choix !
De toute façon celle qui est parfaite dans les deux choix n'existe pas !
Un 600XR bien sur route mais trop lourde en enduro !
Un 450KTM, c'est top en enduro mais sur route ???
En fait mon coeur me conduirait vers une Katoche genre 400 ou 450 mais j'ai peur que çà ne supporte pas mes trajets maison-boulot!!!!!C'est vrai que le DRZ j'aime assez.
tytteuf a dit :
je pense qu'un 400 drz ce doit etre bien avec un jeu de jante enduro et un sm
c'est clair que le truc est de ne pas tuer le moteur sur la route avec une moto qui est vraiment typé enduro !!
Donc le DRZ semble le bon choix !
A toi d'essayer pour te faire ton opinion !!
avec la vidange tous les 800km ça revien vite quand tu vas bosser avec ,les moteurs moins performents demande aussi moins d'entretien a voir
Denver27 a dit :
En fait mon coeur me conduirait vers une Katoche genre 400 ou 450 mais j'ai peur que çà ne supporte pas mes trajets maison-boulot!!!!!C'est vrai que le DRZ j'aime assez.
En gros je vai devoir garder 2 bécanes, c'est madame qui va etre contente quand je vai lui annoncer çà!!! Mon garage est un vrai bordel entre mes outils, mes bécanes et le quad à ma fille.
Je vai lui proposer mieux, je vai me construire un nouveau garage, elle va etre content c'est clair!!!!