bonsoir a tous les emotard
y en a t il qui participe a la grappe de cyrano?
J'ai vu 2-3 captures d'écran du jeu.
Il n'a pas l'air mal.
Je peut être le laisser tenter et essayer ta carte !
Merci de l'info !
kloof a dit :
il y a 2 gros ressorts qui fixent le pot de détente au cylindre,
mais le silencieux est fixé au cadre par 2 entretoises caoutchoucs
fran6 a dit :
mais nen je lui dis que je pofine mon entrainementlol

Denver27 a dit :
Et bien vous avez de la chance moi j'ai l'image mais pas le son, si quelqu'un de doué en informatique peut me renseigner ce serait cool, en fait j'ai jamais de son quand je regarde une video sur le net (youtube ou autre). Bien sur mon volume est à fond!!!!!
Merci!!!
Encore 5 jours avant la fin du sondage. 
Actuellement c'est ASO en tête, avec environ 1/3 des votes. 
Est-ce que pendant les 5 jours restant vous allez pouvoir inverser la tendance actuelles. 
Alors ceux qui n'ont pas voter
hop un petit click..... 
Merci de votre contribution.....

M'en fout. Je roule pas dans les lieux publiques. 
Par contre rien ne m'empêche d'ici 2008 de rentrer dans les restos en moto.

laurent-c a dit :
j'ai pas eu droit aux agraphes mais à des jolis fils de couleur bleue océan.
Je trouve que c'est plus douloureux les loges postérieures (dessus du bras) que les antérieures.
par contre les cicatrices sont moins longues (à peine 15 cm !!).
encore 2 semaines avant d'enlever les pansements et les surjets, ça devrait aller mieux après.

Salut,
pour info c'est un KENNY payé 35 euros que j'ai..! Par contre pas encore essayé! dans 15 jours... amitiés Michel
Mich300GGas a dit :
Salut, je viens de m'en acheter un ainsi que pour mon fils ! Je n'ai pas encore roulé avec mais je pense qu'effectivement cela va reduire les mvts de bas en haut du casque et nuire au confort ! Dejà que je roule avec un pare-pierre limitant les mvts du casque vers le coté....
A voir. Je ne roulerai pas avant Fevrier !
L'erreur peut-être, ce qui est mon cas, c'est d'avoir acheter le collier sans l'avoir essayer avec le casque ... A voir !
Peut-etre mieux pour rouler l'été quand on est plus leger ! Avec et sous la veste celà doit ajouter a l'inconfort !! On verra bientot!:!! Amitiés Michel
vu dans le dernier EM,ce serait un mix de sxf 450 pour le bas et de lc4 690 pour le haut en simple arbre
istakafen a dit :
un 410 LA REFERENCE tout neuf 40 euro avec ça tu gagne deja 20 places

Denver a dit :
maxvins1 a dit :
effectivement il y a 5 vitesse je viend de regarder le manuel fournie avec la moto la moto est un model 2006 je sais se qu il faur dessus un clakson clignotant feux position et stops eclairage de plaque phare avant position et plein phare et un retro je ne savait pas comment faire pour instaler les contacteur de feux stops et on ma conseiller des contacteur hydrolique qui se mette a la place de la visse qui maintien le tuyo de liquide de frein au niveau de letrier et on ma confirmer que je pouvais l homologer sans trops de traca chez honda c est un peut long un mois a peut pres le temps qui se reveil a la drire enfin la prefecture car il faut faire un dossier avec la facture avec les n) de la machine la puissance le poids l annee de la moto dout elle vient et c est goude
moi je dis qu'une seule chose BON COURAGE

sradman a dit :
c'est vrai que le DRZ semble le meilleur choix !
De toute façon celle qui est parfaite dans les deux choix n'existe pas !
Un 600XR bien sur route mais trop lourde en enduro !
Un 450KTM, c'est top en enduro mais sur route ???